| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
yanyokh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 00:38:00 ![]() ![]() |
ryoo |
Message édité par ryoo le 19-03-2025 à 08:32:05 |
toutsec | Mais cette maison a été rénovée y'a même pas 10ans De toutes manières y'a des trucs qui chicanes au niveau électrique impossibles à repérer lors d'une visite (les ventes se font dans la journée de la visite). J'ai commencé à changer quelques dominos par des wagos dans les boites de dérivations. Faut que je fasse intervenir un électricien, je m'interroge sur les id 30mA... Je vais tester la continuité de ce fil avec une canalisation avec le général coupé. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-03-2025 à 07:55:19 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Osx-Wind |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 19-03-2025 à 08:38:24 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
toutsec |
(chauffage gaz et non électrique) --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ryoo |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 09:21:16 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | La table de cuisson est si loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'évier ! --------------- I sting like a bee. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Carbon'R Fahren macht frei |
Rien de choquant pour moi, le lavage c'est le début du process de préparation du repas, la cuisson la fin. J'ai fait comme ça aussi, j'ai un U, l'évier et la table de cuisson sont chacun à un bout, avec le plan de travail/préparation au milieu. Par contre j'ai un "préplan de travail" avant l'évier, qui sert à stocker le robot et le matériel du café, mais laisse un peu de place pour poser des ingrédients avant l'évier. Message édité par Carbon'R le 19-03-2025 à 10:05:10 --------------- A new power is rising |
libussa | parfait endroit pour une desserte sur roulettes !
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
korteks |
C'est autocollant (astuce : badigeonner un peu d'eau avec de liquide vaisselle sur la partie collante, ça permet de pouvoir l'ajuster une fois posé), j'ai fait les découpes droites (au niveau du plan de travail par exemple) avec une "guillotine à parquet" et les carreaux se séparent facilement, il faut juste couper la mousse dessous au cutter. Seul défaut : chaque plaque a le même motif, ce qui oblige à faire des découpes supplémentaires pour ne pas répéter ce motif sur les grandes surfaces. Message édité par korteks le 19-03-2025 à 11:40:39 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le problème c'est que souvent ce ne sont pas des lumières... Ils font pas d'étincelles quoi... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
nical_73 |
GladiaS |
Le Kazaplan ne disparait pas. Kozikaza c'est pas partie "communauté" du site --------------- --- Gladia --- |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ryoo |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
nical_73 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
AzR3L |
|
nical_73 | pour une cave de cet ordre j'ai mis un extracteur, c'est overkill mais au moins je n'ai plus d'air vicié. Et j'ai ajouté 2 grilles à persiennes sur la porte |
mystiko | Hello On a un énorme pont thermique que je vais traiter. C'est pas la folie mais pas catastrophique non? Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 20-03-2025 à 10:53:03 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-03-2025 à 11:03:31 |
mystiko |
J'ai inversé, c'est bien le kraft côté lambris. Donc dans le bon sens Le mur à gauche est à nu et ressort à l'extérieur -> énorme pont thermique. Je vais plaquer ce mur Par contre le plafond je sais pas trop ... |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 20-03-2025 à 11:24:48 |
AzR3L |
|
mystiko |
C'est une maison de 1983, normal que je sois pas RT 2012 Les murs au RDC sont ligth sur l'isolation mais c'est pas au programme de tout refaire
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 20-03-2025 à 11:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |