Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1073  1074  1075  1076  1077  1078
Auteur Sujet :

Les couteaux

n°47520770
habana1114
Posté le 26-10-2016 à 19:21:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'importe quel acier au carbone rouillera si tu n'en prend pas un minimum soin.
Par prendre soin j’entends sur tout bien essuyer la lame quand elle aura été en contacte avec de l'eau.

 

Va faire un tour sur le site BladeHQ, ils ont un très large choix de modèle et tu peux affiner les critères de recherche.
Ça te donnera des idée de modèle a acheter et tu pourras chercher leur dispo en France ou sur Outfitter Country (ebay).

 

Et il faudra penser a du matos d'affutage.
Regarde du coté du Spyderco Sharpmaker:
http://www.ebay.com/itm/Spyderco-2 [...] 5439de5d60


Message édité par habana1114 le 26-10-2016 à 19:22:29

---------------
Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 19:21:59  profilanswer
 

n°47526984
Sean Le Ma​nchot
Posté le 27-10-2016 à 13:10:53  profilanswer
 

Les 440C, AUS8 & 14C28 sont tous les 3 des inox même si d'expérience l'AUS8 résiste moins bien à l'air salin ou la transpiration que le 440C.
A priori, c'est le 420HC dans les aciers d'entrée de gamme qui résiste le mieux à l'oxydation (souvent utilisé pour les couteaux de plongée d'ailleurs) mais pas forcément une bonne tenue du fil.
Sinon en 440C, dans le genre des RAT (avec un Axis à la place du Liner-Lock), il y a le Ganzo G727M dont les dimensions sont en gros entre le 1 & le 2.
Mais le RAT2 est un excellent choix, son mécanisme de verrouillage/déverrouillage est notamment ajusté quasi à la perfection, il fait quasi jeu égal avec certains schlass munis de roulement à billes (IKBS ou KVT) niveau onctuosité/ légèreté.
Niveau fournisseurs en France, en dehors de Tourangelle & Couteaux Center, voir aussi The Best Knives (qui comme son nom ne l'indique pas est implanté à Vezoul) dont le port est déjà inclus dans le prix, pour la gamme 45-100 € sont souvent moins chers que les 2 autres (pour les Real Steel par ex), niveau rapidité, c'est dans les même eaux que le 1er, plus long que le 2nd (le plus rapide des 3 en général).  


---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°47538470
imarune
Posté le 28-10-2016 à 13:38:38  profilanswer
 

habana1114 a écrit :

Je vais craquer...  
Sa vient de sortir et il existe aussi en manche titan, G10 et Cocobolo.  
Il a tout les critères que je recherche !  
 
Avec un acid stonewash maison sur la lame pour matcher avec les liners en titane...  :love:  
 
http://www.coutellerie-tourangelle [...] 23701.html


Idem, ça semble bien sympa. J'hésite à prendre un EDC "scandi flat" style Enzo, ou celui-là.  [:nicooo66:2]  
 
Le Enzo en question :
http://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] 0-2602.htm
 
Sinon dernièrement j'ai acheté un Lion Steel TRE G10 à ~170 €; un framelock, mon meilleur EDC à ce jour (et à un prix décent par rapport aux versions réellement TRE  :o ). Seul regret: la finition StoneWash. Je préfére les lames lisses (chacun ses goûts Habana  :jap: )
http://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] e-noir.htm
 
Et un Mcusta pas terrible pour les gauchers :
http://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] folder.htm
 
PS: pour les gauchers, n'hésitez pas à prendre des frames ou des liners; avec un peu d'habitude, ç'est vraiment nickel (bon le Mcusta, il me nique les ongles de la main gauche  à cause du clip inamovible :o )

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 28-10-2016 à 13:39:24
n°47539392
muet dhive​r
Posté le 28-10-2016 à 14:51:57  profilanswer
 

imarune a écrit :


Idem, ça semble bien sympa. J'hésite à prendre un EDC "scandi flat" style Enzo, ou celui-là.  [:nicooo66:2]  
 
Le Enzo en question :
http://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] 0-2602.htm
 
Sinon dernièrement j'ai acheté un Lion Steel TRE G10 à ~170 €; un framelock, mon meilleur EDC à ce jour (et à un prix décent par rapport aux versions réellement TRE  :o ). Seul regret: la finition StoneWash. Je préfére les lames lisses (chacun ses goûts Habana  :jap: )
http://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] e-noir.htm


 
Il flippe bien? J'ai la version TRE (celle au prix indécent [:starman333] ) et si on ne met pas le thumbstick pour alourdir un peu la lame, le flip est décevant (dans le même genre de rapport taille/poids, le mini bodega réalisé par Reate est loin devant en termes de flip). Par contre j'aime beaucoup leur stonewash, très doux (qui ressemble beaucoup à la finition satin de Benchmade, d'ailleurs !).  

n°47540716
imarune
Posté le 28-10-2016 à 16:32:20  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Il flippe bien?  


 
Oui  :D  Bien que je découvre actuellement les flippers  :o  Le meilleur que je possède pour l'ouverture: boker mini kwaiken , suivi par le urban trapper. Le "pseudo "TRE" arrive ensuite (pas de crantage sur le flip), mais il se rattrape par un lock parfait et une fermeture onctueuse (pour un gaucher).
 
Note: ces 3 couteaux ont un système IKBS ou assimilé.
 
Ps: pour le TRE (pour un gaucher), ça marche mieux avec le majeur plutôt que l'index, et il ne faut absolument pas serrer le frame: ça flippe très bien  :jap:


Message édité par imarune le 28-10-2016 à 16:41:27
n°47552043
Nanoplayer
Posté le 30-10-2016 à 10:39:47  profilanswer
 

Rebonjour  
Petite question svpp est ce que quelqu un a eu en main le Kershaw skyline ou a eu l'occasion de le comparer au RAT 2 ? pour me donner son avis  
et autre petite question est ce que le site knifecenter est fiable ? leurs notes etc  
Merci encore :D :*

n°47552108
Sean Le Ma​nchot
Posté le 30-10-2016 à 10:49:43  profilanswer
 

Fan de couteaux en a fait une revue https://www.youtube.com/watch?v=DK2Dw1oPBe4 où il le compare brièvement avec le RAT2.


---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°47553395
muet dhive​r
Posté le 30-10-2016 à 14:54:22  profilanswer
 

Nanoplayer a écrit :

Rebonjour  
Petite question svpp est ce que quelqu un a eu en main le Kershaw skyline ou a eu l'occasion de le comparer au RAT 2 ? pour me donner son avis  
et autre petite question est ce que le site knifecenter est fiable ? leurs notes etc  
Merci encore :D :*


 
Knife Center est très fiable, expédition rapide, paquet soigné, produit conforme à la commande. Les notes, c'est mis par les utilisateurs, donc faut voir.

n°47554765
habana1114
Posté le 30-10-2016 à 19:03:20  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Knife Center est très fiable, expédition rapide, paquet soigné, produit conforme à la commande. Les notes, c'est mis par les utilisateurs, donc faut voir.


 
Mais fdp élevé et risque de douane non ?  
 
Je crois que Knifecenter et BladeHQ sont les 2 plus gros site americain.


---------------
Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM
n°47555506
muet dhive​r
Posté le 30-10-2016 à 20:32:42  profilanswer
 

Un peu plus de 40$ de FDP et droits de douane à tous les coups oui (20% + 15 euros de frais dédouanement)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 20:32:42  profilanswer
 

n°47559479
pouckine
Posté le 31-10-2016 à 11:55:40  profilanswer
 

A partir de 16 dollars pour la France chez Knife. Jamais payé plus.  
Expédition par USPS, jamais payé de douane.
Pour l'instant ;)

n°47595564
Sean Le Ma​nchot
Posté le 03-11-2016 à 21:09:09  profilanswer
 

Tiens, en furetant chez Tourangelle (je l'ai déjà dit mais je me répète : "Harpignies = fouillis" sic :D ), j'ai vu qu'ils se mettaient à faire une partie de la gamme Ganzo http://www.coutellerie-tourangelle [...] ers_id=511 surtout les modèles à côtes de Carbonne.
Au passage, c'en est bien (sur certains sites ou forums, certains pensent que c'est du G10 texturé pour y ressembler) mais le manche est passablement glissant si il n'y a pas de "jimping" par ailleurs, ainsi le G7392-CF convient plutôt bien mais la prise en main du G741-1CF ne m'a pas vraiment convaincu (j'ai revendu le mien rapidement), c'est aussi plus sensible aux micro rayures (dans mon cas au contact des clefs dans la poche) que le banal G10...
Il y a quelques modèles que je n'avais pas remarqués chez GearBest ou FastTech mais niveau tarifs, c'est facilement 7-8 € de plus que ses concurrents chinois (+ le port) mais ça reste encore limite concurrentiel comparé à Amazon par ex (eux, c'est plutôt 10-15 € en plus même si la livraison est gratuite).
 
Enfin, moi,  c'était une autre "chinoiserie"  :D  que je cherchais au départ, le Real Steel Bushcraft Folding en D2 (pas hyper fan de cette nuance d'acier à la base : sensible à l'oxydation mais j'aime assez son style scandinave, mon côté Viking sûrement  :ange: )  http://www.thebestknives.fr/boutiq [...] g_fr&num=0 il est en rupture chez les 2 fournisseurs mais renseignement pris auprès de Tourangelle, il sera à nouveau dispo chez eux d'ici 10-15 jours.
EDIT: en fait, il l'est déjà.


Message édité par Sean Le Manchot le 06-11-2016 à 11:47:04

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°47595758
habana1114
Posté le 03-11-2016 à 21:19:35  profilanswer
 

Alors là, Ganzo chez la CT, je dit BRAVO Ganzo !  
 
Ça commence a devenir une marque à part entière et plus une marque chinoise "cloneuse" toute banale !

Message cité 1 fois
Message édité par habana1114 le 03-11-2016 à 21:20:42

---------------
Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM
n°47596316
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 03-11-2016 à 21:50:51  profilanswer
 

habana1114 a écrit :

Alors là, Ganzo chez la CT, je dit BRAVO Ganzo !  
 
Ça commence a devenir une marque à part entière et plus une marque chinoise "cloneuse" toute banale !


 
Heu...ah bon ? Depuis quand la vente dans un shop français légitime la démarche d'une entreprise et change son statut ?
Même si c'est en vente sur la CT, je ne vois toujours pas de modèle original qui aurait nécessité un peu de recherche...là c'est "on prend tel modèle connu et on le refait en moins cher".
Certains apprécient, d'autres au contraire abhorrent, c'est pas la question.
 
Par opposition, regarde Real Steel ou Kizer, c'est aussi chinois, mais eux inventent leurs modèles, non ?
 
TL;DR : je comprends pas ta relation de cause à effet induite par ton message :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°47597739
Sean Le Ma​nchot
Posté le 03-11-2016 à 23:09:53  profilanswer
 

Bah, on peut penser que pour certains, voir les Ganzos chez un fournisseur connu & reconnu pourra les inciter à sauter le pas...
Perso, c'est ainsi chez eux que j'avais repéré la marque Real Steel (même si ce sont plutôt  les revues de Fandecouteaux qui ont achevé de me convaincre), si je l'avais vue en passant chez Aliexpress ou MiniInTheBox (entre autres), probable que je ne m'y serai même pas arrêté...

 

Les automatiques de chez Ganzo me paraissent assez originaux : en tout cas, je ne suis pas capable de discerner de modèles qui les ont directement inspirés, ni chez Benchmade, ni Microtech, Beltrame ou Böker...
Si je prends mon G747 par ex, à part la forme Bowie de sa lame (celle du manche aussi un peu sauf qu'il n'y a qu'une mitre au lieu de 2 sur le modèle allemand) qui m'a tout de suite fait penser à mon bon vieux Puma Major (mon 1er schlass "sérieux"  :D, lui-même une sorte de "resucée" du Buck 110 qu'à peu près TOUT le monde a peu ou prou copié), la construction entièrement ouverte (façon Linerlock) tranche même assez avec les modèles que je connais ou possède qui ont tous un manche fermé.
Même pour le reste de leur production, ce n'est pas du pur pillage ou de la simple copie servile bas de gamme (façon Brother pour le Spyderco Manix par ex), ils font généralement la synthèse entre plusieurs "influences" (du moins pour la série Axis-Lock, moins fait gaffe pour leurs Frames ou Liners qui m'intéressent moins) : Benchmade/RAT 1 ou /Spyderco ou /DPX ou /Lion Steel etc...

 

Et chez Real Steel ou Kizer, l'influence Kershaw/Hinderer/Zero Tolerance est bien perceptible AMHA...mais tout le monde copie plus ou moins, Benchmade ne s'est même pas caché de "pirater" Spyderco ou Cold Steel ou j'ai trouvé amusant en lisant un des derniers "Passion des Couteaux" que l'auteur d'un article reproche au CS SRK d'avoir copié le Fallkniven S1 (jusqu'à preuve du contraire, le SRK date de la fin des années 80 soit facilement 7-8 ans avant son concurrent).


Message édité par Sean Le Manchot le 04-11-2016 à 20:51:20

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°47598654
habana1114
Posté le 04-11-2016 à 01:11:55  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

Heu...ah bon ? Depuis quand la vente dans un shop français légitime la démarche d'une entreprise et change son statut ?
Même si c'est en vente sur la CT, je ne vois toujours pas de modèle original qui aurait nécessité un peu de recherche...là c'est "on prend tel modèle connu et on le refait en moins cher".
Certains apprécient, d'autres au contraire abhorrent, c'est pas la question.

 

Par opposition, regarde Real Steel ou Kizer, c'est aussi chinois, mais eux inventent leurs modèles, non ?

 

TL;DR : je comprends pas ta relation de cause à effet induite par ton message :D

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est cool de voir une marque qui a la base copie énormément et qui ne ce vend que sur des sites chinois, devenir une marque international du faite de leur mise en vente sur des sites du monde entier.  
 
Justement Real Steel et Kizer inventent leur propre modèle donc ça ne m’étonne pas de les voir sur des sites du monde entier.
Real. et Kizer s'inspirent un peu mais ne copie pas autant que Ganzo.
Dans le monde du couteau, la copie ou la "grande ressemblance" n'est pas toujours bien vue en dehors de la chine forcement.

 



Message édité par habana1114 le 04-11-2016 à 01:32:04

---------------
Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM
n°47600219
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-11-2016 à 09:49:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Question aux amateurs de couteaux, quand vous partez en voyage "nature", vous prenez 1 ou 2 compagnons avec vous? Jamais eu de soucis en les mettant dans le bagage en soute?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47600349
batbulot
Posté le 04-11-2016 à 09:59:12  profilanswer
 

Rentrée de Laponie avec un suisse, un couteau Lapon et un tactique pliant, no soucy :jap:

 

Ah et 2 autres lapons aussi en fait  :D Le tt dans la même valise.

n°47600746
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-11-2016 à 10:28:23  profilanswer
 

Jour les gens. Super topic  :love:  
Ocazou, leatherman sur vente privée  :hello:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°47603496
Quineto
Posté le 04-11-2016 à 13:53:24  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:  
 
Question aux amateurs de couteaux, quand vous partez en voyage "nature", vous prenez 1 ou 2 compagnons avec vous? Jamais eu de soucis en les mettant dans le bagage en soute?


 
je voyage tjs avec un fixe et un pliant jamais eu de soucis, d'ailleur ca n'as jamais ete interdit en soute ce genre de chose.
on est meme revenus avec une hache de Mongolie  :D  
 

n°47603843
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-11-2016 à 14:19:35  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47605029
muet dhive​r
Posté le 04-11-2016 à 15:30:39  profilanswer
 

J'ai déjà mis jusqu'à 4 pliants (voire 5!) en soute, je n'ai pas eu de souci non plus. Par contre ça dépend des destinations : je ne ferai pas forcément la même chose sur un vol pour les Etats-Unis.

n°47607547
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 19:08:56  answer
 

muet dhiver a écrit :

J'ai déjà mis jusqu'à 4 pliants (voire 5!) en soute, je n'ai pas eu de souci non plus. Par contre ça dépend des destinations : je ne ferai pas forcément la même chose sur un vol pour les Etats-Unis.


Les états non-schlass compliant sont rares, alors que se trimballer un fixe dans la valoche en France est théoriquement interdit hors motif légitime :jap:

n°47608941
muet dhive​r
Posté le 04-11-2016 à 21:08:09  profilanswer
 

En fait c'est plutôt les contrôles à l'arrivée qui m'inquiètent aux US...

n°47611395
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 02:10:12  answer
 

Si tu as droit au port dans l'état où t'atterris, tu rentres easy.

n°47614892
valentin
Posté le 05-11-2016 à 17:25:43  profilanswer
 

en tout cas la sortie des US se passe OKLM. Même dans un état qui limite la taille des lames :o

n°47615014
habana1114
Posté le 05-11-2016 à 17:44:25  profilanswer
 

valentin a écrit :

en tout cas la sortie des US se passe OKLM. Même dans un état qui limite la taille des lames :o


 
Ah on est de la même génération apparemment toi et moi...  :lol:


Message édité par habana1114 le 05-11-2016 à 17:44:40

---------------
Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM
n°47620257
Kqpout
Dood!
Posté le 06-11-2016 à 14:31:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai parcouru rapidement le topic (via la recherche) par rapport aux couteaux de cuisine, mais j'aimerai votre avis sur les couteaux Ikea 365+.
Je n'ai rien qui coupe, je souhaite donc acheter un premier couteau "correct" et polyvalent.  
J'ai repéré ce modèle, 16cm, chez Ikea :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70283524/
Ils ont aussi un couteau à légume type Santoku, mais n'en ayant jamais utilisé, j'ai peur que ce soit moins polyvalent.
 
N'ayant jamais eu de "vrai" couteau à entretenir, aiguiser, etc. je souhaite me faire la main avant d'acheter de la meilleure qualité si besoin.
 
Merci
 
EDIT : je viens de voir l'autre topic en cuisine...  :jap:


Message édité par Kqpout le 06-11-2016 à 14:57:52
n°47620455
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 06-11-2016 à 14:57:12  profilanswer
 

Salut, tu trouveras une mine d'info ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0, bien lire la première page et il y a des interlocuteurs (très)compétents.

n°47620482
Nanoplayer
Posté le 06-11-2016 à 15:00:05  profilanswer
 

Rebonjouur les gens,
Alors j'ai recu un Boker magnum elegance acier 440a, alors voila il est beau et apres quelques essais et un doigt coupe haha l ouverture est assez fluide et sympa.
Qu est ce que vous en pensez je peux l echanger ou il en vaut le coup ?
Merci

n°47620875
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-11-2016 à 15:55:44  profilanswer
 

C'est la gamme low cost de chez Boker.
Tu peux l'échanger contre un paquet de clope si tu veux  [:el g]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°47621193
valentin
Posté le 06-11-2016 à 16:43:15  profilanswer
 

Nanoplayer a écrit :

Rebonjouur les gens,
Alors j'ai recu un Boker magnum elegance acier 440a, alors voila il est beau et apres quelques essais et un doigt coupe haha l ouverture est assez fluide et sympa.
Qu est ce que vous en pensez je peux l echanger ou il en vaut le coup ?
Merci


Une photo ?

n°47621249
muet dhive​r
Posté le 06-11-2016 à 16:52:51  profilanswer
 

Nanoplayer a écrit :

Rebonjouur les gens,
Alors j'ai recu un Boker magnum elegance acier 440a, alors voila il est beau et apres quelques essais et un doigt coupe haha l ouverture est assez fluide et sympa.
Qu est ce que vous en pensez je peux l echanger ou il en vaut le coup ?
Merci


 
Et bien ça dépend, est-ce qu'il te plaît ? Si oui, tu le gardes !

n°47624101
Nanoplayer
Posté le 06-11-2016 à 21:37:35  profilanswer
 

https://s12.postimg.org/wypzr5j4t/DSC_1254.jpg
Voila je trouve qu il est assez beau et la qualite de fabrication niquel et l acier est acceptable je trouve
l ouverture est assez fluide meme s il lui faut un ptit coup de poignet
Par contre la lame n est pas centrer mais aucun jeu  
et puis c est un cadeau faut bien commencer avec quelque chose :D

n°47625444
Sean Le Ma​nchot
Posté le 07-11-2016 à 00:58:56  profilanswer
 

Bah si il plaît à son propriétaire, limite quel intérêt ce que les autres peuvent bien en penser ?
Sinon Böker même l'entrée de gamme de la série Magnum, on en a pour son argent normalement...mais c'est directement concurrencé par ce que font M-tech ,Ganzo ou Enlan qui à part leur déficit d'image n'ont pas grand chose à leur envier...
Après comme cette série est achetée directement aux fabricants chinois & ensuite rebadgée, les industriels vendent parfois en même temps à plusieurs marques c'est comme ça qu'on retrouve des schlass identiques (ou avec de très légères variantes) chez SOG fusion, Böker, S&W, Shrade ou M-Tech...
Pour la nuance d'acier 440A, il est souvent traité assez mou, la lame se raye ou s'ébrèche assez facilement mais s'affûte tout aussi facilement...


Message édité par Sean Le Manchot le 07-11-2016 à 10:40:17

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°47625762
Nanoplayer
Posté le 07-11-2016 à 06:40:43  profilanswer
 

Bonjour
Oui j'ai lu que c est assez mou, mais je suis deja decider a achter le rat 2 ou le kershaw skyline dans quelques temps
Et au moins je pourrais faire une comparaison
Ah oui encore une chose SVP, pour l affutage je prends quoi ?
ps: ce qui est sur acier mou ou pas, j ai pas encore arreter de saigner hhhh.
Bonne journee a vous


Message édité par Nanoplayer le 07-11-2016 à 06:54:21
n°47632518
habana1114
Posté le 07-11-2016 à 17:55:08  profilanswer
 

Spyderco Sharpmaker !  
http://www.ebay.com/itm/Spyderco-2 [...] 5439de5d60
 
Bien plus rapide et efficace avec cette technique:
https://www.youtube.com/watch?v=-MHe_8wTHmg


---------------
Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM
n°47638001
muet dhive​r
Posté le 08-11-2016 à 09:19:35  profilanswer
 

[:baladda]
 
C'est Noël avant l'heure, je viens de recevoir mon cadeau de moi-même à moi-même, de chez nos amis de Custom Knife Factory à Moscou [:simchevelu:4]
 
Donc ce beau bébé de 22cm répond au doux nom de SSE, c'est une framelock avec un manche en titane et une lame stonewashed en M390 :
 
http://reho.st/medium/self/2b02c168c56bf14c2ccd8c5cebcadadbcc19278d.jpg
 
http://reho.st/medium/self/e47b06ef3aedb87377436ca772b71338c6ebd799.jpg
 
http://reho.st/medium/self/22f18c80e7e89d68eb688375fc4c2605b9175694.jpg

n°47638334
sharkybill​y
Posté le 08-11-2016 à 09:48:39  profilanswer
 

Féloches !
Il est très très beau :love:

n°47641411
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 13:57:08  answer
 

Oh, un Southard :o
:D
 
Féloches :jap:

n°47641500
Running Di​saster
Posté le 08-11-2016 à 14:03:26  profilanswer
 

Féloches, il est beau !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1073  1074  1075  1076  1077  1078

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR