| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 12:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 12:13:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 12:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 12:56:43 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 13:27:17 ![]() |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 14:23:41 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ca vous parle l'espèce de truc au milieu sans interrupteur ? Je n'arrive pas à déclencher mes chauffages Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-05-2012 à 21:31:18 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Le biniou au milieu ?? Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-05-2012 à 21:35:40 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Le gros truc sans bouton au milieu je ne vois pas comment le forcer --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 21:58:09 ![]() My 2 cents : je ne connais pas ce bidule, mais vite fait sur le net on trouve que c'est plutôt un contacteur de puissance, que ça se trouve sur les circuits de chauffage la plupart du temps en utilisation domestique, et que ça sert à protéger les thermostats,etc ... des forts courants.
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 22:03:23 |
brains In riding I trust ! | Ouais mais je veux de l'électricité dans ma prise qui est à la place du chauffage --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
galak Revenez :( |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
galak Revenez :( | Enfin brains si tu es locataire fou pas trop le bordel la dedans au risque de te retrouver comme un con si y a reparation a faire vis a vis du proprio |
brains In riding I trust ! | 2 fils pour les radiateurs, je vais faire une photo du dessous --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
looping007 |
|
brains In riding I trust ! | Allez hop, electricien appellé : compter entre 150 et 200 d'intervention --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Le contacteur serait déclenché par le thermostat. Ce dernier semble bien fonctionner mais le contacteur non. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le voyant rouge sur le contacteur s’allume ? Quand il commute, ça s'entend (clac). Si tu vires le contacteur, ton chauffage sera toujours alimenté par contre ... A mon avis il est plus probable que ca soit le thermostat qui soit HS que le contacteur ... Tu coupes le jus, tu débranches le A1 et le A2 du contacteur et tu les isole (séparement hein) avec un domino chacun en attendant. Tu prends 2 fils (du 1.5mm² mini) et tu relies le A1 à la phase en sortie d'un des porte fusibles (comme ça tu as quand même une protection pendant le test), et le A2 à la barrette de neutre (bleu). Quand tu remets le jus, il doit commuter et tu dois avoir du chauffage. si c'est pas le cas, c'est qu'il est HS, sinon, c'est le thermostat. Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-05-2012 à 10:46:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 10:44:47 ![]() @brains : Sinon un multimètre aujourd'hui c'est 10€, au cas où tu n'en aurais pas un "à toi". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 10:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |