| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message édité par Banalam le 26-03-2014 à 18:54:44 |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:23:26 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est énorme --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | http://www.zombietools.net/products/blades/
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mamatom |
barnabe |
Chaud7 |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 28-03-2014 à 17:13:20 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Chaud7 | Tu m'excuseras sans doute de préférer la vision et le travail de nos très bon artisans couteliers de Thiers et d'ailleurs, plutôt que celle de ces gros ploucs d'amerloques dégénérés.
Message cité 1 fois Message édité par Chaud7 le 28-03-2014 à 22:20:13 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 22:19:53 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Enfin il ne faut pas mettre tous les américains dans le même panier non plus... (ça aussi c'est plouc)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chaud7 | Gros ploucs d'amerloques dégénérés ---> Coldsteel
|
Modération | Posté le 29-03-2014 à 00:38:06 ![]()
|
Chaud7 |
Message cité 3 fois Message édité par Chaud7 le 29-03-2014 à 01:24:29 |
Grubnatz me name is potato |
Chaud7 |
|
Grubnatz me name is potato | être un gros beauf a rien de répréhensible, pas de raison d'éditer la vidéo |
Cassius |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 23:36:28 ![]()
Perso quand je vois le mec s'acharner sur un buste, je vois un gonz qui essaye de vendre son produit en montrant ce à quoi il est destiné, bien que je le trouve un poil ridicules. Bref, fin de la parenthèse pour ma part Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 23:37:32 |
Sean Le Manchot | Je suis tout à fait prêt à admettre que la communication de la marque est (passablement) outrancière mais ce ne sont pas les seuls sur ce créneau (SOG par ex Message édité par Sean Le Manchot le 12-06-2014 à 18:19:31 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
sarsipius | est-ce que vous savez où je peux trouver un doug ritter mk1 mini pour pas trop cher ?
--------------- Mon feedback |
Daedelus |
barnabe |
|
Daedelus |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
barnabe |
|
standalone | Le charge tti vaincra |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Daedelus |
|
barnabe |
|
sarsipius | doug ritter commandé chez knifeworks --------------- Mon feedback |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 02-04-2014 à 14:01:52 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |