| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:22:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:22:25 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
standalone |
|
Sean Le Manchot | Perso si j'aimai beaucoup les fixes monoblocs de Chris Reeves (mais hors de mes moyens à l'époque & quasi introuvables sauf à Paris), j'avoue avoir toujours trouvé la ligne du Sebenza plutôt banale... Message édité par Sean Le Manchot le 24-04-2014 à 17:45:32 |
Sidurm | Je suis à la recherche d'un pliant très robuste (l'équivalent d'un ESEE 3 par ex.), sans serrations et d'un budget raisonnable (200 € maxi).
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 16:32:38 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 17:20:26 ![]()
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 17:33:56 ![]() Oh putain, c'te fatigue |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est très chouette --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 21:25:13 ![]() Ca tombe bien, une fois fermé tu le remets dans ta poche |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mais t’abîmes ta poche avec tous ces angles --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 08:19:44 ![]() |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 10-04-2014 à 09:48:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sidurm | J'avais repéré de DPX et je cherchais s'il existait un équivalent pourquoi pas en mieux |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
sarsipius |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message édité par iluminatis le 10-04-2014 à 15:08:56 |
Sidurm | Il y a un modèle d'Hinderer présenté dessus qui n'a pas cette protubérance doigtesque qui me chagrine également... |
iluminatis la guillotine ou le durian? | En effet, il s'agit de la référence ZT 0550. La boucle est bouclée...
|
gaston10241 | J'avais déjà un mini victorinox... Je viens de recevoir le rambler Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-04-2014 à 20:31:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
garoju |
Message cité 1 fois Message édité par garoju le 12-04-2014 à 11:32:30 |
barnabe |
|
archergrincheux |
|
gaston10241 | oui, on trouve plein de couleurs... en alox aussi, mais on perd le cure-dent et la pince --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
archergrincheux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |