| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Tu as même des versions g10, revendus entre autre chez arklight design pour gagner en poids. J'en possède un version carbone et le rapport q/p est très bon tout comme le poids. A noter qu'il semble vouloir sortir une version avec clip. |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 10:31:27 ![]() ![]() |
gui3gui | Tu as également chez brisa une alternative sympa, même si le prix est un poil élevé. https://www.knifecenter.com/item/EN [...] g10-handle |
labrat ah les femmes! | salut a tous --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Micmax Râleur de naissance. | En parlant de Wusthof, j'ai acheté l'année dernière sur K&T un office 9cm 39€.
|
gui3gui |
Un cjrb silax ? C'est un poil grand pour de l'office mais c'est parfait pour de la cuisine |
labrat ah les femmes! | ok mais c'est plutot pour la chasse non? merci Message édité par labrat le 17-03-2023 à 12:22:13 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour les couteaux de cuisine qui restent en cuisine, il y a un topic dédié:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
labrat ah les femmes! |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 21:38:09 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abadon302 |
|
ccvman |
|
gui3gui |
C'est du jufule, c'est bien fait (copié), mais tu te doutes que ce n'est pas produit en Europe/USA et que l'acier n'est pas celui spécifié. Après ce n'est pas une mauvaise affaire soit, selon ce que tu recherches. |
abadon302 | Ca ressemble vite fait ... voila
|
ccvman | Ok merci, je vais patienter dans ce cas. |
leon_citron | Ha non pas normal, effectivement contacte JP.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelques vidéos du Blade Show Texas (ouvert au public avec vente directe, contrairement au Shot Show réservé aux professionnels) de la semaine dernière:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-03-2023 à 17:40:16 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Micmax Râleur de naissance. | J'aime les couteaux "vintage, old school". J'ai un Buck 112 depuis 1987.
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 27-03-2023 à 12:42:12 |
gui3gui |
Ayant reçu en seconde main le brisa cpm 30sv, si jamais il t'intéresse on peut en discuter en mp ! https://www.knifecenter.com/item/EN [...] g10-handle |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
tarpan66 | Peut on avoir une petite macro sur le manche qui a l'air bien beau..? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui | Voilà
|
tarpan66 | Très sympa comme rendu, j'imagine encore mieux en vrai ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titane2carbone | joli, il y a des trucs pas mal du tout chez kizer (et d'autres un peu moins ! --------------- mon topic ventes de loupiotes |
aioka | Mes Victorinox Alox LE 2018-2023. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 02-04-2023 à 12:47:00 |
KillingJoke | Quelle faute de goût inadmissible : il te manque quand même un vert et un violet pour avoir les couleurs de l'arc en ciel ! |
aioka | Pas grave, ils sont en vente. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelques vidéos du IWA 2023 Nuremberg
chaca |
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Micmax Râleur de naissance. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |