Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5550  5551  5552  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

n°72082749
Zaib3k
Posté le 18-12-2024 à 15:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça va finir comme ça.

là, le bouton est à la porte et le carillon dans la pièce ...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 15:35:29  profilanswer

n°72082994
Gloinfred
Posté le 18-12-2024 à 16:14:27  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Mon constructeur m'a installé un carillon sans fil. Je m'attendais à du filaire et c'était donc une mauvaise surprise.

Après qq mois, mes apriori sont renforcés car c'est de la merde !! Ca fonctionne aléatoirement. Si je ne peux pas avoir confiance dans un petit bidule comme ça, c'est comme s'il n'y avait pas de sonette.

C'est du legrand : https://www.legrand.fr/catalogue/so [...] iles-blanc

Des retours d'XP de cette merde ?

J'ai la même: c'est bien de la merde. :jap:

Zaib3k a écrit :

Une alternative à proposer ?

J'ai essayé deux autres modèles chez legrand et c'était de la merde également. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 18-12-2024 à 16:16:03
n°72083212
paracyber
Posté le 18-12-2024 à 16:44:57  profilanswer

nasdak a écrit :

Ben non c'est pas logique puisque dans tous les cas chaque phase transporte 20A max.
En regardant la page d'où c'est tiré, il y a un coefficient de 2 appliqué en mono, 1 en tri. Je sais pas d'où ça vient.
Mais dans tous les cas, même si j'amène le tri, je ne tirerai que sur une phase, qui sera donc en 6². C'est pour ça que je ne comprends pas...
Et oui le 5g6 est bien moins cher que le 3g16...

Il y a peut-être une histoire d'équilibrage sur le tri qui conduit à un échauffement moindre?

Attention à la chute de tension aussi. J'ai du passer sur du 16 sur monophasé avec une distance similaire à la tienne de mon côté mais j'avais besoin de plus de puissance.

Zaib3k a écrit :

Mon constructeur m'a installé un carillon sans fil. Je m'attendais à du filaire et c'était donc une mauvaise surprise.

Après qq mois, mes apriori sont renforcés car c'est de la merde !! Ca fonctionne aléatoirement. Si je ne peux pas avoir confiance dans un petit bidule comme ça, c'est comme s'il n'y avait pas de sonette.

Des retours d'XP de cette merde ? Une alternative à proposer ? Comme ce n'est pas câblé, je ne vais me lancer dans un remplacement par une version filaire :/

Déjà que l'idée de devoir tester le niveau de la pile de temps en temps me rebutait ... là, si faut aussi vérifier que ça fonctionne tous les jours ...

Dahua filaire. Fiable et durable dans le temps, sip incorporé, domotisable si besoin :jap:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°72083295
kolian
Posté le 18-12-2024 à 16:58:08  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Des retours d'XP de cette merde ? Une alternative à proposer ? Comme ce n'est pas câblé, je ne vais me lancer dans un remplacement par une version filaire :/

Déjà que l'idée de devoir tester le niveau de la pile de temps en temps me rebutait ... là, si faut aussi vérifier que ça fonctionne tous les jours ...

une sonnette ring ?

J'ai mis cela parce que flemme de refaire proprement le cablage de l'ancien visio, ca marche bien dans l'ensemble (sauf quand la batterie est vide :o )

---------------

n°72083833
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-12-2024 à 18:51:36  profilanswer

paracyber a écrit :

Dahu filaire. Fiable et durable dans le temps, sip incorporé, domotisable si besoin :jap:

Attention à bien l'installer droit.

---------------
A new power is rising
n°72083913
multikill
Posté le 18-12-2024 à 19:09:16  profilanswer

Gloinfred a écrit :

J'ai la même: c'est bien de la merde. :jap:

Gloinfred a écrit :

J'ai essayé deux autres modèles chez legrand et c'était de la merde également. :jap:

J'ai un pauvre truc Amazon acheté 10 balles, ça marche très bien.

n°72083925
teepodavig​non
Posté le 18-12-2024 à 19:12:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

:d

Message édité par teepodavignon le 18-12-2024 à 19:12:32

---------------
Laurent est mon fils.
n°72084678
Gloinfred
Posté le 18-12-2024 à 21:26:53  profilanswer

Carbon'R a écrit :

[:crevetteman:5]

n°72085297
rody
Posté le 18-12-2024 à 22:55:59  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je l'ai pas eu de suite mais bravo  [:faconnable:1]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°72087843
Zaib3k
Posté le 19-12-2024 à 13:38:27  profilanswer

Zaib3k a écrit :

après quelques mois dans ma maison, j'ai des joints acryliques qui s'ouvrent :'( Ca se situe au niveau des plinthes ou des moulures.

Outre le fait que c'est chiant et que je pensais avoir fait ça bien, est-ce que c'est normal ? A quel moment tout cela va se stabiliser ?  

Pour corriger, je vais devoir remettre du joint, peut-être creuser un peu avant, et dans le pire des cas repeindre. Comme j'ai peins  à l'airless, j'ai peur qu'une retouche au pinceau soit moche.

je tente un up :d

mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 13:38:27  profilanswer

n°72087960
-sarah-
Posté le 19-12-2024 à 14:00:59  profilanswer

Je n’y connais strictement rien mais j’ai une heure devant moi à tuer  :D  

https://m.youtube.com/watch?v=BUQJdS-wiTE

n°72088002
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 19-12-2024 à 14:09:24  profilanswer

.
beeeennnn....  le mec est parti pour faire de la m.rde sur de la m.rde.    :lol:  

---------------
.  c'est tout
n°72088797
michel 166​4
Patriote
Posté le 19-12-2024 à 16:18:55  profilanswer

Hello, une petite question "Électricité". Je ne sais pas si je post au bon endroit  :??:  
J'ai actuellement un abonnement 9kvA. En suivant ma consommation (j'ai le Linky seulement depuis 6 mois) je constate que 6kvA serait en fait suffisant.

Vous savez comment ca se fait se changement ? Il faut l'intervention d'une personne à domicile ou avec le Linky cela ce fait à distance ?
Une idée du prix de l'opération ?

J'ai encore deux questions concernant mon tableau électrique :

1). Concernant le "delesteur" qui permet de couper mon chauffage électrique si exceptionnellement je consomme beaucoup (bref pour rester dans la limite des 9kvA).
Je suppose que si je passe à 6kvA il n'y à aucun réglage à faire sur ce truc ? Il chope l'info du Linky ? Parce que de toute façon je vois aucun réglage possible ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336537

2). Sur le différentiel "principal".
Il est "réglé" sur 45. Après quelque recherche ce 45 serait 45A est "équivaux" à 9KvA
Si je passe à 6KvA il semblerait que l'indication correspondante est 30A ?
Je dis des bêtises ? Il faut faire la correction ou c'est inutile ? On peut faire soit-même ou non (y'à 2 plombs sur ce truc ?).  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336540

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°72089073
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-12-2024 à 17:06:44  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Hello, une petite question "Électricité". Je ne sais pas si je post au bon endroit  :??:  
J'ai actuellement un abonnement 9kvA. En suivant ma consommation (j'ai le Linky seulement depuis 6 mois) je constate que 6kvA serait en fait suffisant.

Vous savez comment ca se fait se changement ? Il faut l'intervention d'une personne à domicile ou avec le Linky cela ce fait à distance ?

1). Concernant le "delesteur" qui permet de couper mon chauffage électrique si exceptionnellement je consomme beaucoup (bref pour rester dans la limite des 9kvA).
Je suppose que si je passe à 6kvA il n'y à aucun réglage à faire sur ce truc ? Il chope l'info du Linky ? Parce que de toute façon je vois aucun réglage possible ?

Il est "réglé" sur 45. Après quelque recherche ce 45 serait 45A est "équivaux" à 9KvA
Je dis des bêtises ? Il faut faire la correction ou c'est inutile ? On peut faire soit-même ou non (y'à 2 plombs sur ce truc ?).  

pour le changement de contrat à 6KVa normalement le changement est gratuit (mais je vois que tu es chez lectricité de Strasbourg et pas chez ENEDIS mais ça doit être pareil), ça se fait à distance, pas de modification à faire sur le réglage du disjoncteur de branchement c'est désormais les linky qui limite la surcharge ( de toute façon la mise en place d'un linky impose de mettre au taquet le disjoncteur de branchement et d’ailleurs dans les maisons neuves (pas encore appart), la nouvelle norme 15 100 impose de dimensionner à 60A car les disjoncteurs de branchement vont tous passer à 60A fixe sauf cas spécifique).

Pour ton délesteur, à priori il est relié au signal TIC de ton linky  https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] hbtmrZD8YD

a voir si la notice de ton délesteur hager est retrouvable, mais il est possible qu'il se cale à sur un délestage en cas de dépassement de ta puissance souscrite même modifiée à 6 KVA puisque que c'est le signal que va envoyer le linky ( si le relais TIC a bien été câblé par le technicien venu mettre en place le linky, ce qui doit pas faire si longtemps que ça car Electricté de Strasbourg est grave à la bourre dans le déploiement du linky par rapport aux autres régions de france  :whistle:  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72089078
kimmeria
Posté le 19-12-2024 à 17:07:18  profilanswer

michel 1664 a écrit :

0) Faut appeler EDF, et ils feront la modif à distance sur le Linky. C'est gratos (ou éventuellement 10 balles, je ne sais plus).
1) Rien à faire, c'est un modèle qui utilise la télé-information Linky pour se calibrer comme il faut.
2) Le linky coupera si tu dépasses, donc ça ne sert pas à grand chose de modifier le calibre du disjoncteur de branchement. Tu peux demander à EDF (c'est eux qui doivent le faire, en se déplaçant), mais en général ils disent osef. Dans les logements neufs avec Linky, on met systématique le calibrage max du disjoncteur de branchement, même si le client souscrit plus faible. Comme ça s'il veut souscrire plus fort par la suite, les agents n'ont pas besoin de revenir sur place.

Message édité par kimmeria le 19-12-2024 à 17:09:19
n°72089204
michel 166​4
Patriote
Posté le 19-12-2024 à 17:29:11  profilanswer

Et bien je tiens à vous remercier tout les deux pour ses réponses parfaitement clair  :jap:  :jap:  :jap:  
Et en plus vous écrivez la même chose (c’est pas toujours le cas sur les forums  :lol: )

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°72089252
libussa
Posté le 19-12-2024 à 17:37:27  profilanswer

à voir quand meme si la TIC du linky est en mode historique ou standard, parce que qu'à mon avis le délesteur supporte uniquement le mode historique
Si ton abo était sur-dimensionné c'est possible qu'il ait pas servi, et c'est aussi possible qu'enedis fasse le changement de mode sans prévenir plus tard

n°72096302
Digaboy
Posté le 21-12-2024 à 00:00:39  profilanswer

vous réglez à combien la température de la maison durant des vacances en hiver ?

n°72096306
libussa
Posté le 21-12-2024 à 00:01:23  profilanswer

hors gel, remise en route 2j avant de revenir

n°72096897
Digaboy
Posté le 21-12-2024 à 09:17:25  profilanswer

Et en °C ça donne quoi ?
10 °?

n°72096975
-sarah-
Posté le 21-12-2024 à 09:36:18  profilanswer

Pendant 20 ans, on n’a pas eu de thermostat. 18 pendant 15 jours ..  [:heow]

n°72097064
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-12-2024 à 09:57:20  profilanswer

Digaboy a écrit :

Et en °C ça donne quoi ?
10 °?

Perso même en mettant juste 15° en absence prolongée je descend pas en dessous de 18, appart chauffé sur 3 côtés, isolé non chauffé sur 1 et extérieur sur 2 seulement :sol:

n°72099187
Digaboy
Posté le 21-12-2024 à 18:35:01  profilanswer

Après dans une maison des années 70, je descends à 16 s'il fait froid dehors en 1 nuit ...

Bon je vais régler sur 11°

n°72105434
etienn
Posté le 23-12-2024 à 10:07:49  profilanswer

On comprend l'intérêt au niveau économie d'énergie, mais il n'y a pas une T°C sous laquelle ne pas descendre si on veut éviter d'abîmer à terme peintures/parquets etc... ?

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°72105447
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-12-2024 à 10:09:08  profilanswer

Si tu chauffes pas pendant des années, que c'est mal ventilé, ouais ptet

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72105586
kimmeria
Posté le 23-12-2024 à 10:29:32  profilanswer

etienn a écrit :

On comprend l'intérêt au niveau économie d'énergie, mais il n'y a pas une T°C sous laquelle ne pas descendre si on veut éviter d'abîmer à terme peintures/parquets etc... ?

Oui, en-dessous de ~12°, c'est risqué je trouve. Les enduits, les mastics, les mousses, les joints, etc.

n°72105669
-sarah-
Posté le 23-12-2024 à 10:45:14  profilanswer

La nature reprend ses droits... à température annuelle ambiante

n°72105683
libussa
Posté le 23-12-2024 à 10:48:54  profilanswer

kimmeria a écrit :

Oui, en-dessous de ~12°, c'est risqué je trouve. Les enduits, les mastics, les mousses, les joints, etc.

C'est pas une basse température (hors gel) pendant 15j qui vont abîmer un mastic ou un enduit faut arrêter ....
Je sais pas vous mais perso dans une dépendance/ garage non chauffé je met les mêmes produits que dans la maison (que ce soit peinture, silicone, etc)
À l'application ok fait faire gaffe, mais une fois sec ya 0 risques. Suffit de jeter un oeil à la fiche technique d'un produit pour s'en convaincre

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 23-12-2024 à 10:49:22
n°72105790
paradise97​4
Posté le 23-12-2024 à 11:06:03  profilanswer

Ça dépend vraiment, j'ai dans mon garage une partie avec placo + polystyrène. En automne/hiver, le papier du placo n'est pas sec (pas mouillé non plus), à mon avis c'est risqué de mettre une finition là dessus. J'avais mis du restant d'enduit de rebouchage sur les quelques trous apparents, l'enduit est humide  en cette saison. Et c'est un garage aéré.
Dans la véranda full vitrée qui va de 0 degré l'hiver (je mets en hors gel du coup) à un poil plus de 50 degrés l'été si tout fermé la journée entière sans store, et bien les joints de carrelage pètent, certains carreaux bougent, les ampoules gu10 ont le verre qui a fissuré à la base.

---------------
Mon feedback
n°72105804
libussa
Posté le 23-12-2024 à 11:08:34  profilanswer

paradise974 a écrit :

Ça dépend vraiment, j'ai dans mon garage une partie avec placo + polystyrène. En automne/hiver, le papier du placo n'est pas sec (pas mouillé non plus), à mon avis c'est risqué de mettre une finition là dessus. J'avais mis du restant d'enduit de rebouchage sur les quelques trous apparents, l'enduit est humide en cette saison. Et c'est un garage aéré.
Dans la véranda full vitrée qui va de 0 degré l'hiver (je mets en hors gel du coup) à un poil plus de 50 degrés l'été si tout fermé la journée entière sans store, et bien les joints de carrelage pètent, certains carreaux bougent, les ampoules gu10 ont le verre qui a fissuré à la base.

C'est plus les mêmes soucis du coup :)
Dans un cas c'est l'humidité, qui sera problématique quelle que soit la température, dans l'autre c'est chaleur extrême et soleil direct
C'est aussi un des premiers trucs mentionnés sur les fiches techniques produits

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 23-12-2024 à 11:09:00
n°72105900
kimmeria
Posté le 23-12-2024 à 11:23:38  profilanswer

libussa a écrit :

C'est pas une basse température (hors gel) pendant 15j qui vont abîmer un mastic ou un enduit faut arrêter ....
Je sais pas vous mais perso dans une dépendance/ garage non chauffé je met les mêmes produits que dans la maison (que ce soit peinture, silicone, etc)
À l'application ok fait faire gaffe, mais une fois sec ya 0 risques. Suffit de jeter un oeil à la fiche technique d'un produit pour s'en convaincre

Ca dépend beaucoup de la qualité des produits que tu vas appliquer. Entre le mastic de GSB et du mastic pro Würth (par exemple), même s'il y a marqué "minimum 5°" sur les deux, en pratique ça ne supportera pas le froid de la même manière : retrait, micro-craquement, micro-fissure, etc.

Et au-delà des matériaux de construction, faut faire attention aux objets perso qui ne supportent pas bien le froid. Tout ce qui contient de la mousse par exemple : certains matelas, canapés, coussins, casque audios, etc.

n°72106632
paradise97​4
Posté le 23-12-2024 à 13:57:02  profilanswer

libussa a écrit :

C'est plus les mêmes soucis du coup :)
Dans un cas c'est l'humidité, qui sera problématique quelle que soit la température, dans l'autre c'est chaleur extrême et soleil direct
C'est aussi un des premiers trucs mentionnés sur les fiches techniques produits

Tu parlais de dépendance/garage non chauffé, j'en connais pas beaucoup qui ne sont pas au-delà de 70% d'humidité en automne

---------------
Mon feedback
n°72116635
nasdak
Posté le 25-12-2024 à 23:14:26  profilanswer

Digaboy a écrit :

vous réglez à combien la température de la maison durant des vacances en hiver ?

A rien
Actuellement il fait 4 dans le salon :D

n°72117189
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-12-2024 à 09:58:41  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Étonnant que du Legrand soit mauvais. Probablement qu'ils se concentrent en interne sur les produits élec purs et deleguent le reste à des sous traitants chinois.

En alternative je te conseille ça :
https://www.scs-sentinel.com/carill [...] cosy-14900

C'est également français :
- Ça fonctionne nickel, plusieurs coloris et sonneries
- le SAV répond rapidement
- Tu peux avoir plusieurs boutons reliés à une sonnette
- Cela te laisse toujours la prise de dispo, plutôt que de te prendre un emplacement
- Pas de piles, j'en avais une à pile avant, c'était assez exaspérant quand tu ne savais pas quand ça allait tomber en rade...

Digaboy a écrit :

C'est 7°C sur mes radiateurs électriques ainsi que sur mon thermostat. Ça doit être une température classique. C'est pour éviter que l'eau dans les tuyaux de la baraque ne se mettent à geler et à provoquer des fuites.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°72117239
Perfector
Memento mori
Posté le 26-12-2024 à 10:12:20  profilanswer

nasdak a écrit :

A rien
Actuellement il fait 4 dans le salon :D

Même pas en hors gel ?  :sweat:

Quand on va revenir la semaine prochaine il fera dans les 10/11° je pense

Message édité par Perfector le 26-12-2024 à 10:12:58

---------------
Randos
n°72117243
Hegemonie
Posté le 26-12-2024 à 10:14:28  profilanswer

Digaboy a écrit :

Staycation  [:galom]  

12°C du coup  [:galom]

n°72117445
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-12-2024 à 11:12:09  profilanswer

moonblood a écrit :

Étonnant que du Legrand soit mauvais. Probablement qu'ils se concentrent en interne sur les produits élec purs et deleguent le reste à des sous traitants chinois.

En alternative je te conseille ça :
https://www.scs-sentinel.com/carill [...] cosy-14900

C'est également français :
- Ça fonctionne nickel, plusieurs coloris et sonneries
- le SAV répond rapidement

- Tu peux avoir plusieurs boutons reliés à une sonnette
- Cela te laisse toujours la prise de dispo, plutôt que de te prendre un emplacement
- Pas de piles, j'en avais une à pile avant, c'était assez exaspérant quand tu ne savais pas quand ça allait tomber en rade...

Si ça fonctionne nickel, tu n'as pas besoin de contacter le SAV :o

---------------
A new power is rising
n°72117967
Zaib3k
Posté le 26-12-2024 à 13:01:17  profilanswer

et il y a des équivalents à 20€ chez amazon.

Je vais sans doute m'orienter vers un produit de ce type. Le bidule legrand est pas fiable.

n°72118550
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-12-2024 à 15:25:57  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Si ça fonctionne nickel, tu n'as pas besoin de contacter le SAV :o

C'est faux [:moonblood:4]
Tu peux avoir des questions sur l'utilisation des produits, ce qui a été mon cas  [:moonblood]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°72127275
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 28-12-2024 à 21:48:28  profilanswer

Questions :
- Je vois que ma PAC chauffe l'eau à ~50°c (cf la loi d'eau qui est dedans) en ce moment, mais le tuyau qui par à mes radiateur est à 40°c
Il y a un échangeur eau-eau et, je pense, une vanne 3 voies.
Ne vaudrait il pas mieux que j'ai une différence moins grande, pour avoir la même température de radiateur et réduire la température de ma loi d'eau.
Le COP de la PAC étant meilleur avec une eau moins chaude.
- Voici ce que je pense être ma vanne 3 voies.
Mais je ne comprend pas comment elle marche : elle est marqué A <-> Z et gradué de 0 à 8 ou 10.
Les tuyaux qui montent au plafond sont ceux du départ et du retour du circuit de chauffage.
Le gros machin bleu c'est l'échangeur eau-eau.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/338251 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/338252
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/338249 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/338250

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 28-12-2024 à 21:48:56

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°72127334
queen4ever
Zappatiste
Posté le 28-12-2024 à 21:59:45  profilanswer

Échangeur eau/eau = bouteille de mélange

C'est quoi comme pac ?  
Tu as une vanne 3 voies, mais non motorisé, donc sans régulation sur sonde extérieur.

Tu peux ouvrir ta vanne un peu plus.

Edit : Panasonic, ok, ton installateur n'a pas motorisé la 3 voies sur le secondaire pour gérer une régulation correct.

Message édité par queen4ever le 28-12-2024 à 22:01:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5550  5551  5552  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)