| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 14:28:21 ![]() ![]() |
leman74 | Essaye Naturabuy pour les petites annonces --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
barnabe |
|
4bis |
barnabe |
|
facedeharicot | --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
korner | j'ai reçu deux chinoiseries Sanremu 710
Sanremu 710 : j'adore, un poil lourd mais j'aime bien sentir le truc dans la main ( Bee EL-01 : la taille du truc
Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-09-2012 à 18:09:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
freduche | C'est quoi comme acier le EL-01 ? |
korner |
H@wk The King of Cool | Je viens de remater Expendables, le 1er, et j'ai envie de commander pleins de couteaux --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 00:44:56 ![]() ![]() |
DjMerguez |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
sicarius Je trompe énormément ... | Bonjour,
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Sean Le Manchot |
sicarius Je trompe énormément ... | Merci --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Sean Le Manchot | Un simple Victorinox type armée ancien modèle à manche Alox a déjà une autre gueule qu'avec un manche plastique rouge http://www.couteaux-center.com/bou [...] g_fr&num=1
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Dites, j'ai fait une grosse connerie : j'ai été sur le topic lampes torches. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot | Les pochettes tout-en-un (schlass, lampe, tool), c'est souvent assez massif, pas spécialement discret & tout le poids regroupé en un seul endroit, ça a tendance à flinguer les ceintures cf. chez Nite-Ize ou Traillite, privilégier plutôt des modèles avec 2 passants pour mieux répartir le poids & stabiliser le bazar (à cheval sur un passant de pantalon, ça bouge peu)...à la rigueur détourner un double porte-chargeurs de pistolet peut être une solution tout à fait viable...voir aussi les "organizers" de poche qui sont conçus pour remplir une poche type treillis BDU, s'accrocher au ceinturon ou au sac avec le système MOLLE http://www.tactical-equipements.fr [...] -5549.html
Message édité par Sean Le Manchot le 10-09-2012 à 00:31:18 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
barnabe |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci pour vos réponses.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Pkoi5 |
|
Ghawar Professeur F. | J'ai reçu mon Victorinox - Couteau Military - 8 P
|
gsx33 Make France great again | J'ai le Locksmith et j'en suis content :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vinceboulet My favorite things | ça fait un bon moment que je le lurke ce locksmith, je vais finir par craquer de toute façon --------------- normal, j'ai mis des chips |
bibiwood In Google We Trust |
Un couteau suisse sans tire bouchon Wanger vaincra Message édité par bibiwood le 10-09-2012 à 15:18:14 |
-neon- Illuminé | Un couteau Suisse sans tire bouchon, j'aurais l'impression d'avoir un vélo sans guidon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Grave, revisser une vis cruci, ça se fait pas avec un bouchon de liège. En revanche, péter un goulot de bouteille de gros rouge, ça se fait sur plein de surfaces rigides ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kalymereau This is not a method | ou au sabre --------------- rm -rf internet/ |
RedMaxx | A propos de sabrage le talon du pocket bushman est extremement efficace pour sabrer involontairement les canettes de bière |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:35:18 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Fenix LD01 au porte clés.Par contre,le couteau est encore plus petit que cette lampe AAA --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |