| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:55:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:55:26 ![]() ![]() |
silkr |
|
galak Revenez :( |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
silkr |
|
|
sebhal de match | Coup de fil d'ERDF, ils passent par un prestataire de service, incapables de me dire à quelle heure ils vont passer, je vais être obligé d'attendre de 13h à 17h dans une maison sans electrcité ni chauffage.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 13:51:47 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
silkr |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-12-2011 à 14:11:07 |
silkr |
|
|
silkr |
|
|
silkr |
|
|
silkr |
|
|
silkr |
|
philibear Orbital Bacon |
|
silkr |
StanCW Parle à Monkey ... |
Aux dernières nouvelles un Green ça se bouffe pas , on en est pas tous à vouloir des hectares de pelouses pour le plaisir, les arbres fruitiers ou plus communément le potager on peut l'arroser avec de l'eau stagnante qui date des dernières pluie ! Ce qui est stupide par contre c'est d'utiliser de l'eau potable pour les chiottes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Donc on est bien d'accord 5000l de flotte en région souvent restreinte ça peut servir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | Non |
amdman Hell was full, so I came back |
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 28-12-2011 à 22:05:29 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
amdman Hell was full, so I came back | Et si tu comptes un jour aménager les combles ? Car il semblerait qu'il y ait assez de place non ? Mais même sans que ce soit le cas, j'aurais fait quelques ouvertures même si ce n'est pas habité, juste pour aérer un peu la façade, pour ne pas avoir trop de mur visible. Message cité 1 fois Message édité par amdman le 29-12-2011 à 00:12:33 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Liloo_92 |
|
|
Eldricht $*$ BRK |
on m'avait conseillé 100W/m² au moment de ma construction. j'ai 1000W dans chaque chambre (env 11m²) et 4500 W dans la salle ( 50 m², RT2005 itou). Message édité par Eldricht le 29-12-2011 à 10:39:16 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |