| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
imarune | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 22-09-2016 à 21:39:56 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 21:33:50 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Mr Bear Grumpf !!! | Ouais j'ai hâte de le toucher cuilà, et après ça va être dur d'attendre 2 mois ... --------------- |
barnabe |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
imarune | Je crois que c'est IKBS comme le kwaiken... Message cité 1 fois Message édité par imarune le 22-09-2016 à 22:42:27 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
Message édité par barnabe le 22-09-2016 à 22:53:58 |
imarune | As-tu essayé de fermer le Urban Trapper en tenant fermement le manche et la lame ? Sur le mien, 1 fois sur 2, il se replie sans beaucoup d'effort (sans toucher au linerlock) |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 23:06:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 22-09-2016 à 23:25:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 23:39:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 23:43:06 ![]()
|
imarune | Oui, sauf que c'est un liner (titane et pas bien épais). A ton avis, ça vaut le coup de retravailler le talon du liner (biseauter, rogner ou autre) ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 00:29:46 ![]() Non, même technique, ne surtout pas retoucher la géométrie. Un liner c'est un frame en moins costaud, mais le principe est le même |
habana1114 | J’hésite a me prendre un Spyderco Techno (sur O.Country bien sur). Qui en possède un ici et pourrait me donner quelques mesure svp. Et pour ceux qui l'utilise, l’épaisseur de lame ne vous gêne pas trop sur certaine découpe (friction sur la matière a couper) ? Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 23-09-2016 à 01:44:55 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
Running Disaster |
|
427ci | Mr bear : joli bestiau !
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Mr Bear Grumpf !!! |
Ouais il doit bien tenir dans la main ... on verra ça. Mais plat en même temps donc presque gentleman ...
C'est qui me plait, pas de visserie, pas de dos ouvert, un pivot et basta. Ceci en soi demande une certaine précision parce que le frame dépends du pliage pour être fiable. Vu la réputation de SEGA je doute avoir des problèmes de lock. Et puis cette trempe sur le manche, un camo naturel, on ne sait plus si c'est de l'acier ou du cuivre. Je suis content.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 23-09-2016 à 09:17:21 --------------- |
thana54 made in concept |
|
Vicporc |
|
Pkoi5 |
|
muet dhiver |
427ci |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
427ci |
Ponpon_ |
|
imarune | Tu peux en dire plus ? Ca m'intéresse. Si c'est facile à démonter, je le fais tout de suite Message cité 1 fois Message édité par imarune le 24-09-2016 à 20:20:13 |
imarune |
|
abadon302 | Fait le passer en garantie, si tu enlèves de la matière du talon tu risques très fortement d'avoir du jeu vertical.
|
imarune | Tu as raison, il décroche beaucoup moins souvent, mais 1 fois sur 10, tu le replies sans problème (sans toucher au liner). Ce couteau ne met vraiment pas en confiance -> SAV |
Mr Bear Grumpf !!! |
Ponpon_ |
J'ai eu surtout des difficultés avec la vis du pivot (type 6 pans), dure au desserrage, mais encore plus dure à resserrer. Il a fallu que je taille une encoche sur la tête de vis pour y aller au tournevis plat, car l'encoche hexagonale se désintégrait. Après pour les roulements pas de difficulté particulière, les billes sont clipsées à l'intérieur d'un anneau métallique, elles restent en place pendant qu'on réassemble lame et platines. Message cité 1 fois Message édité par Ponpon_ le 25-09-2016 à 16:43:09 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'était eux qui y mettaient de la mauvaise volonté, ou ESEE ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skopos |
|
Pkoi5 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 19:38:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |