| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
benp35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 14:40:18 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
nical_73 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Digaboy |
Sur le principe c'est top je trouve |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
-sarah- | C'est clair, tu dois le faire. |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 07:21:21 ![]() ![]() |
Morningkill | On vient d'aménager notre grenier pour en faire notamment une chambre, mais on n'avait pas fait gaffe à la VMC, simple flux, moyenne gamme (en tout cas en terme de dépense energetique)
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
eihcew | --------------- Photographe de mariage |
kimmeria |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
kimmeria |
|
Osx-Wind |
Je crois qu'il y a confusion. Je parle des ouvertures dans les fenêtres, pas des bouches de VMC. |
ordimans |
|
ordimans |
|
berlo dubitatif |
Dans la nouvelle maison de mes parents, il y avait un truc comme ça datant des années 1980, c'était en panne, ils l'on démonté pour une double flux classique.
|
trashfrann Maître Poireau | Hello,
|
rappa noob fever |
nical_73 |
|
AzR3L |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut les pros J'ai un projet sympa de réalisation d'une cuisine extérieure (enfin point de cuisson/evier). Je vais décaisser la zone pour faire une terrasse qui va jusqu'à la zone de cuisson, et je me demandais : quelle profondeur prévoir "en dur" pour poser le plan de travail ? Le plan ira s'appuyer contre un mur existant. Je regarde la matière, vous conseillez quoi qui résiste aux conditions extérieures ? Inox, mais sinon ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 24-02-2025 à 09:47:32 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
AzR3L |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kimmeria |
Mais vous ne lisez pas les contextes ?
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 24-02-2025 à 11:00:28 |
AzR3L |
|
kimmeria |
|
AzR3L |
|
TruqueMush | Bonjour dans le cadre de la rénovation de ma maison des années 1900, j'ai finalement enlevé le lattis et ses 4cm de plâtre sur une partie de mon salon. A l'origine je ne pensais pas le faire, mais juste mettre 50mm de laine de roche + placo suspendu mais comme la poutre centrale est finalement assez jolie, je voudrais la conserver apparente. Du coup, j'ai 15cm d'espace entre le haut de la poutre principale et le plancher de l'étage 1. Même si j'ai compris que le bruit se traite à la source, pour l'instant je ne vais pas remplacer le sol du dessus. Je souhaiterai quand même améliorer un peu le confort acoustique et thermique, vous me conseillez quoi ? Je bourre l'espace de laine de roche et je mets les rails de placo sur des attaches avec "amortisseurs" ? Merci Message cité 1 fois Message édité par TruqueMush le 24-02-2025 à 11:57:38 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |