Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°38105648
Baudeflo
Posté le 12-05-2014 à 22:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Non mais ça n'est pas un argument de qualité, ça désigne juste la finesse des fibres (et donc le fait que le costume soit plus ou moins chaud / doux). Pour autant ça ne préjuge pas de la qualité de la laine en elle-même (il y a des variations importantes de toucher, de froissabilité etc. entre deux super XXX équivalents).

Un lien intéressant là-dessus : http://parisiangentleman.fr/2010/1 [...] retrouver/

En fait c'est ce que je dis non?  [:jileo:3]

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 22:26:17  profilanswer

n°38105787
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-05-2014 à 22:33:36  profilanswer

50kmh a écrit :

puisqu'on parle costume a 300 boules sur cette pages:

il vaut mieux les enseignes que vous recommendez habituellement (suitsupply, garcon etc...) ou bien les hugo boss en magasin d'usine ?

J'ai les deux et j'aime bien les deux...
J'adore mes suit supply, et j'adore mes boss en magasin d'usine (prince de galles et un 3pièces bleu super sympa :jap: )

Beaucoup de merde chez boss en magasin d'usine, beaucoup de noir avec des coupes chelou, mais si tu cherches bien ça passe...

n°38106782
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-05-2014 à 23:43:34  profilanswer

Baudeflo a écrit :

En fait c'est ce que je dis non?  [:jileo:3]

En attendant elle a raison : le titrage definit la finesse des fibres, et generalement une fibre plus fine est une fibre de meilleure qualite (a produit egal evidemment, on ne melange pas les laines, cachemire, et surtout synthetiques quand on veut comparer).

---------------
https://elan.school/
n°38107170
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 13-05-2014 à 00:22:08  profilanswer

Deos83 a écrit :

Merci, je garde tous les conseils de côté.

Malheureusement je suis du côté de Toulon donc malheureusement, ça va pas le faire pour les boutiques "parisiennes".

trouve un bon retoucheur / tailleur qu'il te suggère les bonnes retouches standards. Après avec le temps, t'auras tes propres goûts. Mais pour un premier, vaut mieux qu'il t'indique les bonnes retouches comme bon lui semble.

Sinon il y a un Boggi à St trop, je te conseille vivement d'aller y faire un tour :)

n°38107459
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2014 à 01:26:59  profilanswer

Bon premier achat chez Father & Son à Strasbourg (mon premier costume, noir, a été acheté chez Brice - bon j'ai quand même pris du 100% laine, même si l'impression de qualité est nettement en faveur de Father & Son).

J'ai pris un costume anthracite cerruti 1881, coupe droite.

Personnel agréable, ils donnent chaussures et ceinture pour faire les essais, conseils pertinents pour un néophyte, retouches incluses dans le prix (330€), notamment ourlet, manches, et pantalon à desserrer (j'ai un peu de surpoids, tout dans le bide..., donc seule solution pour ne pas avoir un pantalon qui baille aux niveau des cuisses). Un peu lourdingue sur la vente d'accessoires (que je préfère remettre à la livraison).

Par contre un peu étonné qu'ils m'aient conseillé de prendre une veste un poil plus large (j'ai un peu de jeu - 1cm - au niveau du bouton quand le costume est fermé), je pensais que ça se portait plus serré (ça donne un aspect plus "carré" mais ça colle peut être mieux à ma morphologie et à la coupe droite).

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 13-05-2014 à 01:27:24

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°38107964
pyliip
Posté le 13-05-2014 à 08:31:12  profilanswer

@Dubblee : Je crois que SuitSupply commence avec du 44 pour les costumes et certaines coupes doivent être assez cintrées/relativement courtes si besoin.  
Je vais demander à un collègue qui a une petite taille (~165) où est-ce qu'il se fournit.

Message édité par pyliip le 13-05-2014 à 08:31:35
n°38108292
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-05-2014 à 09:29:31  profilanswer

Je mesure 1m70 et j'ai aucun problème à me saper [:transparency]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°38108313
lehman bro​thers
Posté le 13-05-2014 à 09:31:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon premier achat chez Father & Son à Strasbourg (mon premier costume, noir, a été acheté chez Brice - bon j'ai quand même pris du 100% laine, même si l'impression de qualité est nettement en faveur de Father & Son).

J'ai pris un costume anthracite cerruti 1881, coupe droite.

Personnel agréable, ils donnent chaussures et ceinture pour faire les essais, conseils pertinents pour un néophyte, retouches incluses dans le prix (330€), notamment ourlet, manches, et pantalon à desserrer (j'ai un peu de surpoids, tout dans le bide..., donc seule solution pour ne pas avoir un pantalon qui baille aux niveau des cuisses). Un peu lourdingue sur la vente d'accessoires (que je préfère remettre à la livraison).

Par contre un peu étonné qu'ils m'aient conseillé de prendre une veste un poil plus large (j'ai un peu de jeu - 1cm - au niveau du bouton quand le costume est fermé), je pensais que ça se portait plus serré (ça donne un aspect plus "carré" mais ça colle peut être mieux à ma morphologie et à la coupe droite).

Je ne comprends pas ta derniere remarque : la veste doit pouvoir etre facile a fermer, meme avec les poches remplies. 1cm de jeu ca laisse penser que la veste "colle" a ta peau quand elle est fermee, ce qui est trop serre a priori.

C'est le cas ?

---------------
n°38108341
lehman bro​thers
Posté le 13-05-2014 à 09:35:03  profilanswer

2 costumes est un minimum syndical, 3 est confortable. Il faut alterner le port entre plusieurs costumes pour les laisser s'aerer un peu, et avoir 3 costumes permet d'alterner quand un d'entre eux est au pressing.

La demi-mesure s'use aussi vite que le costume PaP, et si tu as 1 costume mesure au lieu de 3 PaP, il sera use 3 fois plus vite, sans parler du fait qu'il n'aura pas le temps d'aerer et risque de prendre une drole d'odeur - et tu ne pourras meme pas le mettre au pressing car tu n'en auras qu'un seul.

Si tu n'as pas de costume, prends en en PaP avant de tenter la demi mesure, ca serait une betise.

---------------
n°38108411
Nicarao
---
Posté le 13-05-2014 à 09:41:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je mesure 1m70 et j'ai aucun problème à me saper [:transparency]  

+1 (bon je fait un peu plus)
sauf s'il fait 50kg  :whistle:  

Yagmoth a écrit :

lehman brothers a écrit :

Je ne comprends pas ta derniere remarque : la veste doit pouvoir etre facile a fermer, meme avec les poches remplies. 1cm de jeu ca laisse penser que la veste "colle" a ta peau quand elle est fermee, ce qui est trop serre a priori.

C'est le cas ?

ça me rapelle un peu ça : http://stiff-collar.com/2014/03/03 [...] -question/  :D  

Citation :

"La veste que vous me réalisez peut elle se fermer ? Je dois dire que j’ai été interloqué quelques instants, ne comprenant par le sens de cette demande.

- Euh, oui répondis-je balbutiant, le regard interrogatif.

- ah? car celles que j’achète dans le commerce ne peuvent pas se boutonner habituellement".

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 09:41:30  profilanswer

n°38108851
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2014 à 10:20:39  profilanswer

C'est le cas ?

Fermée, j'ai un peu de marge au niveau du bouton, donc ça va, je me sens à l'aise dedans.  

Je pensais simplement que ça se portait plus serré, visiblement non :D (je débute :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°38109879
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-05-2014 à 11:24:31  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9b/Nutella_ak.jpg/220px-Nutella_ak.jpg

---------------
n°38109912
souf461
Posté le 13-05-2014 à 11:26:44  profilanswer

ou je peux trouver un boss magasin d'usine et a quel tarif je dois m'attendre

n°38110081
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-05-2014 à 11:37:45  profilanswer

souf461 a écrit :

ou je peux trouver un boss magasin d'usine et a quel tarif je dois m'attendre

Troyes, Arlon, Marne la vallée, 300/500 balles :jap:

Message édité par speedboyz30 le 13-05-2014 à 11:40:48
n°38110247
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-05-2014 à 11:51:01  profilanswer

1m70/58kg, si toi tu as du ventre, moi je suis le Hindenburg.

---------------
n°38110351
Nicarao
---
Posté le 13-05-2014 à 11:58:57  profilanswer

un abdo ?

---------------
- nada -
n°38110430
lehman bro​thers
Posté le 13-05-2014 à 12:05:55  profilanswer

Mon plus vieux costume date de 2006, et il est encore en tres bon etat.

Seulement voila, je l'ai menage, et j'ai rapidement acquis d'autres costumes quand c'etait necessaire, histoire de pouvoir alterner le port entre plusieurs pieces ...

De toutes facons c'est ton premier costume : tu cherches un costume ultrastandard (2 boutons revers a cran, pantalon sans pinces, marine ou anthracite) et a ta taille (46 ou 44 si j'ai bien compris) que tu fais retoucher a minima.  

Une fois ceci fait, tu commenceras a prendre des habitudes qui te prepareront pour tes prochaines pieces, et t'aideront a y voir plus clair sur tes prochains achats et tes prochaines retouches.

---------------
n°38110595
lehman bro​thers
Posté le 13-05-2014 à 12:27:22  profilanswer

Garde-les, tu devrais deja commencer a comprendre ce que tu aimes ou non concernant le port du costume (cintre, pas cintre, manches plutot courtes, ou avec un peu de longueur). C'est ca que j'appelle les habitudes. Si tu aimes avoir de l'amplitude et bourrer tes poches d'objets, c'est pas la peine de faire trop cintrer ta veste.

Pour les chaussures, rien ne t'empeche de prendre des modeles dont le bout n'est pas rond, il y a une profusion de choix disponible sur le marche. Fais juste attention a prendre des modeles cousu goodyear pour s'assurer de leur solidite, a les mettre sur des embauchoirs pour qu'elles gardent leur forme, et a les brosser quand elles sont sales (brosse en crin). Si tu veux en allonger la duree de vie, fais poser des patins. La marque d'entree de gamme de reference est Loding (en France).

---------------
n°38115764
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-05-2014 à 18:57:33  profilanswer

C/C de mon poste du jour sur le topic chemise... A priori c'était HS là bas... donc

Bonjour,

J'ai reçu ce jour le costard commandé mercredi dernier chez TM-Lewin. (mon premier chez eux, mais je pratique régulièrement et en pleine confiance pour les chemises).
Petit rapport illustrés de photo pourries pour lesquelles je vous demande par avance de m'excuser.

Le costume concerné est ce modèle:
http://www.tmlewin.co.uk/Gosling-N [...] &q=gosling

J'ai mesuré mon tour de poitrine: 103cm , - donc veste prise en 41R.
Tour de taille: 97cm - donc pantalon pris en 38.
Pour les tailles voir ici: http://www.tmlewin.co.uk/Size-Char [...] GB,pg.html
J'ajouterai pour le contexte, que je mesure 1,80m et pèse 86kg. Je suis pas spécialement gros, mais un peu gras du bide et des pecs. Pas franchement du genre athlétique.

Donc, je vais cherche à la poste mon colis, et trouve ceci:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140513_122249.jpg
Une malette en carton, colis de 2kg.
A l'intérieur le costume est plié en 2 dans une feuille de papier soie.  
2 cintres plastiques assez costauds sont fournis. Pas de housse.

Le costume est d'un beau bleu marine.
Doublure sympa pois et rayures.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140513_123138.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140513_123150.jpg

Un motif prince de Galle est visible si on s'approche. J'aime bien.
(La photo ne rend pas hommage à la couleur, mais permet de deviner le motif.)
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140513_123128.jpg

Je saute dans le pantalon, et là c'est le drame:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140513_123106.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140513_123114.jpg
C'est un peu large au niveau de la taille, pendant au niveau des fesses, et trop large au niveau des jambes.  
Moi qui avait lu plusieurs critiques sur le pantalon trop fuselé , je suis un peu surpris.

On enfile la veste:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140513_122906.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140513_122925.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140513_122932.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140513_122954.jpg

Bon, c'est pas dramatique, mais je la trouve un peu trop serrée à mon gout. Quand je bouge, ca a tendance à plisser en étoile autour du bouton.  
Ca manque aussi d'aisance sous les bras.
Longueur des manches , ca me parait correct, peut être un chouia court.

Conclusion:
Agréablement surpris par le tissu et la coupe.
Gros dilemme en revanche sur la suite à donner:
- Pantalon: Je le renverrai bien pour changer contre un 37, mais il est plus dispo en stock... Et un 36 sera sans doute trop petit. Je me demande si un(e) retoucheur(se) peut rattraper le fute ?
- veste: J'hésite à prendre une taille au dessus (42R donc). Ma femme trouve çà bien comme çà, moi je me sens "géné aux entournures". Je vais me donner quelques jours pour réfléchir.

n°38116159
killterion
90% of everything is crap
Posté le 13-05-2014 à 19:35:06  profilanswer

La veste me parait bien, après si tu te sens pas bien dedans oui il faut changer.
Le pantalon est trop long, mais ça se retouche, un peu large oui (et encore ça dépend des goûts) mais ça aussi on peut le reprendre. Reste l'entrejambe, ça fait grand sur les photos mais IRL j'ai du mal à imaginer. Ca fait un peu pantalon de skatter baggy ou ça reste raisonné ?

edit: pense à réduire la taille des photos la prochaine fois stp :o

Message édité par killterion le 13-05-2014 à 19:35:45
n°38116225
ramseys
Posté le 13-05-2014 à 19:41:05  profilanswer

La veste me semble bien, à mon goût. Seules les manches pourraient avoir 2cm de plus, mais c'est pas obligé. Une taille au dessus, ça risquerait d'être trop grand de partout à mon avis :/

n°38117658
Nicarao
---
Posté le 13-05-2014 à 21:33:30  profilanswer

ah putain j'allais dire que mon com avait disparu mais t'as poster aussi sur chemises  :D

---------------
- nada -
n°38118239
Ashman
Posté le 13-05-2014 à 22:25:29  profilanswer

Sur le moment, j'ai cru qu'il avait pris un costume regular et pas slim fit, et puis j'ai été voir le lien du costume...  

C'est bizarre, j'ai pas du tout cette "marge" sur les jambes avec les slim fit, t'aurais pas des jambes assez fines ? Après les photos accentuent peut-être aussi...
Pour la veste, je suis du même avis que ramseys.

n°38119346
Mrdamaskin​oss
Posté le 14-05-2014 à 01:38:00  profilanswer

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez me répondre. J'ai quelques questions à vous soumettre.

Voilà j'ai 26 ans, je suis plutôt grand et fin (1m90, 62kg), j'ai des grands membres. J'aimerai commencer à porter des costumes (3 pièces de préférence en laine uniquement) et ma montre à gousset. j'ai envie d'avoir mon style retro gentleman sans me ruiner bien évidemment.

1) C'est quoi le PAP que je vois partout sur le forum, taille? tissu? qu'est ce que ça signifie?

2) Vue ma carrure, j'ai vraiment du mal à trouver des costumes (48 ou 50) ou chemises (L) ou mêmes simple (L) veste qui tombent bien à la fois au niveau des épaules et la longueur des manches idéales. pour le pantalon et jean je prends taille 31/32 et longueur jambes au moins 34 (taille américaine bien sûr, je porte 40 en taille française, maximum 42). J'ai l'habitude de prendre chez Burton car je trouve que les costumes sont bien taillé et prend bien mon corps fin, mais quand je prend mon costume (taille 50 chez Burton) il faut faire les retouches, allonger au max les manches, le pantalon taille 40 (fr) ça me va bien.

Ma question est donc, d'après votre enquête Ugo Baldini (costumes et chemises incluses?) serait meilleur que Burton? pouvez vous argumenter? Me conseillerez vous de me rediriger vers Ugo Baldini (ou encore Anthony Garçon, est ce la même chose?) ou avez vous des marques à me conseiller pour du bon costume avec ma carrure et dans le même budget que Burton (-/+ 20%). Sachant que les prix chez Burton en 3 pièces c'est dans les 430€, en solde ça tombe à moins de 300€ et je prends quasiment qu'en solde car c'est mon budget mais je suis prêt à mettre un peu plus pour avoir plus d'élégance.

3) Quelle est à durée de vie des costumes Burton, Ugo baldini (Anthony Garçon?) ou autre (ce que vous me conseillerez) sachant que je compte m'habiller en costume au moins 6 jours/7?

4) pour une utilisation de 6jrs/7 combien de paires de costumes me faudrait? chemises, et cravates? éventuellement ceintures?

Désolé pour le long post et j'espère que vous répondrez point par point à mes questions. Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.

Cordialement,

Message édité par Mrdamaskinoss le 14-05-2014 à 02:12:45
n°38120132
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 14-05-2014 à 09:21:00  profilanswer

1) PAP = prêt à porter

4) Pour porter 6 jours sur 7 : au moins 3 costumes (par exemple anthracite, navy, gris moyen/clair), idéalement un peu plus (ou bien 3 costumes avec 2 pantalons par costume pour laisser respirer plus longtemps), autant de chemises qu'il faut pour tenir entre deux lessives, donc probablement 6 ou 7 au minimum, autant de ceintures que de couleurs de chaussures, et une douzaine de cravates pour commencer devraient te permettre de varier les plaisirs sans donner l'impression d'être toujours habillé de la même manière.

EDIT : si 3 pièces, pas de ceinture, ça fait une bosse inesthétique sous le gilet. => pantalons à pinces de serrage ou bien bretelles, et pantalons assez hauts pour qu'on ne voit pas la chemise

Message cité 1 fois
Message édité par PoussahPensif le 14-05-2014 à 09:24:30
n°38120141
lehman bro​thers
Posté le 14-05-2014 à 09:21:54  profilanswer

PAP = pret a porter
Pour un grand tres maigre, il faut regarder des tailles de type 48L (L = long) : taille normale au niveau de epaules mais manches et bas de geste rallonge). La denomination peut changer.
Duree de vie : plusieurs annees, entre 5 et 10 je dirais, sans avoir de reparation importante a faire.
Pour le nombre de costumes, j'ai deja repondu plusieurs fois sur les pages precedentes. Pour les chaussures / ceintures, 2, pour les chemises, autant que de jours ou tu porteras le costume entre 2 lessives (si toutes les 2 semaines a 6 jours semaine : 12 chemises).

Edit : burned

Message édité par lehman brothers le 14-05-2014 à 09:22:28

---------------
n°38121121
Mrdamaskin​oss
Posté le 14-05-2014 à 10:41:03  profilanswer

Merci à vous deux Lehman Brothers et Poussah pensif, cela m'éclaire.

Qu'en est il de la question question 3? Je reste sur du Burton ou pour le prix qu'il font dois je basculer chez Ugo Baldini (Anthony Garçon?) car d'après votre enquête le rapport Q/P est meilleur (je sais pas s'il y a des personnes qui  ont essayé les deux? un avis? )
Qui est ce qui taille le mieux entre les deux pour une personnes grand et maigre?

Merci d'avance

n°38121391
lehman bro​thers
Posté le 14-05-2014 à 10:57:26  profilanswer

Je ne connais pas Anthony Garcon (= Baldini) et je n'ai jamais essaye, donc je n'en sais rien.

J'ai une vision tres "gros lard" de Burton parce que le costume que j'ai de chez eux est tres grand, et les passages ulterieurs en boutique n'ont pas fait changer mon opinion a ce propos.

A toi de voir en essayant en boutique ... tu peux envisager Bennavita sinon (tres cintre), les costumes sont d'une qualite tout a fait acceptable au regard du prix (250 a 300 euros suivant les modeles).

---------------
n°38121466
juvio
Posté le 14-05-2014 à 11:01:15  profilanswer

Je fais 1m95 et Baldini c'était trop court pour moi, Bennavita c'était mieux mas pas encore ça.  
Si tu n'y trouves pas ton bonheur, je te conseille Charles Tyrwhitt ou Suit Supply qui proposent les tailles "long" pour les grands.  
TML en fait aussi, mais je trouve leurs costumes un peu en dessous de CT.

n°38121658
Mrdamaskin​oss
Posté le 14-05-2014 à 11:12:58  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

1) PAP = prêt à porter

4) Pour porter 6 jours sur 7 : au moins 3 costumes (par exemple anthracite, navy, gris moyen/clair), idéalement un peu plus (ou bien 3 costumes avec 2 pantalons par costume pour laisser respirer plus longtemps), autant de chemises qu'il faut pour tenir entre deux lessives, donc probablement 6 ou 7 au minimum, autant de ceintures que de couleurs de chaussures, et une douzaine de cravates pour commencer devraient te permettre de varier les plaisirs sans donner l'impression d'être toujours habillé de la même manière.

EDIT : si 3 pièces, pas de ceinture, ça fait une bosse inesthétique sous le gilet. => pantalons à pinces de serrage ou bien bretelles, et pantalons assez hauts pour qu'on ne voit pas la chemise

Euh sans ceinture ça tiendrait pas  :sweat:

n°38121693
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 14-05-2014 à 11:15:04  profilanswer

Mrdamaskinoss a écrit :

Ben si. Bretelles ou pinces de serrage.

http://thesuitsofjamesbond.com/?p=939

n°38121786
Mrdamaskin​oss
Posté le 14-05-2014 à 11:20:27  profilanswer

Je ne connais pas Anthony Garcon (= Baldini) et je n'ai jamais essaye, donc je n'en sais rien.

J'ai une vision tres "gros lard" de Burton parce que le costume que j'ai de chez eux est tres grand, et les passages ulterieurs en boutique n'ont pas fait changer mon opinion a ce propos.

A toi de voir en essayant en boutique ... tu peux envisager Bennavita sinon (tres cintre), les costumes sont d'une qualite tout a fait acceptable au regard du prix (250 a 300 euros suivant les modeles).

Sérieusement? tu trouves Burton Gros Lard? Je suis étonné
Moi pas du tout quand je prends du 48/50 chez Burton cintré, ça me va correctement niveau corpulence sauf les manches que je dois leur demander d'allonger au maximum (8€ ou 14€ je sais plus), des fois quand je ferme un bouton j'ai l'impression que ça me sert un peu au niveau de la poitrine même si ça flotte un peu au bas du dos. Je suis maigre mais je fais du sport du coup je suis "bien bati" (musclé mais sec)

n°38121827
Mrdamaskin​oss
Posté le 14-05-2014 à 11:22:41  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

Ah ok, ben merci alors, c'est génial ça ^^
tu t'y connais toi :-)

n°38122050
lehman bro​thers
Posté le 14-05-2014 à 11:36:23  profilanswer

Mrdamaskinoss a écrit :

PoussahPensif a écrit :

Ouais, ou pantalon a ta taille en fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)