|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 13:31:22 |
eeeinstein Électricien au CERN |
A l'époque de la construction, ça pouvait aller, mais est-ce que ça à été prévu pour l'abonnement actuel ? Et aussi c'est pas terrible d'être dans le noir complet lors d'une coupure d'ID/DD. Une mise à niveau coûte pas forcément cher. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 19-08-2022 à 13:38:40 |
libussa |
|
arylol |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
La misère pour ces pauvres gens, avant de recevoir de la tune de l'assurance, ils seront grands-parents. |
hawkins | Un peu de mastic et c'est comme neuf --------------- Men are brave |
nass9500 |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 19-08-2022 à 14:43:55 |
Hegemonie |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 14:42:57 |
nass9500 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 19-08-2022 à 14:51:48 |
Perfector Memento mori | Je croyais qu'un ID c'était un identifiant de ligne sur un tableau (ID1 = ligne 1 etc) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-08-2022 à 15:05:39 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
libussa |
|
Si uniquement AGCP 500mA 100ohms U = R x I, tension maximale admissible 50v en alternatif. Mais le mieux étant d'avoir la terre la plus basse possible. (Test selon la méthode de Wenner avec tellurometre) Message édité par eeeinstein le 19-08-2022 à 15:26:57 |
kimmeria |
|
ryoo |
|
ryoo |
d@kn1ko |
|
nass9500 | J'ai contacté 2 artisans (merci allo voisin)
Message cité 2 fois Message édité par nass9500 le 19-08-2022 à 17:15:36 |
eeeinstein Électricien au CERN | Nan mais pas besoin de tout changer. Tu change juste le tableau et roulez. |
nass9500 |
Daphne kernel panic |
|
|
libussa |
|
nass9500 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nass9500 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 19-08-2022 à 17:41:19 |
libussa |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 19-08-2022 à 18:15:49 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Froooom | J’ai à l’insue de mon plein gré nettoyé parfaitement une partie de ma terrasse en laissant traîner un tas de pierre pleine de terre pendant 6mois.
Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 19-08-2022 à 19:26:40 --------------- Flick R |
libussa |
|
bigboss_91 |
Le mien disait juste qu'il y avait des douilles avec ampoule à l'air libre ... alors que j'ai découvert qu'un tableau secondaire avait les disjoncteurs qui fondaient
Fais gaffe à Allovoisins et au black (bon tu l'a dis dans un autre post).
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
nass9500 |
|
Jay Kay |
T'es sûr que la mousse et la crasse ne sont pas apparus après à l'extérieur ? Ça paraît surprenant sans le moindre résidu. Si c'est effectivement dans le sens décrit, y'a du avoir une action d'organismes/micro-organismes qui ont fait le ménage... Non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
flash23 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |