| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 13:21:42 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 07-09-2024 à 13:44:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mystiko |
J'ai juste besoin de 1-2 plaques pour refaire un conduit de cheminée Ou alors j'en achète 6 pour le transport et j'en ramène 4 après le chantier |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 07-09-2024 à 14:46:35 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nasdak | J'ai ramené des plaques sur ma 206sw sans problème (mais sans barre de toit, sur les montants qui sont le long du toit) |
silkr |
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 23:06:40 ![]() ![]() |
Phenix21 |
Merci |
ryoo |
Message édité par ryoo le 07-09-2024 à 23:18:53 |
silkr |
|
Digaboy |
Pour 10km tu en auras pour moins de 20€ Et t'en profites pour ramener d'autres trucs lourd et encombrant. Perso je n'hésite plus. Et je fais un retour par la déchetterie . Par contre faut être prêt du tu veux louer ça que 1h |
Carbon'R Fahren macht frei | Il faut absolument qu'un marketeux nous ponde une tapisserie imitation claustra. --------------- A new power is rising |
paradise974 |
JPlnx |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Message édité par andre1980 le 08-09-2024 à 16:05:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse | Franchement le papier peint je trouve que c'est nickel maintenant que le intissé est démocratisé, tu encolles le mur, tu poses, tu coupes et c'est fait, pas forcément obligé d'avoir un support nickel et c'est pas cher avec un choix immense, c'est résistant mine de rien et si besoin ça s'enlève plus facilement que le papier peint de papa.
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je dois avouer que, même si je ne suis pas du tout fan à la base, on en a mis dans la chambre d'un gremlins et ça nous a tellement plu qu'on va en mettre dans le bureau. Avec les tapisseries "modernes" ou tu peux avoir un motif sur un pan de mur entier, c'est franchement pas mal. |
tarpan66 | Dans notre 1er appart on avait posé du uni (texturé, pas un aplat monochrome) et deux bandes à motif, de couleurs qui s'accordaient bien. On peut être créatif aussi avec le papier-peint --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Bon, on a aussi visité des barraques avec du pp y compris au plafond, jusque dans les placards... bien évidemment du pp à fleurs sinon ça serait pas assez lourd... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gloinfred |
|
|
mystiko |
|
fun_olivier | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par fun_olivier le 09-09-2024 à 07:13:41 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etienn |
Message édité par etienn le 09-09-2024 à 08:56:10 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | ON A L'ACCORD SUR NOTRE DECLARATION DE TRAVAUX !!
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fun_olivier |
|
ChrisPc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |