| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 19:22:01 ![]() ![]() |
paracyber | Raccords olive, ça fera le job vu que c'est visitable. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ours02 |
Message édité par ours02 le 01-01-2024 à 21:14:24 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 21:05:42 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
leraturbain |
|
mqnu Hu ? |
paradise974 |
Et accessoirement le blanc laqué c'est ce qu'on préfère, on vient de faire une cuisine neuve en 2023 dans la nouvelle maison et aucune autre couleur ne nous a convaincu. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 01-01-2024 à 23:35:03 --------------- Mon feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
true-wiwi | C'est super courant sauf que tu le verras pas puisque les acheteurs potentiels ne viendront pas visiter... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paradise974 |
La maison à côté de ma précédente était en vente en même temps que la mienne, construite en même temps, dimensions similaires, j'ai eu des visiteurs qui ont visité les 2 à l'époque, la plupart nous ont dit que notre déco était bien plus moderne et vendeuse, l'autre maison avait cuisine rouge laqué, des couleurs tranchées au mur, un carrelage douteux au sol et dans la sdb notamment. Les visiteurs ne s'y projetaient pas et voyaient le coût financier et en temps gonfler. La nôtre, ils ne voyaient qu'éventuellement la peinture à mettre à leur goût, ça tombe bien c'est l'un des rares postes où les gens le font eux-mêmes sans rechigner. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 02-01-2024 à 08:12:17 --------------- Mon feedback |
e_esprit | Et donc elle s'est pas vendue ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Daphne kernel panic |
|
kolian |
--------------- |
berlo dubitatif |
La résine ce n'est pas si magique, il vaut mieux se contenter de la filasse à notre niveau à mon avis, c'est fiable et éprouvé. J'ai récemment modifié mes branchements, j'ai repositionné une vanne d'un quart de tour, sans démonter, avec la filasse aucun problème, on peut resserrer ou desserrer un peu. Avec la résine ça ne serait pas possible à ma connaissance.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | L'argument "revente" c'est aussi synonyme de "est-ce que ca me plaira encore, à moi, dans 2/5/10 ans ?". Team blanc laqué, aucun probleme de salissure, et j'ai 2 mini porc à la maison Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 02-01-2024 à 10:11:35 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
paradise974 |
J'avais visité une maison rénovée à l'intérieur, avec des structures partout en carreaux de plâtre (bibliothèques, lit enfant, cabane enfant etc.), stratifié neuf quasi noir, cuisine neuve très foncée au niveau des façades, l'agent disait que c'était invendable car rénové récemment donc surcoût au niveau du prix mais ça ne plaisait à personne Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 02-01-2024 à 10:21:43 --------------- Mon feedback |
Daphne kernel panic | Prime énergie d'EDF : Nouveauté et maintien de l'augmentation de nos primes
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mikamika |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Hoiniel |
|
Daphne kernel panic | Et puis ta femme t'a quitté ou bien t'as eu 3 gosses entretemps |
kimmeria |
Quand tu achètes une maison/appart à 50-60 ans par exemple, j'espère bien que tu prévois d'y rester jusqu'à la fin de ta vie et donc la personnaliser au maximum sans en avoir rien à foutre de la revente. A l'inverse, un jeune couple de 20 ans qui achète son premier T2/T3, c'est clair qu'il faut penser à la revente car il y a peu de chance qu'il n'y ait pas un déménagement suite à un changement de carrière, changement familial, forte variations de revenus, changement de région, etc. Message édité par kimmeria le 02-01-2024 à 11:59:36 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |