| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 12:46:24 ![]() ![]() |
garoju | Une marque que je ne connais pas, mais ce modèle est sexy (enfin je trouve) : https://www.coutellerie-tourangelle [...] 57232.html
Message cité 1 fois Message édité par garoju le 08-12-2022 à 17:46:01 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien l'enzo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
garoju |
Message édité par garoju le 09-12-2022 à 10:28:50 |
Micmax Râleur de naissance. | Chez Mora il y a le Robust en petit fixe. Et surtout, il est super costaud ! |
Sean Le Manchot |
Pour le Cold Steel Pendleton Mini Hunter, j'ai un ancien modèle en AUS8M. Je l'ai plus pour la collection que pour un réel usage mais j'aurai tendance à lui reprocher sa demi-garde d'un seul tenant avec le manche, en Kray-Ex (Kraton), pas besoin d'une garde en acier pour sûr (on ne va pas parer de coup lors d'un duel au couteau avec ce shlass Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 12-12-2022 à 12:13:29 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que je vais devoir attendre avec patience que les EnZo / Brisa Necker 70 soient à nouveau disponibles en émouture plate. La fin d'année, ce sera sûrement l'année prochaine en fait. Je pense qu'avec mes critères c'est le modèle le plus polyvalent et le plus passe partout au niveau du look. Je me vois l'utiliser aussi bien à table que dans les bois. J'aime bien aussi pouvoir choisir entre un étui Kydex ou en cuir et il y a aussi un étui multicarry en cuir en option.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-12-2022 à 12:41:10 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 18:33:20 ![]() ![]() |
gui3gui | Bon réception de deux chinois, c'est bien assemblé mais je trouve les finitions dommages sur le civivi, en fait la peinture part déjà...
A noter également la pochette offerte civivi, qui fait vraiment chinoiserie qui sent fortement la colle et dont les inserts sont pour des couteaux ultra-plat. Je recommande plutôt le modèle boker vendu sur knives et tools. https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] uteaux.htm |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne suis pas super fans des designs de Ben Petersen, mais il fait lui reconnaître pas mal de mérites: des couteaux à la fois pratiques et un look qui ne devrait pas faire peur. Et aussi des partenariats assumés avec des marques chinoises (WE, Civivi et maintenant QSP).
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-12-2022 à 17:56:48 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Skopos |
|
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-12-2022 à 07:26:37 |
lopengl | Il y a un topic spécial couteaux de cuisine
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
bobby8921 |
Je suis plutôt sur le Chevalier. (j'ai aussi le Elementum en micarta brown mais l'absence du flipper face aux Chevalier l'élimine assez rapidement une fois qu'on a commencé à jouer avec les autres) |
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 21-12-2022 à 00:49:32 |
bobby8921 | Tout à fait, mais la lame est en D2. Message édité par bobby8921 le 22-12-2022 à 12:03:42 |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Immonde.
|
morabitomarco8 | Bonsoir à tous! Je vois qu'il y a vraiment beaucoup de fans ici ! J'envisage d'acheter le couteau Cold Steel Recon 1 dont je suis tombé amoureux ! J'ai vu plusieurs vidéos sur Youtube et après une étude approfondie, j'ai décidé de l'acheter. J'ai remarqué qu'il existe plusieurs versions avec différents types d'acier. Plus précisément je suis intéressé par la nouvelle version en acier S35VN que j'ai trouvé ici pour comprendre https://www.knifepark.com/fr/couteaux-cold-steel, avant de l'acheter cependant je me demandais si quelqu'un avait eu l'occasion de le tester en direct c'est si c'est vraiment aussi robuste ! Sur le site j'ai lu des témoignages de chasseurs très satisfaits, mais ils étaient sur Instagram je ne sais pas s'ils sont fiables ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Très franchement tu ferras pas la différence avec un autre acier.
|
chaca |
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
tarpan66 | Le prix doit directement dépendre du taux de change de la roupie pakistanaise à mon avis… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Si ça avait été chinois ça aurait été de meilleure qualité que pakistanais (après j'en sais rien, mais il a pas trop une gueule de Made in France, en plus avec du bois coloré our le manche…)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
abadon302 | Il n'y a pas de kershaw original sur ali c'est des contrefaçons, vu le prix en France je comprends pas trop le tripe d'aller acheter ça sur ali.
|
nost4r8-8 |
https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -poche.htm Celui tu l'as à 15€ sur ali, et origine chinoise, je pensais qu'ils étaient tous fabriqués en Chine. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 02-01-2023 à 18:36:28 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 02-01-2023 à 20:53:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |