| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Oui voilà mon assurance m'a dit de me démerder pour réparer puis revenir vers eux pour les dégâts causé. |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 15:44:57 ![]() ![]() |
arylol |
Ok merci. Il a mis une cinquantaine de vis et un tube de colle ca va pas chercher loin. Je vais voir avec lui pour le tarif |
GladiaS | Salut,
Question un peu bête, mais comment on négocie dans ce cas ? Une fois que la facture est émise ? Faut marchander ?
--------------- --- Gladia --- |
kimmeria |
Tu lui dit que tu es entrain de voir pour une prise en charge avec ton assurance (même si c'est pas vrai). Et après quelques jours, tu lui dis qu'il faut un devis signé préalable aux travaux. Il n'en a pas fait. Ca va être le bordel, oui, mais c'est de sa faute et il n'a pas les ressources pour se battre contre le service juridique d'une compagnie d'assurance, donc il sera plus enclin à accepter une négo sur son prix complétement pété Message édité par kimmeria le 23-04-2025 à 16:10:14 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 23-04-2025 à 16:16:22 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 23-04-2025 à 16:19:50 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kemenvert | Salut, https://les-cabanes-de-celine.fr/cabane-spa-cantal.html
Message cité 2 fois Message édité par kemenvert le 23-04-2025 à 17:24:55 |
arylol |
Tu rigoles mais je l'ai eu au tel et le mec qe demonte pas: Bref il m'a dit que finalement il lui reste un truc à faire donc je le verrai on en discutera. La tout c'est fait à distance vu qu'on est pas à la maison. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:30:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
silkr |
alors ok, l'assurance ne rembourse pas la reparation de la fuite, mais il rembourse la recherche de la fuite, puis la remise en état. Tu regardes ce que l'assurance prend en charge et tu vois avec ton artisan pour le reste à charge . Si petit dégat ils t'envoient 75% de la somme du devis et les 25% à la reception de facture (sous une certaine somme, moi c'etait 5000€) J'ai refais ma SDB entierement à cause de la fuite de ma bonde de baignoire (plancher bois, et plafond RDC boussillé) Apres à toi de lire entre les lignes. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-04-2025 à 17:39:17 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 23-04-2025 à 17:44:58 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr |
|
ratibus |
|
arylol |
Ok super. |
philibear Orbital Bacon | Ça dépend. Et de ton contrat et de ce qui a créé le désordre --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
arylol |
- Ça me regarde si on s'en sert pour justifier le tarif La question a jamais été de le payer ou pas, bien sur que je vais payer un travail qui a été fait. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
Oui pas de problème Je pense pas le faire revenir un jour de mon plein grès mais bon on sait jamais. Nan l'histoire du pas de devis c'est un peu facile parcque pour le coup je suis aussi fautif que lui de pas l'avoir fait faire. J'ai suivi aveuglement la recommandation des voisins tant pis pour moi. Pour la petite histoire après discussion au tel ou j'ai dis que 1200 euros pour 3 heures de boulot c'etait un peu gourmand le chantier déclaré fini est en fait pas fini bizarrement ils repassent demain pour finir |
Strat_84 |
|
GAS Wifi filaire© |
Sans parler du discours "oui c'est dangereux on monte sur un toit sans protection hein". Ben justement, un pro il se protège et il protège surtout ses employés. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nebucad_nezzard don't panic | Bordel quelle blague le DPE Message cité 4 fois Message édité par nebucad_nezzard le 24-04-2025 à 08:43:22 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
berlo dubitatif |
Désolé pour la réponse tardive, j'ai fait moi-même avec une colle MS-polymere (soudal MS20), ça se fait bien, rien de compliqué. c'est plus la préparation et la finition qui prenne du temps.
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 24-04-2025 à 09:32:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-04-2025 à 10:05:45 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 24-04-2025 à 10:09:09 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Gloinfred |
|
blinkfan70 |
Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 24-04-2025 à 10:26:12 --------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |