| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par Gloinfred le 02-10-2024 à 12:10:01 |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:53:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Comme il est peu probable que les intérieurs soient neufs avec une maison G, tu pars sur une réno globale. Aux tarifs ukrainiens, ça va être compliqué de travailler à moins de 1000-1500€ pour du basique en partie fait par toi (donc le B t'oublies, même le C peut être compliqué de nos jours). Autant dire que ton enveloppe de 100k, gros laule Message édité par Carbon'R le 02-10-2024 à 09:56:49 --------------- A new power is rising |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref faut tout raser quoi. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Ripex |
Sujet clos, dans notre cas ce sera une chaudière gaz car le retour sur investissement écologique et économique n'y est pas dans notre cas + problème si radiateur fonte et PAC moyenne température 50-55°C
Message cité 2 fois Message édité par Ripex le 02-10-2024 à 15:17:19 |
nasdak | Le PVC c'est moche. Du bois! Message cité 4 fois Message édité par nasdak le 02-10-2024 à 10:38:54 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FRACTAL | Juste sur la PAC : dans un usage intermittent c'est peut être chiant , côté entretien et remise en route |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 10:54:28 ![]() |
Morningkill |
En vrai, sur la PAC, pour ton utilisation, je resterai en fioul. Je pense pas que t'arriveras avoir le même confort avec une PAC électrique, et je pense qu'en utilisation occassionnelle, bah ca doit pas te couter tant que ca en fioul. Et le fioul ca chauffe vite. Eventuellement, tu change la chaudiere pour une moderne. Peut etre que le gaz c'est valable, oui. (tu vois la merde quand on te propose un pac a 16Kw, mais un chaudiere a 30Kw.. ca te montre bien ce qui est nécessaire en vrai) (bien entendu, si tu veux vendre, le fioul c'est moins attractif) Message édité par Morningkill le 02-10-2024 à 11:03:34 |
Morningkill |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori | +1
--------------- Randos |
Strat_84 |
|
Perfector Memento mori | Mes menuiseries PVC ont 10 ans et ça n'a pas bougé : un simple coup d'éponge de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-10-2024 à 11:53:25 --------------- Randos |
nasdak |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
TruqueMush |
|
nasdak |
Pour arrêter de troller, je comprends le pvc sur une maison random neuve ou sans intérêt parrimonial. |
Hegemonie | Pourquoi pas full alu? C'est pas forcément beaucoup plus cher... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
AzR3L | Petite Question d'isolation ?
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-10-2024 à 13:22:31 |
FRACTAL |
(Et en périmètre historique ça n'a posé aucun souci d'ailleurs ) J'ai même un artisan "30 ans de métier" qui passe chez moi pour un devis , il regarde vite fait il me dit c'est de l'alu Pour le rdc j'ai laissé le bois (vu que c'était déjà en double vitrage), ba à repeindre tous les 2 ans |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 02-10-2024 à 13:56:14 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 02-10-2024 à 13:57:03 |
trashfrann Maître Poireau | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
breeder TSE |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 02-10-2024 à 15:59:19 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-10-2024 à 14:51:26 |
Ripex |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |