| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Et il existe la livraison Message édité par eeeinstein le 27-12-2020 à 19:54:07 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 19:52:24 ![]() ![]() |
Robbb | Salut,
Message cité 5 fois Message édité par Robbb le 27-12-2020 à 23:04:07 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ouai moi sur la première grange qu'on avait visité. J'ai fait les plans sur kozikazaa, puis envoyé à mon archi. Bon il prenait quand même 6k€ pour filer son tampon Message édité par eeeinstein le 27-12-2020 à 21:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 21:46:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 21:47:39 |
Kelchacalcetype |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Robbb | Merci pour vos réponses.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 23:18:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 23:18:49 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tristes_topics |
|
pwarlk |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
rionsnoir | Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon topic. Je suis actuellement en cours de rénovation complète d'un appartement en RP réalisé par une entreprise. Concrètement, il reste a finaliser SDB et cuisine avant de peaufiner le reste sans urgence. Dans le cas où ni la SDB ni la cuisine ne serait utilisable au jour où j'emménage, quels sont mes recours ? Quelles sont les possibilités par la suite ? Merci pour votre aide. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 28-12-2020 à 17:16:03 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
grotius |
|
keos92 This is the way.. |
|
khuzd_ |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eeeinstein Électricien au CERN | Donc pas de date de "livraison" ? Aucune pénalité applicable, tu as juste à attendre que les mecs est fini le chantier. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-12-2020 à 17:43:40 |
pwarlk |
Kelchacalcetype |
|
keos92 This is the way.. |
|
khuzd_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
babysnoopy | Petit coup de cœur pour cette humble demeure :
Message cité 8 fois Message édité par babysnoopy le 28-12-2020 à 23:46:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- |
Kelchacalcetype | Autre point négatif, je vois qu'il y a des plinthes dans toutes les pièces. |
flash23 Fin de race brainwashée | Donnant sur une départementale ?
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Digaboy | C est un joli bien mais je pense que ça va aller chercher tres haut pour refaire selon tes goûts hdg |
Kelchacalcetype |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 23:56:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 00:02:44 |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 28-12-2020 à 23:59:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kelchacalcetype |
On y vient, on y vient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |