| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:16:34 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Un petit coup de voiture et t'es à Opinel ... on a pas idée d'habiter après les Vosges non plus ! --------------- |
Jay Kay | ^^
|
phyllo scopus inornatus |
|
Jay Kay | Tu noircis ton biseau avant de l'affuter, ça te permet de voir si tu as le bon angle lorsque tu affutes. |
abadon302 | Tu peux recouvrir le tranchant de marqueur, si tu as le bon angle sur la pierre l'encre s’efface. |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:37:27 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
thana54 made in concept | J'ai peut être pas bien compris, mais ce qui est sur, c'est que certains vont encore craquer |
Mr Bear Grumpf !!! |
thana54 made in concept |
phyllo scopus inornatus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon un peu plus au large ya aussi des flippers. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
acteon89 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kakal33 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Gardez votre angle constant, et ne changez pas de pierre trop vite ! Ben quoi ? Message édité par Mr Bear le 06-11-2015 à 12:05:34 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Illu va falloir te mettre au Japonais --------------- |
batbulot | je pense me laisser tenter par un petit Swiza |
Mr Bear Grumpf !!! | Clair que pour 200$ tu trouves du très beau Mcusta voir du Moki dont la qualité est éprouvée --------------- |
labotsirhc |
Message cité 2 fois Message édité par labotsirhc le 08-11-2015 à 15:56:09 |
muet dhiver |
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 08-11-2015 à 18:18:07 |
abadon302 | Il est microbillé non ? tu arriveras pas a faire le même rendu même avec beaucoup de travail.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
garoju |
Message édité par garoju le 09-11-2015 à 12:54:01 |
muet dhiver | Oui c'est clair. Les dingos de coutal chez USN et BladeForums trouvent la qualité et les matériaux au top. Après bon c'est sur que dans beaucoup d'esprits, y compris le mien, le réflexe de base est "chinois = low cost". Je me suis longtemps demandé pourquoi c'était si cher alors que c'est produit en Chine, mais bon la qualité des matériaux est là (titane, M390, etc...). Reste que l'import semble couteux puisque seuls quelques sites US comme GPKnives le distribuent. D'ailleurs, le Torrent montré en photo plus haut est passé en rupture de stock chez GP à peine 48h après avoir été mis en ligne.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 15:14:56 ![]() |
muet dhiver |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kakal33 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas plus moche qu'un ZT --------------- |
gysmo_15 | Esthétiquement je n'aime pas du tout (chacun ses goûts). Il a d'autres différences par rapport à un Opinel classique ? |
kakal33 |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 10-11-2015 à 18:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |