Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Contravention à vélo

n°12655101
alfzecat
Posté le 11-09-2007 à 12:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
retrait de permis, ben oui !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 12:33:38  profilanswer
 

n°12655110
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2007 à 12:35:33  profilanswer
 

pas cool...  
pas cool du tout...
€247, c'est beaucoup plus que je ne le pensais :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12655166
Mister_Gus
Posté le 11-09-2007 à 12:54:19  profilanswer
 

c'est vraiment du foutage de gueule !!! même si t'es en tort, tu n'es dangereux pour personne alors que le mec qui grille un feux rouge en voiture à fond la caisse ... c'est autre chose !!!
 
De toute façon dans certaine ville, tout est fait pour les voitures... Y'aurais peut eu une piste cyclable tu t'aurais arreter au feux.. car pas de voiture devant toi avec le pot d'echappement dans la gueule..
 
Mais bon avec des si ...

n°12655381
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-09-2007 à 13:23:39  profilanswer
 

247€ ha oui ça fait mal en effet mais bon, velo/voiture, griller un feu rouge c'est tout aussi dangereux. si tu veux pas griller les feux, tu descend du velo et tu passes par les passge pietons en marchant

 

mais 247€ ouah :(

 

edit : au fait vous l'aurez remarqué, je suis contre les velos qui respectent pas le code de la route car j'ai deja failli me taper plusieurs velos qui ont griller des feux rouges.


Message édité par mandagor le 11-09-2007 à 13:25:43
n°12655652
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2007 à 13:50:48  profilanswer
 

Mister_Gus a écrit :

c'est vraiment du foutage de gueule !!! même si t'es en tort, tu n'es dangereux pour personne alors que le mec qui grille un feux rouge en voiture à fond la caisse ... c'est autre chose !!!
 
De toute façon dans certaine ville, tout est fait pour les voitures... Y'aurais peut eu une piste cyclable tu t'aurais arreter au feux.. car pas de voiture devant toi avec le pot d'echappement dans la gueule..
 
Mais bon avec des si ...


ben tu peux etre dangereux quand meme, si :(
la voiture essaie de t'eviter, vire d'un cote, et tape un pieton :(
ou un mur
 
maintenant, je grille des feux, ca m'arrive. Tout depend de l'heure et du feu. Tout est question de contexte AMHA :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12655668
Prems
Just a lie
Posté le 11-09-2007 à 13:51:56  profilanswer
 

alfzecat a écrit :

bon ben voila, c'est tombé ce matin ...
ordonnance pénale suite à inobservation d'un feu tricolore à vélo ...
247 euros et une semaine de retrait ...
je trouve ca lourd quand meme !!


Y'avait que ça ?
 
Car un pote a grillé un feu en bagnole, il n'a payé que 135€ et perdu 4 pts...


---------------
Ratures - Cuisine
n°12655759
alfzecat
Posté le 11-09-2007 à 13:59:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben tu peux etre dangereux quand meme, si :(
la voiture essaie de t'eviter, vire d'un cote, et tape un pieton :(
ou un mur
 
maintenant, je grille des feux, ca m'arrive. Tout depend de l'heure et du feu. Tout est question de contexte AMHA :spamafote:


 
bien sur que ca peut etre dangereux, et 3 mois apres, je m'etais fait a l'idée de payer 90 euros, pour un "j'ai joué, j'ai perdu" ...
mea culpa
mais la (247 euros, ca fait super cheros quand meme) surtout comme tu le dis faut voir le contexte (pour ma prune, il etait 6.30 dans un petit village un lundi matin et pas une voiture a l"horizon... ah ben si, des flics garés en voiture banalisée :/ )

n°12655774
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 14:00:49  profilanswer
 

T'es allé au tribunal ? Peut etre tu n'avais pas convaincu le juge...

n°12655777
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2007 à 14:01:09  profilanswer
 

alfzecat a écrit :


 
bien sur que ca peut etre dangereux, et 3 mois apres, je m'etais fait a l'idée de payer 90 euros, pour un "j'ai joué, j'ai perdu" ...
mea culpa
mais la (247 euros, ca fait super cheros quand meme) surtout comme tu le dis faut voir le contexte (pour ma prune, il etait 6.30 dans un petit village un lundi matin et pas une voiture a l"horizon... ah ben si, des flics garés en voiture banalisée :/ )


puree, vraiment pas de bol : tombe sur de tels c##s... Qu'y a-t-il d'ecrit sur ta contravention? Parce que c'est le juge qui determine l'amende, non? Ils ont du mettre un truc assez costaud, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12655789
alfzecat
Posté le 11-09-2007 à 14:02:23  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

T'es allé au tribunal ? Peut etre tu n'avais pas convaincu le juge...


 
meme pas vu de juge ... et heureusement, je trouverais ca encore plus lamentable vu le contexte ...  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 14:02:23  profilanswer
 

n°12655790
lloyd57
Posté le 11-09-2007 à 14:02:24  profilanswer
 

alfzecat a écrit :

Bonjour,
 
ce matin, en me rendant a la gare de mon patelin, j'ai grillé un feu rouge pour monter sur le trottoir a l'endroit ou il y a avait un bateau, donc juste apres le feu (donc meme pas traversé le carrefour ou il n'y a vraiment pas foule de ci bonne heure)
Je cadenassais mon vélo et la 2 flics en voiture m'appellent pour me verbaliser (je vous passe les détails qui peuvent rendent hargneux dès le matin ... ils ont pris un malin plaisir a faire trainer l'affaire pour me faire rater le train)
Sur le PV, ils ont coché la case "retrait de points" et apparement, cela pourrait constituer un vice de procédure puisque d'après une circulaire du 11 mars 2004 du ministère de l'intérieur:
 
      « Il ne peut y avoir de retrait de points que pour les infractions commises avec un véhicule pour la conduite duquel un permis de conduire est exigé. Cette analyse a été confirmée par le Conseil d'Etat dans ses décisions du 8 décembre 1995 (CE, 8 décembre 1995, M. Meyet, req.n°158676, recueil Lebon page 437 et Mlle Deprez, req.n°159890). C'est ainsi qu'une infraction au code de la route commise à bicyclette, avec une voiturette ou au volant d'un tracteur agricole sanctionnée à ce titre ne donne pas lieu à retrait de points ».
 
Comment faire pour contester ce PV ?
Cela vous est il deja arrivé à vous ou autour de vous ?
Un ptit conseil les juristes ?
 
J'en suis encore tout enervé ...
 
PS : evitez de me blamer, spa marrant de rester derriere une voiture au feu rouge, ca pue toussa ...


 
 
C'est fou la hausse des contrôles policiers depuis un moment :sweat:  :heink:


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12656215
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2007 à 14:37:23  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


 
 
C'est fou la hausse des contrôles policiers depuis un moment :sweat:  :heink:


ben arrivee des velibs = pognon a se faire facilement
"Hep vous la-bas! Ouai, la blonde en mini jupe! Z'avez grille un feu, je vais vous verbaliser!" :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12656216
lloyd57
Posté le 11-09-2007 à 14:37:33  profilanswer
 


 
 
depuis un 6 d'un mois, le nombre de contrôles a augmenté de manière inquiétante :sweat:


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12656228
lloyd57
Posté le 11-09-2007 à 14:38:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben arrivee des velibs = pognon a se faire facilement
"Hep vous la-bas! Ouai, la blonde en mini jupe! Z'avez grille un feu, je vais vous verbaliser!" :(


tu veux dire que c'est pour contrer les mesures vélibs de Delanoe, que c'est politique tout ça?


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12656261
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2007 à 14:40:47  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


tu veux dire que c'est pour contrer les mesures vélibs de Delanoe, que c'est politique tout ça?


nan, c'est juste que depuis l'arrivee des velibs, il a ete decide de verbaliser beaucoup plus les contrevenants. Avant, un feu grille par un velo, dans une petite rue, la nuit, a faible vitesse, personne n'aurait sourcille. La, c'est tout juste si tu n'es pas un meutrier en puissance  [:spamafote]  
et puis surtout, lorsqu'il y a de l'argent facile a se faire, sous couvert de fausses bonnes raisons, pourquoi s'en priver? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12656282
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 14:42:34  profilanswer
 

C'est aussi pour responsabiliser les cyclistes... même une voiture n'a pas le droit de bruler le feu rouge à 3h du matin, où il n'y a même pas un chat !

n°12656370
lloyd57
Posté le 11-09-2007 à 14:48:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


nan, c'est juste que depuis l'arrivee des velibs, il a ete decide de verbaliser beaucoup plus les contrevenants. Avant, un feu grille par un velo, dans une petite rue, la nuit, a faible vitesse, personne n'aurait sourcille. La, c'est tout juste si tu n'es pas un meutrier en puissance  [:spamafote]  
et puis surtout, lorsqu'il y a de l'argent facile a se faire, sous couvert de fausses bonnes raisons, pourquoi s'en priver? :O


 
il faut bien financer toutes les promesses des présidentielles :sweat:  


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12656375
Prems
Just a lie
Posté le 11-09-2007 à 14:49:02  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

C'est aussi pour responsabiliser les cyclistes... même une voiture n'a pas le droit de bruler le feu rouge à 3h du matin, où il n'y a même pas un chat !


Mais bon, c'est curieux qu'un cycliste paie plus cher qu'une voiture :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°12656400
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 14:50:52  profilanswer
 

Prems a écrit :


Mais bon, c'est curieux qu'un cycliste paie plus cher qu'une voiture :o


Il faut voir le contexte. Prétendre qu'on a brulé le feu rouge parce qu'il n'y avait personne, le juge n'aime pas çà et ca sacque sévére. Pareil pour le feu orange.

n°12656422
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2007 à 14:52:10  profilanswer
 

Ah cool, les vélos sont enfin verbalisés pour le grillage de feux rouges, je finissais par croire que c'était toléré, vu comment TOUS les vélos que je croise brûlent systématiquement les feux rouges comme si c'étaient des "cédez le passage" :heink:
 
J'espère que ça fait partie d'une campagne à grande échelle de verbalisation des vélos, et que ce n'est pas une initiative ponctuelle de policiers zélés :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12656431
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-09-2007 à 14:52:50  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

C'est aussi pour responsabiliser les cyclistes... même une voiture n'a pas le droit de bruler le feu rouge à 3h du matin, où il n'y a même pas un chat !

 

entierrement dacord avec Arthas77

 

si les flics s'en prennent plus sérieusement au velo qu'avant c'est que le nombre de velo est en tres grande augmentation et que les usagé se croient tout permis.

 

une action coup de poing en verbalisant a grande echelle ça mets du plomb dans la cervelle de certain et c'est bien plus marquant qu'une campagne de pub préventive qui ne touche personne.

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 11-09-2007 à 14:53:22
n°12656441
lloyd57
Posté le 11-09-2007 à 14:54:03  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
entierrement dacord avec Arthas77
 
si les flics s'en prennent plus sérieusement au velo qu'avant c'est que le nombre de velo est en tres grande augmentation et que les usagé se croient tout permis.
 
une action coup de poing en verbalisant a grande echelle ça mets du plomb dans la cervelle de certain et c'est bien plus marquant qu'une campagne de pub préventive qui ne touche personne.


 et ça permet de payer les promesses présidentielles! c'est pas pour la sécurité mais pour l'argent


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12656467
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-09-2007 à 14:55:36  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


 et ça permet de payer les promesses présidentielles! c'est pas pour la sécurité mais pour l'argent

 


et bien sur tu es entierement capable d'apporter les preuves de ce que tu avances ?

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 11-09-2007 à 14:55:47
n°12656469
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 14:55:46  answer
 

Sérieusement je suis le seul sur cette terre à être ravi que les cyclistes soient enfin pénalisés comme le reste ? A Paris ca devient horrible de conduire et d'éviter ces centaines de cyclistes qui se croient tout permit et pleurnichent si on ose traverser alors que c'est notre droit mais du coup le monsieur perd toute sa vitesse et t'insulte.
 
Et c'est quoi cette excuse bidon du village vide ? Non mais sérieusement faut arrêter on va où avec un raisonnement pareil qui veut que si il n'y a personne je peux faire ce que je veux en faisant attention !
 
Je suis bien content que ces vélos soient enfin verbalisés et j'espère que ca va calmer les ardeurs de certains qui appellent à l'injustice à tout va. Quant à celui qui précise que le vélo qui grille un feu rouge n'est dangeureux pour personne, je ne pense même pas que ce soit la peine de répondre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 14:59:50
n°12656485
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-09-2007 à 14:57:32  profilanswer
 

non meuhmeuh4 t'es pas le seul et heureusement

n°12656487
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-09-2007 à 14:57:58  profilanswer
 


oui

n°12656536
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-09-2007 à 15:03:11  profilanswer
 

bijour
 
ca arrive souvent qu'ils verbalisent aussi pour les gens qui font du velo sur le trottoir ? je suis en banlieu et je fait le trajet a coté d'un peripherique, je me vois mal en velo la dessus vu la vitesse des cinglés du volant, sans parler de la rembarde de beton entre trottoir et route :p ca m'ecoeurerait d'autant plus que je vois tres souvent des motos utiliser sur 100 a 200m les trotoirs pour aller plus vite... sans etre verbalisés


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12656554
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 15:05:11  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bijour
ca arrive souvent qu'ils verbalisent aussi pour les gens qui font du velo sur le trottoir ? je suis en banlieu et je fait le trajet a coté d'un peripherique, je me vois mal en velo la dessus vu la vitesse des cinglés du volant, sans parler de la rembarde de beton entre trottoir et route :p ca m'ecoeurerait d'autant plus que je vois tres souvent des motos utiliser sur 100 a 200m les trotoirs pour aller plus vite... sans etre verbalisés


Je crois que les vélos ont le droit d'utiliser les trottoirs dans certains cas. Vitesse trop élevée des voitures + trottoirs vides.

n°12656569
lloyd57
Posté le 11-09-2007 à 15:06:07  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
 
et bien sur tu es entierement capable d'apporter les preuves de ce que tu avances ?


cet argent va bien quelque part et pas dans la poche des flics. Tu regardes d'un côté les promesses pharaniques et de l'autre le besoin d'argent pour le spayer et tu tiens compte que ces contrôles sont plus nombreux depuis quelques mois. Là tu comprends tout :sweat:


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12656615
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 15:09:14  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


cet argent va bien quelque part et pas dans la poche des flics. Tu regardes d'un côté les promesses pharaniques et de l'autre le besoin d'argent pour le spayer et tu tiens compte que ces contrôles sont plus nombreux depuis quelques mois. Là tu comprends tout :sweat:


Tu fais des rapprochements faciles  :D  Ca fait des années qu'on voit les incivilités de certains cyclistes depuis le retour de la petite reine dans le milieu urbain. Aux Pays Bas, tout a été pensé pour le vélo, mais les cyclistes respectent bien le code de la route. En France, c'est l'inverse, mais ce n'est pas une excuse pour bruler les feux rouges...

n°12656642
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 15:11:26  answer
 

et alors ? On va pleurer parce que de l'argent gagné honnêtement est reversé pour permettre l'instauration d'un service minimum ou encore de permettre de réduire les droits de succession ??  Si la personne n'est pas contente elle arrête de griller les feux rouges sur son vélo et ça ira mieux.  
De toute façon par définition le français ne sera jamais content. Si demain une maddie se retrouve morte écrasée à cause d'un cycliste qui a entrainé un magnifique carambolage au milieu d'un carrefour, 95% des gens s'indigneront du manque de sévérité depuis des mois quant aux cyclistes... Et aujourd'hui ces même Français crient au scandale IrakoAfghanoBenladenien d'un Etat qui amasse l'argent d'un peuple soumis et apeuré...

n°12656662
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-09-2007 à 15:13:07  profilanswer
 


troll en vélo   :o

n°12656673
lloyd57
Posté le 11-09-2007 à 15:13:40  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Tu fais des rapprochements faciles  :D  Ca fait des années qu'on voit les incivilités de certains cyclistes depuis le retour de la petite reine dans le milieu urbain. Aux Pays Bas, tout a été pensé pour le vélo, mais les cyclistes respectent bien le code de la route. En France, c'est l'inverse, mais ce n'est pas une excuse pour bruler les feux rouges...


 
 
j'ai pas dit le contraire mais ça fait pas des années qu'on voit autant de contrôles par les agents policiers du ministère de l'intérieur


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12656725
Prems
Just a lie
Posté le 11-09-2007 à 15:17:49  profilanswer
 


Là tu as quand même un cycliste qui a contourné un feu rouge pour garer son vélo 2m après... c'est quand même différent des cyclistes qui passent les carrefours.


---------------
Ratures - Cuisine
n°12656735
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 11-09-2007 à 15:18:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah cool, les vélos sont enfin verbalisés pour le grillage de feux rouges, je finissais par croire que c'était toléré, vu comment TOUS les vélos que je croise brûlent systématiquement les feux rouges comme si c'étaient des "cédez le passage" :heink:
 
J'espère que ça fait partie d'une campagne à grande échelle de verbalisation des vélos, et que ce n'est pas une initiative ponctuelle de policiers zélés :jap:


'spèce d'aigri qui roule en voiture et qui serait bien emmairdé de devoir rouler en vélo si on te retire le permis!  [:aloy]  
 
Un jour viendra, nous serons TOUS à vélo, et vous les pollutionneurs en voiture, vous prendrez les transports en commun, ou vos jambes!
 
Bonne journée à tous  :hello:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°12656844
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 15:29:02  answer
 

Absolument aucun rapport. J'ai eut la chance de faire un an de stage dans un commissariat, et aucun rapport entre le problème de l'insécurité et les amendes distribués au vélo. Le pompier qui va sauver le chat de grand maman bloqué sur un arbre ça t'indigne également quand tu vois que dans un appartement de cachan des gens ont brulés vifs ?  
 
Vraiment rien à voir.


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 15:29:23
n°12656853
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2007 à 15:29:44  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


'spèce d'aigri qui roule en voiture et qui serait bien emmairdé de devoir rouler en vélo si on te retire le permis!  [:aloy]  
 
Un jour viendra, nous serons TOUS à vélo, et vous les pollutionneurs en voiture, vous prendrez les transports en commun, ou vos jambes!
 
Bonne journée à tous  :hello:


 
Qu'est ce qui te fait croire ça ? Tu penses que ma réflexion sur le sujet se limite à mon confort en voiture ? Tu penses que si quelqu'un dénonce des comportements d'abrutis cycloportés, c'est forcément un caisseux ? Tu ne vois pas plus loin que ça ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12656859
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-09-2007 à 15:30:38  profilanswer
 

Prems a écrit :


Là tu as quand même un cycliste qui a contourné un feu rouge pour garer son vélo 2m après... c'est quand même différent des cyclistes qui passent les carrefours.


le probleme n'est pas qu'il ai garé son velo 2 m après, le problème c'est qu'il a griller un feu rouge !
 
attention, dans ton résonement tu vas finir par rejoindre ceux qui disent que griller un feu c'est pas grave car ils font attention etc etc ... et ce sont ces meme gens qui se plaindront plus tard de s'etre fait renverser par une voiture qu'ils n'avaient pas vu et qui vont gueuler sur la mairie parceque il n'y avait rien de fait pour les velo à ce carrefour.
 
les velos comme les pietons et les automobilistes sont soumis aux regles. ceux qui les enfreingnent le font en connaissance de cause et feraient mieux de reflechir un peu plus au conséquence. ras le bol de la mentalité "ça n'arrive qu'au autre" !

n°12656866
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 11-09-2007 à 15:31:16  profilanswer
 

Si, t'inquiète, en vélo on voit suffisamment loin, presque aussi loin que ceux qui se baladent en 4*4 pour aller en plein Paris...


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°12656883
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-09-2007 à 15:33:07  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Si, t'inquiète, en vélo on voit suffisamment loin, presque aussi loin que ceux qui se baladent en 4*4 pour aller en plein Paris...


 
je sens comme une pointe d'ironie  :whistle:

n°12656884
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-09-2007 à 15:33:15  profilanswer
 


J'ai un ami ,qui apres une soirée bien arosé, a décidé de rentrer chez lui a pied alors qu'il est venu en voiture.
Resultat sur le chemin du retour, il se fait controler par les policiers et a recu une amende d'ivresse en lieux public + retrait des points.
Sa moral: quitte a me faire baiser, je le prefere en voiture  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vélo pliant[Vélo pliant]Avis aux propriétaires de Blanc Marine
promenades vélotransformation velo, vtc en route ou route en vtc, est ce realisable?
Rendement sur un vélo et perte de poids[Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin)
Vélo ellyptique : posture?Vélo : pneu et chambre à air 26 pouces sur une roue de 650 ???
[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !Sens interdit à vélo + contravention == erreur ?
Plus de sujets relatifs à : Contravention à vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR