| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 15:55:25 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 02-10-2024 à 16:02:48 |
nasdak |
|
Morningkill |
|
Arteis |
C'est pas un renouvellement d'air qui est demandé c'est directement des débits, fixé par l'arrêté de 82 modifié 83. |
paracyber |
Ensuite, sur le matériau en lui même, tu considères le bois comme si s'il n'y avait qu'une essence unique. Évidement que tu vas avoir une différence de qualité en fonction du bois choisi. Comme le PVC d'ailleurs --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 02-10-2024 à 17:07:50 |
Arteis |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 17:04:37 ![]() ![]() |
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 02-10-2024 à 17:15:34 |
Perfector Memento mori | Le souci c'est surtout la décoloration due aux UV (exposition sud/sud est) Message édité par Perfector le 02-10-2024 à 17:16:08 --------------- Randos |
Arteis | Non mais on ne compare pas des volets à des fenêtres bois, on peint pas des fenêtres bois a la glycéro ... |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 02-10-2024 à 17:22:33 |
Gloinfred |
|
nasdak |
|
Arteis |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 20:44:13 ![]() |
AzR3L |
|
TruqueMush |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour éviter des désastres urbanistique je trouve ça plutot pas mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grotius |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Rien n'est parfait, mais imagine ton voisinage sans. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ragexen Hasta la victoria siempre | Le voisinage à déjà des menuiseries en PVC, donc en fait ca ne change rien |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 02-10-2024 à 22:40:04 |
Digaboy | Ici j'ai eu 2300€ TTC pour la dépose wc et carrelage et le passage sur du suspendu.
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 02-10-2024 à 23:39:50 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Max1592 |
Avec un GES C, tu es quasi certain en.chauffage électrique. 180m2 à rénover, ça veut dire minimum : toit, ITE ou ITI, portes-fenêtres, potentiellement les sols. Pareil que les.autres, tu seras sans doute à 1500-2000/m2 donc un bon 250k€ ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 09:18:49 ![]()
|
AzR3L |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Tu n'es pas obligé de couler une chappe, mais peut partir sur une chappe sèche (mais ca n'est pas moins cher à l'arrivée).
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 03-10-2024 à 11:31:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |