| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 17:39:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 17:43:04 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
silkr |
|
onina |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 19:43:29 ![]()
|
Kelchacalcetype |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-04-2021 à 19:50:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 19:50:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 19:50:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
|
Daphne kernel panic |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
En effet, le mot "hangar " est plutôt adéquat... Béton ciré, je trouve joli. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 09:19:01 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
deweychat |
Message édité par deweychat le 07-04-2021 à 09:50:11 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
flash23 Fin de race brainwashée | Autre solution : faire appel à un pro. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai 28m2 au sol. Une dalle cimentée et peinte à la va vite à la construction. C'est faisable seul mais je l'ai fait faire au black par un mec dont c'est le métier. ça se passe comme ceci:
Le type m'a aussi fait les marches et les contre marche avec du mastic car elles étaient dans un sale état. J'ai payé 1760€ pour le tout. Produits et main d'oeuvre. Avant : Pose de la 2ème couche de lissage sur la couche d'apprêt poncée Pose de la 2ème couche de lissage Pose de la couche teintée Retour du chat sur le carrelage blanc 60x60 après sa balade
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 07-04-2021 à 10:22:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gloinfred |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |