| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:21:55 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
thana54 made in concept |
|
Running Disaster |
|
batbulot | Super ! Le mien est expédié aujourd'hui... |
427ci | j'ai aussi un g717 (entre autre ganzo) en orange aussi
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
thana54 made in concept | Dites les bricoleurs, pour coller du G10 à un liner en fibre ou fibre sur acier, vous utiliseriez quoi ? |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 12:31:27 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | J'ai reçu mon Buck !!!!!!!!!!!!! --------------- |
Running Disaster | Photos !
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 17-11-2015 à 14:21:53 |
barnabe |
|
thana54 made in concept | Ok merci, l'epoxy j'en ai, mais pas le dégraissant. Et j'ai pas encore la lame, je suis toujours en prospection. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 17-11-2015 à 16:58:11 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
barnabe |
|
batbulot | Je réponds pour kakal : oui, oui et je ne sais pas je ne l'ai pas encore eu en main Message cité 1 fois Message édité par batbulot le 17-11-2015 à 20:38:42 |
kakal33 |
|
valentin |
|
barnabe |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Surtout une des mitres. Avec la lame carbone, ce sera la course à l'oxydation.
|
Mr Bear Grumpf !!! | lame s30v pas carbone. et elle est dure --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 09:40:18 ![]()
|
batbulot | Je confirme la qualitance du Swiza D04 reçu ce jour ! Construction très solide ! |
tarpan66 | Je viens à vous en paix (pas de lynchage merci) mais est-ce qu'il y en a ici qui on testé EN VRAI ceci ?
Comme il est dit souvent ici on a de bonnes surprises depuis qques années des productions chinoises, donc pourquoi pas sur ce genre de produit ? Donc s'il y avait des retours IRL je serai preneur Je précise que je veux parler des versions Aliexpress à 10€ Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 18-11-2015 à 22:44:20 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | J'ai bien des SRM payés 3,50€ (qd €/$ était favorable --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thana54 made in concept | Oui, je vais comparer le vrai du faux. Au pire j'aurais des plaquettes de rechanges. Je n'attends rien de l'acier sur la copie. Réponse dans 1 mois (délai habituel d'aliexpress) |
abadon302 | [quotemsg=43935297,24790,774221[/quotemsg]
|
tarpan66 | Cool, tu pourras essayer de lui attribuer une note sur 10 comparé à l'original ? Au pire, vu que les photos ont l'air d'être celles de victorinox à peine retouchées (pour masquer le R par ex.) tu pourras demander un remboursement partiel s'il correspond pas exactement ("Mais... je vous ai commandé un Escue et vous m'avez envoyé un Rescue, c'est une contrefaçon : remboursez ! " Message édité par tarpan66 le 19-11-2015 à 10:15:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
acteon89 |
barnabe |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
thana54 made in concept |
|
kakal33 |
|
Sean Le Manchot | Perso, je n'ai jamais été convaincu par l'original : les plaquettes fluo ne valent pas la différence de prix par rapport à un simple Trekker (surtout que la version BW se trouve d'occaze en bon état en surplus pour 10aine d'€) donc je ne vois pas trop l'intérêt de la copie...
Message édité par Sean Le Manchot le 19-11-2015 à 18:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |