| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses.| Auteur | Sujet : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. |
|---|---|
crapaudine Batracien jovial | Reprise du message précédent :
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:44:23 ![]() ![]() |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
crapaudine Batracien jovial |
|
pingoo666 | euh...
|
Infection dentaire aïe |
|
crapaudine Batracien jovial | Cela dit aller au café à Porto-Vecchio je vois pas bien l'intérêt.... |
marie777 | Pas dans un café mais j'aurais bien aimé l'emmener au via notte... Mais ça va aller, on va faire le tour de la corse en 3 semaines, on ne s'occupera pas des cons!
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 12:54:44 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
sigourney | Tiens y a des compatriotes ici... |
pingoo666 |
|
crapaudine Batracien jovial | Coucou tout le monde, --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
c2c | mon pere vient de rentrer il a passé le week end au village |
FLo14 Gouranga ! | Moi je vais à Serragia en fin de mois, et ce, pour deux semaines --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
John McClane |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Cosica Isola e montagna
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 12:10:05 ![]() Les maltraitances sur animaux, problème enfin résolu en Corse.
|
Message édité par fricky22 le 21-09-2005 à 00:11:08 |
OliV462 |
|
OliV462 | C la mor lol
Message édité par OliV462 le 23-02-2006 à 12:00:41 |
zouk djedje | moi je suis allé du coté de calvi c'était génial a lumio plus exactement j'y retournerais --------------- JDPF |
jo la poisse Apocalypsis => Batracien | J'ai de nombreuses photos que j'ai rammenées de mon voyage en Corse cet été.
|
OliV462 | yA de très belle toff |
jo la poisse Apocalypsis => Batracien | Je n'ai pas encore tout envoyé.
Message édité par jo la poisse le 23-02-2006 à 22:25:56 |
OliV462 | lol très jolies!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Salut tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 30-04-2006 à 20:14:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jimmythebrave |
OliV462 |
|
hans zimmer The thin red line. |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 30-04-2006 à 20:01:56 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
_curly_ |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Racisme en Corse | La France va t-elle devenir comme la Corse ? |
| Mobilisation contre le racisme en Corse | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
| [Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher | Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
| Location de voiture en Corse | Musique d'antoine Ciosi (chanteur corse) |
| vacances en corse... | 15j de randonnées dans les montagnes corse quoi emmener |
| Plus de sujets relatifs à : CORSE - CORSICA : Topikunik des amoureux de la corse et des corses. | |