| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Trublionnnne | Reprise du message précédent : --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:46:59 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | spyderco je pense pas, plutôt Byrd pour ce prix. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | t'as le tenacious dans cette gamme de prix (a peut prêt ... A moins que ça ai augmenté). --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 08-09-2015 à 18:59:45 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
labotsirhc |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 00:06:13 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 14:19:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 15:09:58 ![]() Ah ben si tu veux un petit EDC qui passe inaperçu, qui effraiera personne et qui est costaud |
Jay Kay | Personne ne cite les Ambitious/Tenatious/Persistent de Chez Spyderco ? Y'a-t-il une raison ? Bon rapport longueur de lame/prix pourtant ? |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 09-09-2015 à 16:41:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Sean Le Manchot | La Sainte Inquisition & le NKVD ne se sont malheureusement pas encore assez penchés sur leur (triste Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 09-09-2015 à 17:31:22 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Sean Le Manchot | Ca permet au pouce de prendre un bon appui sur le dos de la lame, ça n'est peut-être pas spécialement joli mais ça contribue à la bonne ergonomie de schlass...
Message édité par Sean Le Manchot le 09-09-2015 à 17:29:23 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
barnabe |
|
barnabe |
|
liliro |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
lopengl | Salut les collectionneurs Vous êtes contents de tourangelle? J'ai fais une commande dimanche soir. Pas super le relais je trouve. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
barnabe |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
hellk \\ (^o^) // |
--------------- life is like a banana without bicycle |
korner |
yoak négligemment lourd | c'est sobre comme une R19 lensoise |
korner | c'est classieux avant/après :
Message cité 2 fois Message édité par korner le 09-09-2015 à 22:37:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |