| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:56:12 ![]() ![]() |
juvio |
|
ramseys |
actarus911 |
Message édité par actarus911 le 19-01-2015 à 22:26:29 |
juvio |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ramseys |
|
bAAm | Bon, suite des affaires du fishtail en flanelle à l'usure express
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
takumi86 | les Hollandais assurent niveau SAV |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 00:06:53 ![]() ![]() |
m0m0ne | M'en parle pas j'en ai un blanc et bleu Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 20-01-2015 à 00:10:05 |
bAAm | Fais chier maintenant que tu le dis
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 00:31:23 ![]() Prends le bordeaux, il est top j'trouve. |
Art Core | Ça peut se rallonger un peu les manches je crois ou c'est mort ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne | Tu as pris des tailles normales ? (50-52-54 etc...) ou des longs ? (100 - 104 - etc...)
|
Art Core | Normal --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne | demande toujours de recevoir une autre taille dans leur bon de retour
|
Art Core | Toi tu renverrais les deux donc ?
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Naboyo Nackenyo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'aime bien moi, petit bémol simplement sur le fait que le manteau soit monté comme un duffle coat, je suis pas fan, mais le dessin est cool, les couleurs aussi. |
Baudeflo | Art core les costards sont cools et à la taille, seulement les manches ouais, et pourtant je porte court aux manches... Naboyo : j'aime beaucoup, le manteau est ouf. --------------- NB life |
Art Core | Euh j'ai clairement pas les épaules étroites et je suis pas non plus grand maigre (1m80 pour 80kg), j'ai des bras longs c'est surtout ça le problème. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 20-01-2015 à 19:05:42 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Nicarao --- |
dyxos | Suitsupply sont assez connus pour leurs manches courtes, perso j'ai pas eu à raccourcir alors que j'ai des petits bras.
Message cité 1 fois Message édité par dyxos le 20-01-2015 à 19:31:32 |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ramseys | Je trouve le 2° un poil trop large aux épaules sans compter les manches. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
m0m0ne | chez ma retoucheuse ça donnerait 120 balles à la louche. Selon ta ville/quartier ça me choque pas |
bAAm | Rolala UPS Message édité par bAAm le 21-01-2015 à 13:35:00 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Marl Borrow | Chez un voisin ?
--------------- One trip, One noise |
bAAm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |