| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
bAAm | Reprise du message précédent :
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:35:49 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | y a des boutiques dans la gamme 250€-400€ qui offrent les retouches? Message édité par sinbadlemarin le 21-01-2015 à 14:07:58 |
ramseys | C'est quoi le projet ? |
sinbadlemarin |
juvio | l'économie que tu pourrais faire, tu la perdras sur la qualité du costume, y a pas de miracle. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rexet | Vous utilisez quoi comme porte-habit quand vous devez voyager avec un ou deux costumes ? J'ai un vieux porte-costume assez pratique mais terriblement moche et qui commence à faire son temps. J'ai regardé un peu dans les marques de bagages genre TUMI, Longchamps, etc. mais je n'ai rien trouvé qui soit à la fois pratique et design. --------------- Feedback Achat/Vente |
juvio | la housse fournit avec mes costumes CT, le reste c'est dans la valise. Message édité par juvio le 21-01-2015 à 18:07:29 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 18:03:18 ![]() ![]() |
ramseys | +1 pour la housse SS. |
rexet | Elle est plutôt sympa niveau design la SS. Par contre j'ai peur que la poche proéminente ne soit pas pratique et que l'ensemble soit un peu "souple". En effet l'avantage de mon actuelle est qu'elle est légèrement renforcée la rendant rigide (par contre du coup elle est lorude et plus encombrante). Du coup si un gars vient poser un bagage par dessus les costumes ne sont pas trop écrasés.
--------------- Feedback Achat/Vente |
juvio |
|
LaGuiche | Bon, je reviens de Bennavita !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Evince42 |
LaGuiche |
Baudeflo |
Les croisés SS déboîte des poneys --------------- NB life |
Azrail Ce site existe encore ? | LaGuiche qui trolle sans finesse. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 21-01-2015 à 22:21:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bAAm | Suite de l'histoire UPS Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 21-01-2015 à 22:54:56 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
LaGuiche |
_probleme_ | J'ai profité d'être à Londres ajd pour aller faire un tour chez TM Lewin et CT. Y'a pas à dire, les costumes semblent bien meilleurs chez CT (et je dirais match nul pour les chemises mais ce n'est pas le bon topic --------------- feedback |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Baudeflo | Suit supply en Allemagne sinon T'en as un à Dusseldorf Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 22-01-2015 à 08:04:31 --------------- NB life |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
moomo | Le costard anthracite, c'est un peu comme le costume bleu marine, y en a un dans chaque penderie |
killterion 90% of everything is crap |
Tu bosses à Dhl/TNT et tu essaies de discréditer la concurrence c'est ça ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H00d |
|
Coxx | Bon ça va sûrement vous paraître très classique mais j'adore ces deux costumes CT :
|
LaGuiche |
anonymman | Reçu le costume Lazio http://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] id=P374404 en taille 48
Message édité par anonymman le 22-01-2015 à 18:32:30 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
m0m0ne |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
m0m0ne | 23/24 si j'ai bien compris comment ça fonctionne |
Coxx |
|
killterion 90% of everything is crap |
C'est l'effet internetS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |