| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
denneville ne coupez pas!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
krumli |
|
charlie 13 | Je me suis déjà coupé avec une boite de conserve, je sais pas ce que c'est comme acier, mais ça coupe drôlement bien !
|
corto |
Foxus666 | c'est quoi comme acier ? du s30v le papier ? |
denneville ne coupez pas!! |
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:01:21 ![]() ![]() |
ben braddock | bon bah j'ai loupé 2 affaires sur ebay pour le MOD un 165 E et le 2eme est parti a 130 E , j'ai la rage Message édité par ben braddock le 07-09-2006 à 16:04:49 --------------- http://www.flickr.com/photos/kalelkoven/ |
Nicou |
|
charlie 13 | La vente des couteaux et poignards(double tranchant) est libre en france,pour les plus de 18 ans, donc pas de problème pour en importer, juste des droits de douane hors CE |
antelios | Et comment s'acquiter des droits de douanes?
|
krumli | Ou bien, il faut demander que le mag l'envoie en tant que cadeau (gift), c'est deja passé pour moi. |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | Kasumi Titanium
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leuen |
|
Nicou | mwouai enfin je ne trouve pas vmt ça comparable |
Nicou | bah j'trouve qu'il y a quelquechose de maniaque-des-arme-qui-coupent la derrière... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
denneville ne coupez pas!! | Je fais parfois des petites erreur de manipulation avec mon clavier . C'est moins risqué qu'avec un couteau qui coupe... |
Leuen |
|
|
Micmax Râleur de naissance. | En conditions réelles sur le terrain Avec la tapenade et le Pastis |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 12:26:48 ![]() un couteau qui sert : c'est bien. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 12:27:55 |
Micmax Râleur de naissance. | Tant qu'à faire, autant que ça serve...
Message édité par Micmax le 24-09-2006 à 12:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |