| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 18:50:13 ![]() ![]() |
m0m0ne | Me souviens plus.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Momone j'adore la veste, le tweed est mortel --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | drap |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Matteo Marzotto :
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 23:38:54 ![]() ![]() |
moomo | Probablement déjà demandé plusieurs fois, mais c'est quoi la différence entre ajusté et cintré chez Bruce Field? |
m0m0ne |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 08:01:02 ![]() |
Konovalov Machine de route |
C'est quoi cette ficelle sur la première photo ? Message édité par Konovalov le 19-01-2015 à 08:12:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
killterion 90% of everything is crap | C'est les écouteurs |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 11:18:54 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Très propres les dernières tof !
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Johnjohn7 |
J'aime bien ! J'adore le tissu à chevron en photo et à chaque fois que je passe une veste avec ça, le rendu est dégueulasse sur moi. C'est con que tu le demandes maintenant, il y a quelques semaines tu aurais surement trouvé qqch de cool chez Crombie en soldes. ://
Je recommande pas SS pour les manteaux. Le mien me plaisait beaucoup, j'adorais la coupe et la finition. Un an après (et pas des masses de ports), il est bien bouloché.
J'kiffe ta cravate, elle est bien mieux que la Vivienne Westwood que tu nous avais sorti Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-01-2015 à 14:00:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
juvio |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
actarus911 |
|
m0m0ne |
|
actarus911 | En parlant composition, je lurke sur un caban olive Brucefield, dans la description c'est marqué "drap de laine". |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 19-01-2015 à 14:22:59 |
Konovalov Machine de route |
Par opposition au polyester naturel, tissé à partir de la fibre du polyesterier, et qui est donc une matière noble ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
actarus911 |
Message cité 1 fois Message édité par actarus911 le 19-01-2015 à 14:38:25 |
r1-bo | Dean Gentlemen,
|
Konovalov Machine de route | CT, à la Vallée Village. Tu y es en un coup d'Eurostar. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |