| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
sevilla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:33:06 ![]() ![]() |
krumli | Tant que tu ne mets pas un lien vers ton site à tout bout de champs.
|
sevilla |
|
sevilla |
|
sevilla |
|
sevilla |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On est très couteaux dans ma famille, et chacun a le sien, ma soeur a un opinel n°8 (trop énahaurme à mon goût), j'ai moi-même un opinel n°6, mon beau père a toujours sur lui son Douk douk (ou avait je crois qu'il l'a perdu), il possède aussi un ancien opinel dont il a sculpté le manche l ya très longtemps. Ma mère possédait jusqu'à il y a peu un joli laguiole en corne. Je ne connais pas le nom de leurs derniers couteaux mais je sais que mon beau-père s'est offert un mix entre laguiole et opinel avec manche en ivoire et ma mum, euh, me souviens plus, je verrai ce week-end. Je prendrais des tofs. Sinon j'ai du avoir 5 ou 6 pseudo-couteaux suisses et autres gadgets ainsi que des couteaux pour lesquels il faut appuyer sur unr longue lame plate sur le dos du manche pour les plier. vwala --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sevilla |
|
sevilla |
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 18:32:31 ![]() ![]() |
sevilla | hum.
|
topic | Je possede un couteau victorinox qu'un copain m'a offert il y'a six ans
|
CharlesT | Tiens, ma mère vient d'acheter un "truc" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sevilla |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je vois, tu joues a pingus |
mickey1 |
|
sevilla |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 24-06-2005 à 14:26:36 |
vince_223 | Vous connaissez les couteaux Farol ?
|
howling nightmare | Pas vraiment couteaux je collectionne néamoin les epees et autres dagues fantasy...
|
korner |
|
trajan Pas de déclaration ! | Dans un magasin de tuning tu dis ? Ca m'interesse pour polir mes ventirads |
howling nightmare | Euh, c'est quoi l'interet de ce raser les poils des avants bras avec un opinel ????
|
korner | le record du plus grand nombre de fautes au paragraphe carré |
korner |
|
kawaz | ah, c'est pour cela qu'on est retombé à 11 pages au lieu de 12. |
sevilla |
|
polionamen Hop | le mien Message édité par polionamen le 09-07-2005 à 15:25:14 |
french_Kiss Universel |
|
gira |
|
polionamen Hop | Oui. Je la regarde plusieurs fois par jour meme. Et toi? |
gira |
Message édité par gira le 09-07-2005 à 17:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |