| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 09:19:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 09:19:34 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
|
bibiwood In Google We Trust |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 11:23:37 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 06-02-2012 à 10:46:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 13:01:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 15:21:09 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Quand les chinois auront fini d’envahir le monde,la contrefaçon sera obligatoire --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 06-02-2012 à 16:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 18:35:58 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'ailleurs y'a quoi comme couteau de série "traditionnel" là bas ? Genre équivalent Opinel, le truc que le pécno a dans sa poche ? Message édité par daouar le 06-02-2012 à 23:43:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 09:54:07 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ma mère en a acheté 2-3 à la fin de l'année, pour ce que j'en ai vu ils ont un assez bon tranchant, mais c'est vrai qu'ils ne donnent pas d'infos sur la composition de l'acier, et que la marque elle-même est en promo permanente chez Carrefour (plan marketing pour faire croire à la super bonne affaire, ils ont juste piqué l'idée aux bateleurs de foire et autres vendeurs de casseroles pseudo haut de gamme). D'ailleurs ils vendent aussi des casseroles Thomas Rosenthal sur le même principe. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bof, je pense plutôt que ça ne vaut pas plus que leur prix "promotionnel", le tarif d'origine (ou du moins celui qu'ils présentent comme tel) étant simplement destiné à alpaguer le chaland. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Les tout inox en promo, on en avait parlé sur le topic couteaux de cuisine... C'était pas des "Thomas" mais des "Deglon" et quand on voit ce que cache le manche creux en inox...
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 20:59:02 ![]() Honnêtement ? Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 21:09:06 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh mais sûrement.
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 21:11:09 ![]() Oui, je comprends.
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 12:11:21 ![]()
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
cardoso5fr | L'outdoor non pour l'opinel? http://coutebox.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1516344 Sifflet de survie (gadget????), démanilleur qui ne fera surement pas l'affaire sur une manille rouillée (avis de marin), lame à dents (mais pourquoi? pourquoi mettre des dents sur une lame d'opinel....Déjà que la plupart des gens sont pas foutu d'affuter leur opinel lame lisse, alors avec des dents....) En dehors de ça, j'aime beaucoup le manche bi couleur. En fait juste le manche bi couleur, sans le sifflet, sans les dents, et sans le démanilleur, il serait vraiment bien. OU alors on garde le démanilleur mais juste en élément de design Sinon couteau entièrement français, manche fait dans la plastique vallée Message cité 2 fois Message édité par cardoso5fr le 08-02-2012 à 14:05:02 |
korner | j'aime bien vu le prix je crois que je vais essayer j'espere que c'est bien construit et bien ajusté. J'ai un opinel au taf la lame prend un gros virage vis à vis du manche Message édité par korner le 08-02-2012 à 15:18:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
cardoso5fr | C'est surement bien construit comme un opinel, mais un opinel c'est fait pour couper, c'est pas un pied de biche. Donc les flexion latérale, avec un manche en bois..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |