| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:56:16 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
Gzhan | Le Boker plus Urban Trapper est toujours dans ma poche, si un jour je le perd, j'en rachète un direct sans me poser de question |
barnabe | j'en possède un également (version manche fibre de carbone), et c'est un effet un très bon couteau de table pliant.
|
MasterSam Paster of Muppets |
Han Feloches Edit 2h après, le boss était revenu Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 11-04-2018 à 18:28:09 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
muet dhiver |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Dans ce cas regarde chez bastide, j'ai le lock-in chez eu bois stabilisé que j'utilisais en edc. Et surtout pour un artisanal, une ouverture une main. Système de blocage particulier, ce n'est ni un liner, ni un frame, ni un pompe. Très belle finition pour un poids contenu et un prix correct, payé 105€ en coutellerie. Message édité par gui3gui le 12-04-2018 à 11:21:15 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:31:14 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 13-04-2018 à 12:30:16 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Pkoi5 | Ma question parait en effet con-con, mais je n'ai jamais eu à reprendre un centrage.
|
Pkoi5 | C'est noté, merci!
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 13-04-2018 à 23:45:24 |
Sean Le Manchot | Sont bien mignons --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pkoi5 | Ils ont généralement des prix assez élevés, mais avec les -20%, y'a des trucs qui deviennent trés intéressants!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
barnabe |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
barnabe | Pour le lock du deejo j'ai dit une connerie, il s'agit bien d'un liner lock (d'après quelques vidéo que j'ai pu voir) |
pistrix | L'acier est indiqué dans les caractéristiques en bas de page.
Message édité par pistrix le 17-04-2018 à 20:10:47 |
muet dhiver | Les Deejo sont de conception française mais fabriqués en Chine. |
barnabe |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 18-04-2018 à 15:03:21 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Pkoi5 | Exact, c'était sur le 21. Ce système devrait être utilisé sur chaque couteau! C'est d'un confort... Mais ça impose un réglage parfait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |