| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : Message édité par thana54 le 12-05-2016 à 20:49:36 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 20:49:23 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Non mais là faut une machette ou une serpe ... 10 fois moins cher en plus ou une serpe --------------- |
muet dhiver |
Skopos |
|
-neon- Illuminé | Coutellia, la qualitance --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
batbulot | J'habite à 20 mn j'ai même pas eu le temps d'y aller ce we |
MrBlu | Bonjour a tous
|
muet dhiver |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 22:37:13 ![]() ![]() |
Running Disaster | Joli ! |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Bien le bonjour --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 09:50:02 ![]()
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
abadon302 |
|
Gr@ffix Fisteur de Poney | Merci pour les infos.
--------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
thana54 made in concept | ou un axislock/ball-bearing lock.
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 24-05-2016 à 12:02:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Running Disaster |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 24-05-2016 à 19:29:15 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Le boker me plait beaucoup esthétiquement, mais je l'ai un peu massacré en essayant de l'aiguiser avec une pierre a eau 400/1500. J'ai en effet rayé la face de la lame, c'est pas très joli, du coup je ferai pas de photos. Est ce que cela se rattrape ? Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 24-05-2016 à 23:48:58 |
thana54 made in concept |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Pantoufle_man Force tranquille | Comment je peux aiguiser cet acier ? Quelle pierre utiliser ? |
abadon302 | Ca reste un acier relativement classique, n'importe quelle pierre à eau suffit. |
muet dhiver | Pour mon anniv, ma femme m'a offer un Deejo. Très jolie ligne, du bois de génévrier, et un poids plume record pour sa taille : 37 grammes pour un peu plus de 20cm :
|
Mr Bear Grumpf !!! | Fran quoi ? --------------- |
5thgen |
pierro31 Ni dieu ni mètre | @Sean, vais enfin pouvoir profiter de ton avatar sur scène le mois prochain |
Running Disaster |
|
muet dhiver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |