| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 19:37:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 19:37:34 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
bibiwood In Google We Trust |
Le mien était en état nickel sauf le fils de la lame qui était totalement aplatit, je sais pas comment le mec a fait sont affaire, peut être en essayant de couper du fils barbelé. Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 13-03-2013 à 21:39:48 |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 13-03-2013 à 22:08:53 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bibiwood In Google We Trust |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blast3r Please smile my nose bleed | Ils étaient trop occupés avec les tires bouchons qui leur restaient en stock --------------- Le topic des vélos vintage |
dilus |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 12:58:23 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour, je cherches des idées de pistes pour un papillon.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oui, c'est ce que j'ai lu, ce qui me conforte dans le fait de le prendre : son côté pas uniquement "show", mais bien utile.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tu le gardes là, tu cherches pas à t'en débarrasser ? Parce que tu le vends super bien. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dooky |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
dooky | Hello,
|
dooky |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Perfect EDC, holds up an edge very well, maybe on the heavy side, but nothin' incredible... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cardoso5fr |
Le 53 est assez décevant à mon sens par rapport au custom en 4" il aurait été parfait. La lame est excellent mais le latch est placé de manière étrange sur ce 3" et l'ergo sous la lame est à virer selon moi. Il est pas un super flipper mais en utilitaire il tiens bien la marée avec sa vrai lame en D2 et sa bonne géométrie. Le système de roulement est assez fiable dans l'ensemble mais ajout de loctite comme indiqué obligatoire. Le 32 est un bon petit bali léger efficace, qui flippe plutot bien même si les 3" sont pas fait que pour ça et limitent assez la chose. Entre les deux, le 32 est plus sympa et polyvalent à mon sens. Mais le jeu des branches est aussi supérieur au 53. Dans le pas cher en bali et de qualité tu vas rien trouver d'autre que les kimura. Sinon tu tapes allègrement au dessus des 200 euros pour du microtech ou du benchmade.
http://francebalisong.com/forum/vi [...] =39&t=3425 Le mayhem est bien mieux selon moi, produit par benchmade à l'époque et là il est a un tarif imbattable. Message édité par cardoso5fr le 15-03-2013 à 08:50:17 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci pour ces retours. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sc4rf4ce | Bonsoir à tous,
Message cité 4 fois Message édité par Sc4rf4ce le 15-03-2013 à 20:14:40 |
dilus | c'est une très belle pièce même |
Sean Le Manchot | Belle pièce artisanale effectivement mais sur les photos, j'aurai tendance à trouver la 1/2 garde un rien trop petite (ce n'est peut-être qu'une histoire de proportion visuellement) et regretter l'absence de trou pour une dragonne...
Message cité 3 fois Message édité par Sean Le Manchot le 15-03-2013 à 21:03:43 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
dilus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 09:20:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 11:15:13 ![]() 1* oui, et alors
|
Sc4rf4ce |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Message édité par pb_tls le 16-03-2013 à 12:47:34 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Sc4rf4ce | Sûrement une mauvaise traduction pour l'huile (c'est tout en japonais sur les bouteilles) mais c'est des très bon produits.
|
dodge52 gt:dpx tokarev | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 15:25:13 ![]() Lansky turnbox ou Spyderco sharpmaker.
|
Banalam |
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 16-03-2013 à 20:25:26 |
sicarius Je trompe énormément ... |
Message cité 1 fois Message édité par sicarius le 16-03-2013 à 20:48:47 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |