| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:29:25 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Et ? Etre du métier doit ne t'apporte pas une légitimité sur quoi que ce soit, tu a TON ressentie qui n'est pas forcement celui de tout le monde. Perso j'aurai adoré avoir un sous sol en ayant pourtant vu une gestion désastreuse. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 20-03-2011 à 21:48:20 |
the_warrior in soviet ... | les sous sols enterrés ça me fait trop stresser
|
galak Revenez :( |
J'ai le droit d'avoir un avis et de le donner tout comme toi Par contre désolé mais les sinistres infiltration pour mauvais traitement d'étanchéité etc. ca je connais TRES bien (que se soit du parking, cave, sous sol, etc.) Et juste comme ca tu dira a un médecin qu'il a pas la légitimité pour dire qu'un médoc est efficace ou pas ca risque d'être marrant La pareil faire un sous sol ok mais faut connaitre les effets secondaires, ce que j'ai donné voila tout (à ma façon picarde brut de décoffrage certe Edit : A oui j'oubliai aussi l'hiver l'impossibilité de sortir sa voiture ou alors la niquer a chaque fois en rentrant car les pentes sont mal faites Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-03-2011 à 07:51:23 |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 21-03-2011 à 07:51:19 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Et prenez pas tout pour une attaque perso... y aura tjs des exceptions pour confirmer la règle. Zen j'ai pas voulu foutre le feu, vous m'avez l'air tendu su slip avec vos construction (oups désolé) Message édité par galak le 21-03-2011 à 07:54:20 |
keos92 This is the way.. |
|
Si tu le prends pour toi bas tant pis. Message édité par galak le 21-03-2011 à 08:11:49 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon demain je vais réserver un terrain --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 09:48:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | C'EST DEJA VENDU DESOLE |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
galak Revenez :( | 25 de façade par 37 de profondeur, 54€ le m² mais non viabilisé pour ma part |
kida | 80 & 54 € du m² et ça râle Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-03-2011 à 10:24:45 --------------- .::| Feedback |::. |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-03-2011 à 11:16:23 --------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je |
--------------- |
galak Revenez :( | Mais pq je suis un pd2povr avec un crédit en cours, j'aurais bien bâti en parallèle moi aussi |
Zaib3k |
|
|
Zaib3k |
je dis ça car je suis dans la même situation et qd je vois les loyers des grandes maisons, de bonne qualité, dans le fin fond de la cambrousse, je me dis qu'il n'est tjr pas rentable de faire construire pour investir. En gros, une maison à 90k€ + un terrain à 50k€, loués 400€ net, c'est pas cool Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 21-03-2011 à 11:44:47 |
|
flo850 moi je |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( | En effet de 1000€ vers l'infini et au delà |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Je ne ferai rien moi-même Message édité par Djoul II le 21-03-2011 à 13:58:32 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |