| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Le 910 à l'air d'être une version liner lock/plaquette G10 et plus lame grande du 7010 (8.5 vs 7cm) Mais pour avoir testé le 7007, j'ai un peu peur de la qualité du G10...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2017 à 14:41:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 13:41:58 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Ici, reçu le p'tit LionSteel TRE de la CT.
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 14-03-2017 à 16:02:50 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 14-03-2017 à 16:36:23 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
muet dhiver |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
barnabe |
|
Pkoi5 | C'est effectivement le reflet.
|
Pkoi5 | Une petite photo de famille de ce we.
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 15-03-2017 à 11:02:26 |
Jay Kay |
Je connaissais pas. Sans les plaquettes à la noix, il m'aurait bien plus
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2017 à 11:01:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 15-03-2017 à 11:22:22 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:03:30 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
habana1114 | Faites péter vos Instagram, moi c'est "Frenchie.EDC". --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
muet dhiver |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 16-03-2017 à 10:49:28 |
vrolok J'ai soif... | merci beaucoup pour ton retour détaillé --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Running Disaster |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'aime vraiment pas le guillochage --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gui3gui | C'est marrant pour le guillochage, les avis divergent bien que je préfère également sans ! Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 16-03-2017 à 13:13:58 |
Pkoi5 | C'est mitigé ici aussi pour le guillochage, selon le modèle...
Message édité par Pkoi5 le 16-03-2017 à 14:09:28 |
fxdfxd | Salut a tous,
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
barnabe |
|
fxdfxd | Ecoute, l'ouvre boite peté sur le wave, j'y suis allé un peu de travers en forcant, je pense que ca aurait pas du peter, mais soit.
barnabe |
|
fxdfxd | Y'a pas de petit multitools facon juice chez victorinox malheureusement. J'ai commandé un ganzo 104s, on verra ce que ca vaut (5$ --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
barnabe |
|
fxdfxd | Perso je m'en sers tres souvent, quasiment tous les jours, mais je suis obligé maintenant de trimballer un autre couteau avec moi, car la lame du juice ne tient plus ouverte (ni fermée), et c'est penible !
gandilflegras | Arrivée du jour, Ibis d'Eric Parmentier :
Message cité 3 fois Message édité par gandilflegras le 18-03-2017 à 23:54:41 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
barnabe |
|
Pkoi5 |
|
thana54 made in concept |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
barnabe |
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 19-03-2017 à 16:29:20 |
gandilflegras |
gandilflegras |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 18:01:52 ![]()
|
barnabe |
|
fxdfxd | Juste une question, annexe. J'aimerais entourer un manche de paracord, en laissant au bout une boucle, histoire de pouvoir y mettre un mousqueton. En gros un genre de nœud d'hamecon, mais avec une boucle sur le haut. Ca existe un tel nœud ? --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |