Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; 30 ans de métier

n°8276058
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 28-04-2006 à 09:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu causes comme un gamin de 5 ans même pas, et tu pollues tous les topics où tu passes.
Quand ce sont pas tes B&W ou ta caisse, ce sont les maisons ...


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 09:16:07  profilanswer
 

n°8276086
framesmake​r
Posté le 28-04-2006 à 09:23:37  profilanswer
 

amdman a écrit :

Tu causes comme un gamin de 5 ans même pas, et tu pollues tous les topics où tu passes.
Quand ce sont pas tes B&W ou ta caisse, ce sont les maisons ...


 
 
il faut bien remmettre les gens dans le droit chemin! et tu peux dire à l'autre tache de cirius qu'il a rien compris, le matos est à moi mais effectivement pas hébérgé chez moi faute de place et à cause des voisins.
 
je ne mens pas et ça vous avez du mal à l'avaler , c'est ça le plus drôle car vous êtes tellement habitué à suer pour acheter 3 x rien alors forcement quand quelqu'un a plus de pouvoir t'achat faut tout de suite imaginer le mytho ou alors le gamin qui veut faire l'intéressant, et ben dans mon cas c'est tout faux, j'adore simplement cassé les gens d'en bas, c'est salaud mais c'est comme ça!
 
edit aufait je déconnais pour ta salle elle est pas pourri mais bon  :whistle: , le lit top de chez top, et le mur bordeau, tu vas vite le repeindre tellement il va te saouler à la longue.

Message cité 3 fois
Message édité par framesmaker le 28-04-2006 à 09:25:44
n°8276109
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 28-04-2006 à 09:30:32  profilanswer
 

Perso j'aurais platré tous les murs au lieu de faire ça en gyproc. Car un coup dans le mur et hop on doit réparer, c'est vraiment chiant.
 
 
edit : je n'ai même pas réagi à ton post car je savais très bien ce que tu pensais ...

Message cité 2 fois
Message édité par amdman le 28-04-2006 à 09:32:10

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°8276115
framesmake​r
Posté le 28-04-2006 à 09:32:53  profilanswer
 

amdman a écrit :

Perso j'aurais platré tous les murs au lieu de faire ça en gyproc. Car un coup dans le mur et hop on doit réparer, c'est vraiment chiant.


 
c'est vrai que le bordeau ça claque, mais je pense qu'à la longue tu vas t'en lasser, c'est une couleur trop agressive je trouve et elle absorbe trop la lumière ambiante ce qui réduit encore visuellement la pièce.

 

n°8276121
framesmake​r
Posté le 28-04-2006 à 09:34:40  profilanswer
 

amdman a écrit :

Perso j'aurais platré tous les murs au lieu de faire ça en gyproc. Car un coup dans le mur et hop on doit réparer, c'est vraiment chiant.
 
 
edit : je n'ai même pas réagi à ton post car je savais très bien ce que tu pensais ...


 
 
t'inquiète pas, elle est sympa ton install, je critique même pas, tu t'es fais plaisir, tu as fait avec la pièce que tu avais et c'est assé bien réussi, je suis pas si méchant que ça quand même  :p  

n°8276124
keos92
This is the way..
Posté le 28-04-2006 à 09:35:26  profilanswer
 

framesmaker a écrit :

c'est ça le plus drôle car vous êtes tellement habitué à suer pour acheter 3 x rien alors forcement quand quelqu'un a plus de pouvoir t'achat faut tout de suite imaginer le mytho ou alors le gamin qui veut faire l'intéressant, et ben dans mon cas c'est tout faux, j'adore simplement cassé les gens d'en bas, c'est salaud mais c'est comme ça!
 
==> ben ca c'est pas vrais puisque tu peux pas acheter de  maison toi, nous si :sol: ..... tu es oblige d'attendre que papa maman te fasse  la donation de la maison  :lol:  ... alors le pouvoir d'achat tu peux te le foutre ou je pense  :whistle:  
 
 
edit aufait je déconnais pour ta salle elle est pas pourri mais bon  :whistle: , le lit top de chez top, et le mur bordeau, tu vas vite le repeindre tellement il va te saouler à la longue.
 


 
 
commence a apprendre un peu sur la vie et sur les gens avant de critiquer et pense quer que tu as (forcement)raison et que les autres sont des m**** .... :hello:

n°8276131
sbeau86
Posté le 28-04-2006 à 09:36:55  profilanswer
 

Mais vous ne comprenez pas ? Framemaker avec son nom de logiciel des années 1990. C'est un boufon, mais un boufon peut être suisse.
 
On en a aussi chez nous. Se battre avec des mots c'est très facile.
 
Par exemple je dit que les suisses sont tous des profiteurs de l'or des nazis et des juifs qu'ils n'ont jamais rendus. Qu'il vieillissent tous et sont
obligés d'importer de la main d'oeuvre pour survivre. Qu'ils sont vulgaires dans leurs arrogances.
 
Rien ne m'empeche d'écrire comme ça.
 
Alors moi je déclare que les maisons qui ne sont pas en bois sont très vulgaires. Qu'une voiture est au minimum une Bugatti Veyron.
 
Rien ne m'empeche de le dire. Je n'aurais jamais de 'preuves' a vous fournir.
 
@+

n°8276138
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 28-04-2006 à 09:38:14  profilanswer
 

Il ne sait rien du tout sur mes finances, et il lache des conneries avec la donnation lol.
 
 
 
Je compte me prendre cette maison mais pour 2010 :d je suis prévoyant.
 
http://www.maisons-blavier.be/blavier/media/images/acces/img-nivelles.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par amdman le 28-04-2006 à 09:39:48

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°8276143
framesmake​r
Posté le 28-04-2006 à 09:40:24  profilanswer
 

j'aime bien les gens je te rassure, j'ai de très bon contact avec eux, généralement en groupe je suis le centre car j'arrive à les accrocher, les manipuler, je suis assé fort pour ça.
 
et y a des jours où je suis de mauvaise humeur, prise de tête avec ma femme, bref, je suis un peu plus blessant.
 
la vie j'en connais un bout après presque 30ans de survie, dans ce monde à la con faut savoir s'imposer, écraser les autres pour mieux arriver, on m'a trop enseigné cela alors parfois je suis un peu méchant pour arriver à mes fins, c'est triste, j'ai honte de moi.
 
d'ailleur même ici je vous manipule tous car dès que je dis un truc, y a tout le monde qui s'en mêle pour réagir à mes horribles propos, vous rentrez dans mon jeu, je m'amuse avec vous c'est tout c'est mon seul but. (y a quelques sections où là je suis normal avec tout le monde).

n°8276148
Ptisik
Posté le 28-04-2006 à 09:41:38  profilanswer
 

framesmaker a écrit :

j'adore simplement cassé les gens d'en bas, c'est salaud mais c'est comme ça!


 
 
Je souhaite le BAN définitif pour ce personnage qui ne devrait meme pas mériter qu'on use les touches de son clavier pour lui....


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 09:41:38  profilanswer
 

n°8276153
framesmake​r
Posté le 28-04-2006 à 09:42:29  profilanswer
 

sbeau86 a écrit :

Mais vous ne comprenez pas ? Framemaker avec son nom de logiciel des années 1990. C'est un boufon, mais un boufon peut être suisse.
 
On en a aussi chez nous. Se battre avec des mots c'est très facile.
 
Par exemple je dit que les suisses sont tous des profiteurs de l'or des nazis et des juifs qu'ils n'ont jamais rendus. Qu'il vieillissent tous et sont
obligés d'importer de la main d'oeuvre pour survivre. Qu'ils sont vulgaires dans leurs arrogances.
 
Rien ne m'empeche d'écrire comme ça.
 
Alors moi je déclare que les maisons qui ne sont pas en bois sont très vulgaires. Qu'une voiture est au minimum une Bugatti Veyron.
 
Rien ne m'empeche de le dire. Je n'aurais jamais de 'preuves' a vous fournir.
 
@+


 
bon ben enfin un qui est moins con que les autres et qui commence à comprendre  :jap:  

n°8276160
keos92
This is the way..
Posté le 28-04-2006 à 09:43:33  profilanswer
 

framesmaker a écrit :

j'aime bien les gens je te rassure, j'ai de très bon contact avec eux, généralement en groupe je suis le centre car j'arrive à les accrocher, les manipuler, je suis assé fort pour ça.
 
et y a des jours où je suis de mauvaise humeur, prise de tête avec ma femme, bref, je suis un peu plus blessant.
 
la vie j'en connais un bout après presque 30ans de survie, dans ce monde à la con faut savoir s'imposer, écraser les autres pour mieux arriver, on m'a trop enseigné cela alors parfois je suis un peu méchant pour arriver à mes fins, c'est triste, j'ai honte de moi.
 
d'ailleur même ici je vous manipule tous car dès que je dis un truc, y a tout le monde qui s'en mêle pour réagir à mes horribles propos, vous rentrez dans mon jeu, je m'amuse avec vous c'est tout c'est mon seul but. (y a quelques sections où là je suis normal avec tout le monde).


en gros t'es c** quoi !
 
 :whistle:

n°8276164
framesmake​r
Posté le 28-04-2006 à 09:43:48  profilanswer
 

amdman a écrit :

Il ne sait rien du tout sur mes finances, et il lache des conneries avec la donnation lol.
 
 
 
Je compte me prendre cette maison mais pour 2010 :d je suis prévoyant.
 
http://www.maisons-blavier.be/blav [...] velles.jpg


 
 
bien tu sais tes finances je m'en fiche un peu  :bounce:  par contre joli baraque j'aime bien!

n°8276169
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 28-04-2006 à 09:44:35  profilanswer
 

Tu peux t'en foutre, mais ne lache pas des propos débiles avant d'analyser la situation c'est tout.


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°8276173
framesmake​r
Posté le 28-04-2006 à 09:45:11  profilanswer
 

keos92 a écrit :

en gros t'es c** quoi !
 
 :whistle:


 
 
c'est ton point vue , mais c'est une force aussi, à toi de voir où tu veux arriver et comme tu t'y prend pour y arriver.

n°8276187
framesmake​r
Posté le 28-04-2006 à 09:47:50  profilanswer
 

amdman a écrit :

Tu peux t'en foutre, mais ne lache pas des propos débiles avant d'analyser la situation c'est tout.


 
 
ben tu sais c'est comme pour moi personne ne connait ma situation pourtant beaucoup spécule dessus alors qu'enfait ils n'ont ce que je veux bien leur dire vrai ou faux, c'est pas vérifiable, mais sache qu'une personne comme moi qui aime bien posséder de belles choses, quand je lache que je possède telle ou telle chose c'est vrai.

n°8276196
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-04-2006 à 09:49:08  profilanswer
 

framesmaker a écrit :

j'ai pas vu une vache depuis des années , y a plus de vache depuis longtemps où j'habite monsieur l'ironique!
 
ça me fait marrer les gros con dans ton genre qui ironise grave suite à mes intervention un petit peu hard mais tellement vrai, on a pas les même valeurs c'est tout, j'aime la qualité, les autres....
 
de toute façon pour les français les peugeot ou autre poubelle made in france sont parfait pour aller avec vos maisons en carton!

[:kapukapu] Salut Frames.
 
Que tu t'extasie sur la maison de Heidie la petite montagnarde ou que tu critiques l'ouvrier qui roule en Corolla, pourquoi pas, on est en démocratie : "Cause toujours".
 
En revanche tes injures ne sont pas là pour renforcer le bâtit misérable de ton discours à l'emporte-pièce. Je ne sais pas combien tu as payer pour te payer le dernier livre de Carlos, mais avec ça tu ne tiendras pas cinq minutes.
 


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8276199
Ptisik
Posté le 28-04-2006 à 09:49:44  profilanswer
 

En attendant tu pourrais te barrer d'ici histoire que le vrai cours du topic reprenne ?  
 
Merci pour nous, pauvres français d'en bas que nous sommes....


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°8276201
framesmake​r
Posté le 28-04-2006 à 09:51:21  profilanswer
 

oui pourquoi pas, bye.

n°8276207
Ptisik
Posté le 28-04-2006 à 09:52:36  profilanswer
 

Pfiouuu [:acherpy]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°8276210
framesmake​r
Posté le 28-04-2006 à 09:53:28  profilanswer
 

mais je ne suis pas loin....

n°8276233
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-04-2006 à 09:57:23  profilanswer
 

framesmaker a écrit :

le jour où tu sortira 60000k€ cash pour une voiture on en rapparlera.

C'est bien le problème Frames. Il faut que tu gardes en tête que tu t'adresses ici à des gens pour qui 60000€ est une petite fortune. La différence entre toi et moi ? J'ai payé ma caisse à crédit 3000€ et je loue un petit appartement en ville.
 
En revanche si comme toi je commence à parler de ce que font mes parents, leur maison, leur voiture etc. ce sera sans doute plus reluisant.
Mais quel intérêt ?
 
Tu n'as pas remarqué qu'à chaque fois que tu fous les pieds dans un topic, ça part en live rien que pour les propos d'argent pour une bête bagnole ? Il suffit de dire que tu as acheté un béhème 330 pour qu'on cadre l'énergumène, pas la peine de dire combien tu l'as payé, comme si ça t'avais arraché la peau des couilles.
 
 


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8276241
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-04-2006 à 09:58:37  profilanswer
 

framesmaker a écrit :

c'est le type de villa que j'aime bien http://www.immotransactions.ch/im_ [...] C02086.JPG , mais franchement ils en demandent pratiquement 8'000'000€ , c'est vraiment de la folie!

[:frag_facile] Ouarf : c'est ça que tu appelles un maison solide et bien ? Tu viens de te griller royalement avec tes goûts douteux et ta tune mal placée.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8276257
keos92
This is the way..
Posté le 28-04-2006 à 10:01:27  profilanswer
 

framesmaker a écrit :

c'est ton point vue , mais c'est une force aussi, à toi de voir où tu veux arriver et comme tu t'y prend pour y arriver.


je vois par le rapport en le fait d'etre c** et de se donner les moyens d'arriver vers un objectif  :heink:


Message édité par keos92 le 28-04-2006 à 10:01:48
n°8276295
Ptisik
Posté le 28-04-2006 à 10:07:14  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, le carreleur est en train de faire son boulot, le salon et la cuisine seront finis ce soir normalement :)
 
Je ferai des photos ce WE...


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°8276303
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-04-2006 à 10:07:56  profilanswer
 

Et personne ne se lance dans la restauration de maison ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8276304
durkheim
Posté le 28-04-2006 à 10:07:57  profilanswer
 

Ptain mais arrêtez, FramemesCouilles est le Troll typique, qui ramène tout à lui, qui agresse en faisant style que c'est normal, qui dévie la conversation, qui provoque...
Appelez un modo qu'il le blablate un coup, ça devrait le calmer.

n°8276335
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 28-04-2006 à 10:13:22  profilanswer
 

muzah a écrit :

Et personne ne se lance dans la restauration de maison ?


Chez mon frère oui :)
 
On a fait nous-même le chauffage central, eau, élec, on a refait un plancher entier donc poutres et tout. Le seul corps de métier qui est venu c'est pour platrer les murs et plafonds.
 
Mais perso je préfère construire, c'est moins fatigant :d


Message édité par amdman le 28-04-2006 à 10:13:56

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°8276341
keos92
This is the way..
Posté le 28-04-2006 à 10:14:46  profilanswer
 

muzah a écrit :

Et personne ne se lance dans la restauration de maison ?


si si :D, je suis dedans.
 
je posterais les photos d'avancement .. les 1° tofs sont http://keos92.free.fr/home

n°8276360
etheriel
Posté le 28-04-2006 à 10:17:29  profilanswer
 

keos92 a écrit :

tu as un sous sol ... ?


Oui, y'a un sous sol
Pour les plans:
 
http://etheriel73.free.fr/maison/images/plan_sous_sol.jpg
 
http://etheriel73.free.fr/maison/images/plan_rdc.jpg
 
http://etheriel73.free.fr/maison/images/plan_etage.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par etheriel le 28-04-2006 à 10:17:47

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8276416
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-04-2006 à 10:24:27  profilanswer
 

framesmaker a écrit :

le cadre en pierre apporte 2 choses : 1 du standing, 2 tu risque pas de nicker le crépis, les bonnes maisons en suisse en sont équipée, mais en suisse le niveau des constructions a aussi baissé ces dernières années malheureusement, toute n'en sont pas équipée.
 
dans son/leur cas, y a pas de cadre en béton mais uniquement du parpaing.
 
pour le placo, ok, j'avoue que c'est pas mal, on a fait tout les faux plafond de la villa en placo, j'ai rien contre, sauf que le placo bouge avec le temps et vu l'épaisseur des mûrs dans ce cas, au bout de quelques années, les fissures vont apparaitre, c'est inévitable, c'est de la construction légère tout va bouger avec le temps. Je ne parle même pas des portes en carton qui également avec le temps , vont commencer à merder grave, c'est du légé y a pas de miracle.
 
ps: toujours en suisse , chaque nouvelle maison sont équipée de volet alu thérmolaqué, toute les poutres sont recouverte de cuivre, le bois n'existe quasiment plus , hormis la charpente et la déco intérieur. Le portail, alu voir pvc, bon les fenêtres double vitrage pvc (celle là a l'air de être équipée).
 
mais franchement, j'ai vu tellement de construction français mais alors tellement pourri niveau intérieur, tout apparant, les tuyants des chiottes/salle de bain, horrible, en suisse le standare c'est chiotte suspendu, en france les chiottes sont toujours au sol (ok c'est moins chiant à réparer quand y a une fuite mais si c'est bien fait y a pas de fuite), bon je pourrai continuer des heures mais bon.
 
le seul truc positif  c'est que monsieur tout le monde peut avoir ça maison et ça c'est bien, mais ça dur pas 100ans c0est clair.


 [:haha] le gars qui n'a pas d'a priori, serieusement c'est ridicule tu parles d'un domaine que tu ne connais pas en te basant seulement sur ta petite experience perso comme une verité absolue. L'épaisseur des murs  :lol:tu sais que c'est garantie sans fissures minimum 10ans et que ca peut tenir bien plus longtemps, le coup des volets :lol: serieux ca t'es pas venu à l'idée par exemple que l'on prefere le bois :heink:

n°8276505
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-04-2006 à 10:35:04  profilanswer
 

keos92 a écrit :

si si :D, je suis dedans.
 
je posterais les photos d'avancement .. les 1° tofs sont http://keos92.free.fr/home

J'aurais mis les WC entre la chambre 1 et la 2 pour des raisons de ... bruit :D
 
Mais j'imagine que la plomberie a eu raison de cette idée ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8276751
jigawa
Posté le 28-04-2006 à 11:02:13  profilanswer
 


 
 
Excellent !!!
J'adore ce coté grand garage + cave + chaufferie + bureau + lingerie etc... ca donne de l'espace et evite de se sentir dans une boite.
J'ai hate de voir ce que ca donne au final. (m'enfin toi plus que moi, c evident)
 
Poste nous des photos de l'avancement.
 
D'ailleurs, ca coute vraiment cher d'avoir un sous-sol integral? (qui correspond à la taille de la maison)
Pourquoi tout le monde de le fait pas, je trouve ca tres pratique, on a toujours quantité de merde à y ranger.


Message édité par jigawa le 28-04-2006 à 11:04:58
n°8276779
keos92
This is the way..
Posté le 28-04-2006 à 11:04:54  profilanswer
 

muzah a écrit :

J'aurais mis les WC entre la chambre 1 et la 2 pour des raisons de ... bruit :D
 
Mais j'imagine que la plomberie a eu raison de cette idée ;)


oui et non ....les deux placards suffiront je pense  :whistle:  ... apres place le wc comme tu dis nous aurais fait prendre un peu de place

n°8276801
jigawa
Posté le 28-04-2006 à 11:07:39  profilanswer
 

Par contre, pour revenir sur les plans d'Etheriel, 3 chambres, presque 4 avec le bureau et seulement une cabine de douche, c'est un peu juste non ?
A moins que la lingerie fasse aussi SDB. Manque une baignoire, c'est pratique.

n°8276824
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-04-2006 à 11:09:36  profilanswer
 

keos92 a écrit :

oui et non ....les deux placards suffiront je pense  :whistle:  ... apres place le wc comme tu dis nous aurais fait prendre un peu de place

:jap: autant pour moi je n'avais pas vu les placard. Alors pourquoi ne pas avoir mis le placard de la CH3 entre la CH2 et la CH3 ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8276830
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-04-2006 à 11:10:24  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Par contre, pour revenir sur les plans d'Etheriel, 3 chambres, presque 4 avec le bureau et seulement une cabine de douche, c'est un peu juste non ?
A moins que la lingerie fasse aussi SDB. Manque une baignoire, c'est pratique.

c'est une question d'organisation :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8277009
keos92
This is the way..
Posté le 28-04-2006 à 11:29:43  profilanswer
 

muzah a écrit :

:jap: autant pour moi je n'avais pas vu les placard. Alors pourquoi ne pas avoir mis le placard de la CH3 entre la CH2 et la CH3 ?


c'est une solution aussi ... cela peu etre change car c'est nous qui faisons tout  :wahoo:

n°8277059
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-04-2006 à 11:34:17  profilanswer
 

C'est bien :jap:
 
Parce que finalement, la porte qui donne directement sur le lit dans la CH3, ça peut être gênant :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8277075
keos92
This is the way..
Posté le 28-04-2006 à 11:35:38  profilanswer
 

muzah a écrit :

C'est bien :jap:
 
Parce que finalement, la porte qui donne directement sur le lit dans la CH3, ça peut être gênant :D


m'en fou ce seras pas notre chambre  :D

n°8277082
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-04-2006 à 11:36:10  profilanswer
 

Haaaaaan tient j'aurais pensé que ce serait la CH1... J'ai lu ton post trop vite :D


Message édité par muzah le 28-04-2006 à 11:36:29

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; 30 ans de métier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR