|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:36:10 |
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 03-12-2012 à 11:44:11 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sidurm | Si tu aimes le Damas...
Message édité par Sidurm le 03-12-2012 à 12:14:29 |
Sc4rf4ce |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sc4rf4ce |
Message édité par Sc4rf4ce le 03-12-2012 à 15:18:37 |
Maevar |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 03-12-2012 à 17:27:18 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:58:20 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nounounounou | le lansky crock sticks c'est le bien si tu n'as pas de lame avec des parties dentelées (des serrations quoi! ) sinon c'est plus complexe. Message édité par nounounounou le 03-12-2012 à 19:26:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sc4rf4ce |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 03-12-2012 à 23:41:48 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Sinon, si tu insistes pour un couteau cher, en Damas, etc. tu peux aller faire un tour ici pour voir quelques beaux Hattori (voir seulement, parce que les disponibilités...) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Sc4rf4ce |
|
IMPACT WITH ATTITUDE On Combat Comme On S'entraîne |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Clef Torx, trouvable sans trop de difficultés dans les magasins de bricolage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
gandilflegras |
IMPACT WITH ATTITUDE On Combat Comme On S'entraîne | Oups ! Ce forum est dédié aux folders ????? |
gandilflegras | Pas du tout. C'est dédié à tout ce que tu veux. Il se trouve que beaucoup veulent des pliants à mettre en poche (ou ailleurs, mais cela ne regarde qu'eux). Un peu de diversité est toujours bienvenue.
Banalam | Tu remarqueras que personne n'a dit cela. |
IMPACT WITH ATTITUDE On Combat Comme On S'entraîne | Super donc je prépare un truc et je prépare un truc aussi sur les schlass pour edc
|
gandilflegras |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
Message cité 1 fois Message édité par joni le 04-12-2012 à 19:39:03 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
bibiwood In Google We Trust |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Mon ptit Bocker Gnome de temps en temps. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ThugsNharmony | Selon vous ça serait quoi le meilleur rapport qualité/prix/tronche chez Spyderco? --------------- Feedback |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 05-12-2012 à 15:02:09 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:28:06
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:33:06 J'aurais parié qu'ils mettraient le grip volcano sur tous les modèles en H1, et ben non
|
vinceboulet My favorite things | j'ai oublié ces 2 la
Message édité par vinceboulet le 05-12-2012 à 11:38:20 --------------- normal, j'ai mis des chips |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, j'en avais demandé, mais tu t'es pas foutu de notre gueule niveau photos !
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-12-2012 à 12:40:45 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ghawar Professeur F. | Je cherche un couteau pliant socialement acceptable et pas trop cher (~50€)
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |