| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 09-01-2016 à 23:39:21 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 23:38:21 ![]() ![]() |
Running Disaster | En parlant d'artisans, un pote à moi vient de se lancer en coutellerie : https://www.facebook.com/leslamesdeboivre/?fref=ts |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et un autre nous a quitté, Eric Boisset, des Forges de Pyrène. --------------- On en as gros ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
korner |
Message édité par korner le 10-01-2016 à 17:05:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est pire que le topic pizza maison ici ou pas ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et a acheter sur place non ? Ça doit être chaud de rentrer aux States avec un coutal même en soute !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah je me suis jamais posé la question pour les couteaux en soute aux USA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:04:57 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
En soute, je vois pas pourquoi ça poserait problème Autrement, en fixe j'aurai dit ESEE Izula 2 (ou le I si tu veux pas des plaquettes), en pliant j'aurai dit Spyderco Delica 4 FFG. Tant que t'as un Victorinox qd meme pour le tire-bouschtroumpf... *edit* ah oui +1 pour le Forester machin, super schlass ! Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 10-01-2016 à 21:32:04 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu peux amener un couteau en soute sans aucun problème aux US.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
thana54 made in concept |
Mr Bear Grumpf !!! | Pareil que les autres un Victo pour le petit boulot et le tire boutsctroumpf ou schtroumpf bouchon je ne sais jamais et un petit fixe. Le Suisse tu peux l'emmener sans trop de risque dans la soute, le fixe moins sur. Mais là bas il y a pléthore de choix. Un petit truc qui tient le fil comme l'Izula en effet. Simple efficace. Ou alors l'option tradi pas cher là bas, facile à affuter avec tout y compris le rocher sorti de l'eau un petit fixe Buck
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 09:38:34 ![]()
|
kakal33 | le mieux est d'acheter une fois sur place et au retour de les mettre dans la valise avec leurs boites d'emballage, comme ça aucun souci à l'aéroport |
muet dhiver |
|
standalone |
|
habana1114 | J'ai fait une petite vidéo pour montrer l’efficacité du tranchant de mon Chaparral après 2 mois d'utilisation quasi quotidienne et seulement en maintenant le tranchant avec un strop: https://www.youtube.com/watch?v=PVYwJ0FG92o Bon j'avoue que je n'avais un peut rien a faire... Message cité 1 fois Message édité par habana1114 le 12-01-2016 à 02:46:05 |
|
-neon- Illuminé | Plus le temps passe et moins j'aime les profils modernes et tactiques --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Et un satisfait de Ganzo, un ! --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Mets y un peu d'huile et tu vas voir ... ou bien déserre un poil l'axe ...
--------------- |
standalone |
|
|
barnabe |
|
habana1114 |
|
muet dhiver |
|
habana1114 |
|
3z3ki3l | Le dernier sur la première photo c'est quoi ? C'est pas un spydie hein Message cité 1 fois Message édité par 3z3ki3l le 13-01-2016 à 19:09:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |