| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
Maintenant, j'aime également les références en Damas, mais qui sont globalement hors de prix, surtout pour l'utilisation que je veux en faire. Rhaaaa, j'vais craquer Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-08-2009 à 11:59:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:57:40 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cardoso5fr |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 10-08-2009 à 09:51:55 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gandilflegras | Regarde par exemple : -Victorinox rescue tool Tu devrais trouver ton bonheur là dedans Message édité par gandilflegras le 10-08-2009 à 22:47:20 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sean Le Manchot | Un couteau rescue peut être utilisé pour la plupart des tâches utilitaires d'un schlass, même manger avec, d'ailleurs c'est plus qu'inspiré des couteaux de marin qui sont avant tout des utilitaires.
Message édité par Sean Le Manchot le 09-10-2009 à 18:01:37 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 23:23:22 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit | T'as pas une version plus grande de ton avatar ? --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
thedreamer I'm not the only one | je m'apercois que j'ai peut etre trop vite lu. sinon je te conseillerais de garder ton opinel qui reste un super couteau, dans un rapport qualité prix (presque) imbattable. je n'ai qu'un autre grand couteau, un big dog m16 pointe tanto, que je n'ai jamais vraiment utilisé à cause de son emoulure. en balade foret, finalement, je suis revenu à mon opinel n°8 ! Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 13-08-2009 à 18:37:56 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Message édité par creeks_bm61 le 13-08-2009 à 20:31:07 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Sean Le Manchot | Faut faire une recherche sur ce fil aussi, la plupart de ces schlass y ont été évoqués moultes fois (qu'on ne m'accuse pas de radoter inutilement ;-).
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 17-08-2009 à 09:16:17 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fredard | NON |
fredard |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
fredard | Remy B
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fredard | Voila un moment que l'idée d'un petit fixe artisanal me taraudait.
Message cité 1 fois Message édité par fredard le 16-08-2009 à 20:53:37 |
haho492 Deviens qui tu es |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
wolowizard | Bonjour , je ne retrouve pas le couteau automatique du film largo winch , quelqun a une idée du nom de ce genre de modele ? |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 17-08-2009 à 09:34:44 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gandilflegras | Ca doit être effectivement soit un microtech, soir un benchmade infidel, mais je n'ai pas la scène en tête alors dur de dire... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |