| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 17:40:48 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muet dhiver |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Dans les petites pierres simples répondant à tou besoin ça c'est pas mal.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 19:25:50 ![]() Merci pour tes réponses. |
standalone |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Mr Bear Grumpf !!! |
-neon- Illuminé |
edit : je le reçois dans la semaine normalement Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-01-2016 à 09:40:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 09:38:03 ![]() ![]() |
Je commencerai de toute façon par la case cordonnier de quartier, ce serait bête de passer à côté d'un truc sympa à deux pas de chez soi. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
thana54 made in concept |
Et merci pour la remarque qui me fait réaliser que je peux très bien acheter la peau et demander au cordonnier de former la pièce et coudre. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Running Disaster |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Message édité par Aquaterrien le 18-01-2016 à 18:03:56 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Si c'est ça je te confisque tes couteaux pour pas que tu te blesses ! Message édité par Mr Bear le 19-01-2016 à 15:47:56 --------------- |
habana1114 |
thana54 made in concept | c'est mal ganzo en faite, je me tâte sur un stretch (soit en HAP40 soit du ZDP189 (mais j'aime pas la couleur verte du manche), soit du G10 chosolat (bof aussi la couleur)). |
Mr Bear Grumpf !!! | J'aime pas plus Spydie ... --------------- |
habana1114 |
muet dhiver | J'aime pas Spyderco non plus... |
ZT j'aime leurs modèles d'avant, ceux qui lorgnent sur le style des Strider. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
barnabe | C'est une nouvelle mode les manches à facettes, très géométriques ? J'suis pas super fan, ça n'a pas l'air très confortable en main... |
muet dhiver | Et deux nouveaux modèles chez Hinderer. En effet la tendance semble être au manches avec des formes géométriques :
|
x-ben | J'ai reçu mon ptit cran d'arrêt Ganzo de chez Gearbest: ça faisait des années que je cherchais un tel truc pas trop cher. Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 21-01-2016 à 00:04:06 --------------- LaBrute |
habana1114 | Pour ceux qui veulent voir les nouveautés au salon Shot Show 2016 je vous conseille de regarder les vidéos de Late Boy Scout:
|
thana54 made in concept | cliquez pas |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 19:09:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 19:10:57 ![]()
Rejoins-nous, on est bien Edit : Un petit SnG CC SW RG t'irait bien (SnG Concealed Carry StoneWash Ranger Green, si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 19:15:07 |
muet dhiver |
|
|
Et je ne suis pas fan des finitions stonewash. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 22-01-2016 à 10:45:38 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |