| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
souf461 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 20:38:42 ![]() ![]() |
Nicarao --- | si tu trouve le bruce field cher, de fursac tu va pleurer je pense --------------- - nada - |
souf461 | j'ai deja pleurer en voyant les prix xD |
souf461 | je vais voir les outlet
|
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 12-05-2014 à 09:30:03 --------------- NB life |
raemone Untappd: RAEM | Je suis le topic depuis quelques semaines et ca parle de top tailleur, de semi / sur mesure mais c'est un peu hors budget pour moi (du moins pour l'utilisation que j'en fais)
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | absolument pas |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comme tout ce qui est PàP prétendument haut de gamme pour parisien branchouille : ça ne vaut pas ses sous, ou alors en soldes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:15:24 ![]() ![]() |
souf461 | j'irais faire un tour a marque avenue pour le outlet de de fursac, d'ailleur j'en ai trouver un chez bruce field :
|
Baudeflo | Le super 150 etc c'est de la branlette marketing. Tu peux avoir de très bon tissus en super 100's comme de mauvais en super 150's.
--------------- NB life |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 12-05-2014 à 12:19:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
souf461 | merci pour les rep pour la laine
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Commande 2 tailles si t'hésites, renvois si ça va pas.. |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
benjicarli | Salut,
|
benjicarli | Oui voilà. Mais j'ai l'impression de voir de plus en plus de pantalons de costume tombant "tout droit", sans cassure. Lorsqu'on s'assoit, si c'est à la bonne taille, on voit un minimum les chaussettes non ?
|
benjicarli | D'accord ! Merci. |
Deos83 | Les informations en FP sont toujours d'actualité ou pas ?
|
10xleverage A dollar is what I need |
|
10xleverage A dollar is what I need |
|
Deos83 |
|
|
Deos83 |
dyxos |
|
Deos83 | Ok merci, je vais checker ce qui se fait autour de chez moi mais y a vraiment des trucs sympas chez Suit Supply encore une fois, le plus difficile va pas être de trouver mais de choisir visiblement. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est un peu le foutoir et il faudrait que j'y passe plus de temps pour nettoyer tout ca un soir --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Deos83 | Merci, je garde tous les conseils de côté.
|
pyliip |
|
50kmh | puisqu'on parle costume a 300 boules sur cette pages:
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |