| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 10:09:22 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-04-2021 à 10:25:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Stormlord97 |
Dites, question resistance mécanique du placo Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 13-04-2021 à 10:27:47 |
f1csc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 10:27:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2021 à 10:29:25 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 13-04-2021 à 10:34:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 13-04-2021 à 10:36:51 |
niku conomie conomie la team |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 13-04-2021 à 10:43:53 |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 10:41:52 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Stormlord97 | Oui je viens de tilter en regardant le modèle proposé, ce sont bien 2 séparés, j'imagine que c'est plus ça qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 13-04-2021 à 10:48:16 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Quand j'ai vu que ça commençait a fissurer , scellement chimique dans la gueule et allant chercher la brique. J'ai du acheter une mèche de 40 cm (20 cm placo / isolation et 10 cm dans le parpaing) diamètre 16, allonger les tamis, allonger les canules, des tiges. Ce bricolage d anthologie Maintenant on peut se pendre au truc qu'il ne bronche pas. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-04-2021 à 11:01:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Stormlord97 |
|
canarvador je suis ton coin |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pepeanuts |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 13-04-2021 à 13:39:09 |
niku conomie conomie la team |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 13-04-2021 à 13:59:32 |
Jay Kay | Bon, redrap, ça se précise. Après de nombreuses années de tergiversation (et on est pas au bout), on va sans doute agrandir. (En déménageant, même pour 200k de plus, on ne trouve rien qui colle aux critères.)
Techniquement, ça donne ça : Existant : Projet (3D rapides):
EXTENSION Extension env 50m² au sol sur deux niveau, dont un de garage REHABILITATION Modification d’une ouverture dans le hall d’entrée (0.90x2.10=>2x2.10)
remplacement escalier intérieur par structure ajourée En analyse rapide je pars là dessus : Neuf : Je pense que c'est trop optimisé, mais faut que j'avance un peu plus dans le projet pour avoir un budget plus précis. Retours souhaités sur le progeay bien entendu, et maintenant va me falloir un gros élan de motivation pour avancer sur la conception. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2021 à 16:28:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
niku conomie conomie la team | La couleur de la façade c’est volontaire |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 13-04-2021 à 16:33:23 |
Jay Kay |
Je n'ai rien décidé pour le moment, mais dans l'idée, je vais déjà faire faire un clos couvert (sachant que je bosse dans le milieu) Je pourrais même m'arrêter au clos couvert, qui me permettrait d'utiliser le garage, puis prendre le temps pour migrer ma chambr/sdb et le bureau dans l'extension, avant de modifier ma cuisine/terrasse.
C'est l'alsace
Dans les faits, j'aimerais vraiment tomber à 130K, mais ça me semble compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2021 à 16:48:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bigboss_91 |
La Spring --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Daphne kernel panic |
|
Shitan detailer :o |
Sans oublier le corrolaire : si tu rammenes pour XX€ de marchandise chez LM, juste après tu rentre chez LM et tu achetes pour YY€, avec YY>XX . --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 13-04-2021 à 19:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |