| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 28-10-2024 à 22:28:16 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 22:27:30 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
KillingJoke |
|
Foxus666 | c'est le fichier finiada oui pas ficoba.
Message édité par Foxus666 le 28-10-2024 à 23:28:18 |
GAS Wifi filaire© |
edit : pas vu le changement de page Message édité par GAS le 29-10-2024 à 06:58:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gui3gui |
Perso mon terrain 365 à double bille pourrait convenir vu qu'il n'y a pas de bille. En général au quotidien dans la poche c'est mon leatherman garage 75 qui lui passerait certainement, en gros c'est un couteau suisse. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 09:30:13 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Hegemonie | Sans rentrer dans la parano, vous avez déjà été contrôlé avec fouille du sac ou des poches? En dehors d'une entrée dans un musée ou autres, j'entends.
|
barnabe |
|
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 30-10-2024 à 09:13:00 |
chaca |
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Cette discussion, ça me fait penser à un passagee de "10e chambre - Instants d'audience " de Raymond Depardon, j'ai retrouvé l'extrait:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
KillingJoke | C'est juste... terrifiant (mais je ne suis même pas surpris). 800€ d'amende et un mois de prison avec sursis demandés par la procureure (au final il a eu 500€ d'amende et pas de peine de prison, voir : https://www.letemps.ch/culture/just [...] -depardon) pour le port d'un Opinel #8. La juge est juste odieuse. Et tout çà c'était "avant", je serais surpris qu'avec ce nouveau texte de loi les choses se passent mieux. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | C'est vrais qu'il est chouette celui ci, très "Urban", leger et fin. Souvent dans ma poche --------------- On en as gros ! |
Blaq |
gui3gui |
En pince le skeletool en couteau le free t4 ou si tu en trouves un en seconde main comme moi un leatherman garage 75. En alternative, on en parlait un peu plus haut, je conseillerais roxon. |
barnabe |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos | je préfèrerais un SAK + pince à part (Knipex Cobra S ou XS) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je suis aussi pour: SAK + pince à part.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-10-2024 à 14:11:11 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | Il y a également leur nouveau companion qui niveau design fait penser à la série k chez leatherman. https://roxontool.com/products/s503 [...] TwbAlb9tbE |
Blaq | En fait ça serait pour faire un petit cadeau, elle a déjà un mora, un sak huntsman et un opinel. C'était pour changer et avoir un truc un peu plus orienté outil. |
Blaq | Merci pour toutes vos suggestions |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Skopos |
|
Blaq | Super, je vais regarder. Les roxon ont l'air sympa aussi. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-10-2024 à 14:52:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |