|
Auteur | Sujet : Contravention à vélo |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:55:23 ![]() ![]() |
habibd |
weed |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
filpinpin |
|
filpinpin |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2008 à 11:17:52 ![]() ![]() |
karaya |
|
filpinpin |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lancevo7 | drapal |
weed |
|
Raziel Noel sfini |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
habibd |
|
weed |
|
filpinpin |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tetedeiench Head Of God |
Stop brulé de nuit avec pote sur le porte bagage = 180€ d'amende et je touve cela entièrement normal. Le reste est anecdotique, une petite amende pour un équipement bien utile (un vélo sans éclairage, heu...). Sauf que 11+11 ca fait 22 et pas 24 J'espère juste que les contraventions pour vélos :
Message cité 5 fois Message édité par Tetedeiench le 30-08-2008 à 11:16:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
belzedar Oh don piano |
carlcoxxx |
|
mikamika |
|
lamourdumoi |
habibd |
|
lamourdumoi |
|
filpinpin |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Message cité 3 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 31-08-2008 à 12:28:21 |
mikamika |
|
lamourdumoi |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | mais y a pas forcément de compteur de vitesse sur un velo... comment savoir que t'es en excès de vitesse ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
filpinpin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |