| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 13:11:57 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 09:14:29 ![]()
|
Konovalov Machine de route | Tu me diras pour Smuggler, je n'y suis passé qu'une fois par curiosité il y a des années. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable | Salut messieurs ! Je me marie en juillet et je cherche donc un costume dans ce genre là...
vous sauriez où trouver ca sur Paris ? Message édité par incassable le 10-05-2014 à 13:38:36 |
Nicarao --- | marche pas --------------- - nada - |
incassable | c'est bon ? Message édité par incassable le 10-05-2014 à 13:38:44 |
Nicarao --- | c'est juste un 3 pièces de couleur beige
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 14:31:44 ![]() ![]() |
Ashman | Comme indiqué, faudra que tu prennes le costume + le gilet Message édité par Ashman le 10-05-2014 à 14:55:31 |
Lalfiste |
incassable | je peux mettre un peu plus de budget quand même.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu peux aller un peu plus haut que Anthony garçon alors |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 15:46:21 ![]()
|
tadcon | Petite question...
|
Konovalov Machine de route |
Chez une retoucheuse ou une couturière. Chez moi c'est 1 à 2 semaines le délai.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tadcon | Si t'as une adresse sur paris, ça m'intéresse (même si j'espérais plus rapide) ! Message édité par tadcon le 10-05-2014 à 17:50:06 |
Konovalov Machine de route | Non, j'ai pas. Par contre filtre le topic, tu devrais trouver --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable | J'ai trouvé un truc chez Wicket:
|
tadcon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 11:07:44 ![]() Ca a l'air intéressant ce site de demi-mesure : http://www.dragoninside.com/
|
Ashman |
|
incassable | Des retours sur Smuggler ? ils ont un costume sympa mais pas de gilet, je me demande s'ils pourraient en faire un en extra. |
incassable | attention avec Ryan Gosling, n'importe quel costumer rend super bien sur lui ... |
Nicarao --- | photo ? --------------- - nada - |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 11-05-2014 à 16:40:54 --------------- - nada - |
Ciler | Le tabassage en règle est offert ou en option ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Et la nana qui te file ses fringues ? |
souf461 |
|
souf461 | je viens de mater sur le site de defursac c'est hors budget pour moi et cest bien dommage |
Baudeflo | Pour ca que je parlais d'outlet... --------------- NB life |
souf461 | effectivement je n'avais pas compris
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 11-05-2014 à 19:43:55 --------------- - nada - |
souf461 | je tenterais bien l'outlet de fursac mais j'espere que ca entre dans mon budget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |