| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 15:35:29 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 18-12-2024 à 16:16:03 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kolian |
--------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
multikill |
J'ai un pauvre truc Amazon acheté 10 balles, ça marche très bien. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-12-2024 à 19:12:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Gloinfred |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:38:27 ![]() ![]() |
-sarah- | Je n’y connais strictement rien mais j’ai une heure devant moi à tuer |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kimmeria |
0) Faut appeler EDF, et ils feront la modif à distance sur le Linky. C'est gratos (ou éventuellement 10 balles, je ne sais plus). Message édité par kimmeria le 19-12-2024 à 17:09:19 |
Digaboy | vous réglez à combien la température de la maison durant des vacances en hiver ? |
libussa | hors gel, remise en route 2j avant de revenir |
Digaboy |
-sarah- | Pendant 20 ans, on n’a pas eu de thermostat. 18 pendant 15 jours .. |
fegre Voleur professionnel |
|
Digaboy | Après dans une maison des années 70, je descends à 16 s'il fait froid dehors en 1 nuit ... Bon je vais régler sur 11° |
etienn |
kimmeria |
|
-sarah- | La nature reprend ses droits... à température annuelle ambiante |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 23-12-2024 à 10:49:22 |
paradise974 | Ça dépend vraiment, j'ai dans mon garage une partie avec placo + polystyrène. En automne/hiver, le papier du placo n'est pas sec (pas mouillé non plus), à mon avis c'est risqué de mettre une finition là dessus. J'avais mis du restant d'enduit de rebouchage sur les quelques trous apparents, l'enduit est humide en cette saison. Et c'est un garage aéré. --------------- Mon feedback |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 23-12-2024 à 11:09:00 |
kimmeria |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
nasdak |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Étonnant que du Legrand soit mauvais. Probablement qu'ils se concentrent en interne sur les produits élec purs et deleguent le reste à des sous traitants chinois. En alternative je te conseille ça : C'est également français :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori |
Même pas en hors gel ? Quand on va revenir la semaine prochaine il fera dans les 10/11° je pense Message édité par Perfector le 26-12-2024 à 10:12:58 --------------- Randos |
Hegemonie |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zaib3k | et il y a des équivalents à 20€ chez amazon.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Questions : Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 28-12-2024 à 21:48:56 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |