| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 10:24:27 ![]() ![]() |
btd | Moi ma commande (de mardi 26) chez CT est également partie ce matin... |
Cassius | Salut, --------------- . . |
Cassius |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 29-08-2014 à 11:06:19 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
-neon- Illuminé | J'ai remis le nez sur les forums de forge et coutellerie, pffff...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vicporc | Morceau de rail FTW! |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 21:12:37 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
barnabe |
|
Quineto |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 29-08-2014 à 13:53:09 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thana54 made in concept | J'ai enfin eu une réponse de CT, par mail, 4 jours après. C'est mieux que rien.
|
Rhum | Je quitte mon entreprise après 9 ans chez eux. Un superbe couteau.. Les photos ce soir En attendant :
Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 29-08-2014 à 14:43:02 --------------- Des Stats de Running |
[ben] Force et Honneur |
Rhum | Le bois est plus clair sur le mien. Ils savaient mon envie et on visait parfaitement --------------- Des Stats de Running |
[ben] Force et Honneur |
kakal33 |
photo faite à l'arrache avec mon ipad! Message édité par kakal33 le 29-08-2014 à 15:41:15 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
[ben] Force et Honneur | et ca marche coment en fait ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | C'est ça... Mais tu peux aussi le disposer à l'horizontale. zieute sur youtube |
[ben] Force et Honneur |
thana54 made in concept |
J'ai fini par bien l'aimer ce petit lake |
[ben] Force et Honneur |
valentin |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 23:26:48 ![]()
|
Couteau-Survivre | Ah le "Bordelais" est une fabrication de coutellerie Saphore? Etant originaire de Bordeaux, je me souviens d'avoir bavé très souvent devant la vitrine de leur magasin. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé cependant. --------------- Comparatif pour trouver le meilleur couteau de survie |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Au passage, le Fallkniven A1 est à 183€ sur Amazon Espagne. |
Rhum |
|
barnabe | Je me suis fait une petite séance d'aiguisage hier, sur mon Sebenza small 21.
|
shaq46 |
btd |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |