| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses.| Auteur | Sujet : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:37:13 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | Et ma carcasse, ma coppa et mon lonzu vous disent mayrde Message édité par pin le 09-09-2015 à 18:45:17 |
la chouquetterie | A nos âges (bon faut pas exagérer quand même j'ai que 44 ans) je pense qu'on peut faire de bonnes tripettes ou du mou pour les chats !
Message édité par la chouquetterie le 09-09-2015 à 18:52:10 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
xanack | +1 ce petit goût de faisandé là.... hmmm |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Et nourries à la châtaigne, façon Trintignant --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
xanack | en plus c'est de l'imporc, travaillées en corse... on est dans les clous. |
la chouquetterie | Agrrrrh, le toporc prend des allures que j'adore !!!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
xanack | tu crois pas qu'on va te bouffer cru quand meme hein... tu sera dediée au touriste d'ailleurs je connais deja la boucherie.
|
pin fluctuat nec mergitur | |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:20:05 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | En parlant de ça et pour rebondir sur l'actualité britannique, la plus vieille croulante de Corse a été détrônée par des ptits cons de la région de Propriano --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
la chouquetterie |
pin fluctuat nec mergitur | Et doncques il n'y avait pas de sangliers au mésolithique |
xanack | ça nage bien le cochon sauvage.... |
la chouquetterie |
xanack | parfois il est battu par les flots, mais ne sombre pas |
la chouquetterie | Hisse et ho, Propriano... Lalala --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
pin fluctuat nec mergitur |
Tu m'épates. Tu as une vaste culture, tu es doué en info, tu es Corse et as un bon humour, tu es une espèce rare, j'espère que tu auras une longue descendance pour remonter le niveau moyen de tes congénères. Trouve toi ton pendant féminin, croissez et multipliez-vous. Amen |
|
la chouquetterie | Je bois du Perrier grenadine !! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Moi aussi suis fauchée, hein !!!! Message édité par la chouquetterie le 10-09-2015 à 18:15:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
xanack |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Mouais, perso je trouve qu'elle casse pas des briques... Message cité 3 fois Message édité par DREAListe le 10-09-2015 à 18:40:21 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
xanack |
|
la chouquetterie | A y est j'ai vu !
Message édité par la chouquetterie le 10-09-2015 à 19:08:21 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
pin fluctuat nec mergitur | Salut
|
Que du rose je vois ? |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Faut le lecteur Flash --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Merci mais celui-là ne passe pas non plus. Suis sur Windows phone, yapa flash |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pas vu, mais c'est un sujet qui m'intéresse.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Construire un mur autours de l'île --------------- 2 + 2 = 5 |
la chouquetterie | Derrière Ajaccio y a une décharge, au-dessus de Castelluccio les goélands sont friands de cet endroit. --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Mouais, et les frigo rouillés, les carcasses de voitures, abandonnés entre deux buissons, ça fait du compost ? Ah, toutes ces décharges à ciel ouvert, quel beau spectacle pour le promeneur. Le tourisme a bon dos. Edit : Si on fait un concours du paese corse le plus sale, je pense que le match va être serré. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 11-09-2015 à 09:44:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Racisme en Corse | La France va t-elle devenir comme la Corse ? |
| Mobilisation contre le racisme en Corse | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
| [Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher | Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
| Location de voiture en Corse | Musique d'antoine Ciosi (chanteur corse) |
| vacances en corse... | 15j de randonnées dans les montagnes corse quoi emmener |
| Plus de sujets relatifs à : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. | |