| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 19:57:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 19:57:16 ![]() ![]() |
abadon302 | La méthode correcte c'est le "frein filet" c'est une colle fait pour les vis et qui est démontable. |
habana1114 | Plus connu sous le nom de "Loctite" mais attention il faut prendre la solution bleu car la rouge a une prise très forte. --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
abadon302 | Loctite c'est une marque de colle, il font plein de produit différent. |
habana1114 | Ba justement la Loctite 243 (donc bleu) ne bloque pas la vis. Message édité par habana1114 le 29-08-2016 à 22:15:24 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
-neon- Illuminé | +1 pour la Loctite 243 (bleue), parfaite pour la coutellerie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 09:33:22 ![]() ![]() |
muet dhiver |
|
barnabe | De toute manière, sur un bon pliant bien conçu pas.besoin de feinfilet :ô
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Au sujet d'un éventuel graissage de lames inutilisées en étui kidex, vous conseillez quoi comme graisse /huile ? --------------- On en as gros ! |
Vicporc | huile de parafine ça revient souvent. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
thana54 made in concept | WD40 si pas d'utilisation cuisine, ou ballistol, idem mais moins odorant, huile de camélia sans odeur |
Vicporc |
Pkoi5 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
batbulot | Salut le topic ! |
thana54 made in concept |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
batbulot | Yes merci pour le site |
Mr Bear Grumpf !!! | Si tu n'es pas bloqué sur le manche en bois, regarde le Sissipuuko. Ca a l'air d'être un très bon rapport qualité prix.
--------------- |
korner | j'ai bien reçu les scales pour mon mini grip de la part du mec en russie, la qualité est top !
--------------- galerie photo | thingiverse |
habana1114 | J'aime beaucoup le contraste noir/orange. --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
korner | 95$ shipped si jamais elles intéressent dis moi vite car on peut s'arranger, plutôt que je les renvoi en Russie ... Message édité par korner le 31-08-2016 à 17:00:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
muet dhiver | Elles sont chouettes et le tarif est tout à fait honnête. |
habana1114 | Merci mais je n'ai pas de Mini/Griptilian. 95USD ça va vue le travaille à faire oui. Si avoir cette texture ne te dérange pas demande lui de te faire une réduction pour l'erreur au pire. Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 31-08-2016 à 17:39:14 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 31-08-2016 à 18:31:44 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 22:30:23 ![]()
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | bon au final on s'est arrangé, je garde celles ci qui me vont bien. quelques photos avec le shlass à l'intérieur
le clip titane arrive bientôt Message cité 3 fois Message édité par korner le 01-09-2016 à 10:39:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Chambre à air ou équivalent autour du kidex pour un port à l'horizontale à la ceinture ? J'ai essayé un Tek-Lok et j'ai trouvé ça trop epais. --------------- On en as gros ! |
thana54 made in concept |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 01-09-2016 à 15:55:06 |
korner | c'est vraiment un buffle le 560 --------------- galerie photo | thingiverse |
Pkoi5 |
|
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |